Fizzle

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 14:13 - Messages
Je rejoue après une longue pause, vous me soulez tous avec votre bric-à-brac gobelino-gnome :enerve: Sinon est-ce que depuis... Lire la suite
Rah mais non non ou non, non ? :o Une table 4x4 juste pour rigoler sans ladder ni equilibrage, allez quoi Blizz :sanglote: ... Lire la suite
15 mars 2015 à 11:29 - Messages
Tu peux t'amuser à ce jeu sans raquer, mais c'est difficile de progresser dans le le ladder au delà du niveau 16. Tu risque... Lire la suite
21 novembre 2014 à 19:38 - Messages
Tout à fait d'accord, très bon travail, mais j'aimais déjà beaucoup la bande son de WoW précédemment.... Lire la suite
18 novembre 2014 à 19:15 - Messages
Un sujet du fofo US qui devrait t'amuser : World of Mountaincraft. :ange: http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1526936896... Lire la suite
17 novembre 2014 à 18:14 - Messages
Je viens juste d'arriver en Draenor (lvl 91) mais lisant les forums US, la refonte des métiers semble faire l'unanimité contre ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 02:20 - Messages
Pas fait Ashran mais dit comme ça, ça me rappelle de bon souvenirs :ange: Protégez la prima !!!!!!! DU MONDE O CERCL... Lire la suite
14 novembre 2014 à 17:18 - Messages
Le gameplay est riche et fun, l'environnement PvP est bien varié aussi. Si tu commences à jouer il te faudra un bon moment avan... Lire la suite
14 novembre 2014 à 15:29 - Messages
Pour la version boite, est-ce qu'il y a un temps de jeu offert ?... Lire la suite
27 octobre 2014 à 16:08 - Messages
- Les pots de miel lumineux qui tombent et double les dégats, c'est à cause d'un perso de compte Nephalem ou ça se produit même... Lire la suite
24 août 2014 à 08:35 - Messages
Ça demande un temps d'adaptation très court mais c'est excellent oui, ce jeu était vraiment fait pour être porté sur consol... Lire la suite

Jeux

    Fizzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fizzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fizzle n'a publié aucune critique de jeu.