|
Agahnon a publié le 19 août 2014 cette actualité sur le site Diablo 3 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Diablo III : Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition disponible sur consoles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question, peut-on jouer à plusieurs sur un même écran avec la version console ?
|
![]() |
|
|
Osef need la 2.1
![]() Ta réponse au complet, mais en anglais (1 à 4 oui tous sur le même écran pour résumer). Q: How does multiplayer work locally? A: Up to 4 players can play on the same screen, however they cannot leave the same screen. If some players run ahead or in different directions, the camera will zoom out to accommodate everyone on the screen, but only up to a point. Once that point is reached, players who are left behind will either be forced to move (they kind of get dragged along the edge of the screen) or they will be teleported to the group automatically. (Source: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/9281828262#2 ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci, du coup je l'ai acheté, et j'ai invité des potes demain ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Pour ma part je l'ai pris sur PS4, et pouvoir jouer en HC en solo sans connexion internet et sans lag, ca change la vie !
|
![]() |
|
|
C'est franchement mieux la jouabilité à la manette ? Je possède les deux supports (PC et PS4) et j'avoue que je me tâte fortement sur la version a acheter
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Je l'ai pris aussi sur PS4. Le portage est vraiment très réussi. Si les patchs suivent vraiment à la même cadence que sur PC, ce sera top.
|
![]() |
|
|
A priori la réponse est oui, y'a le français sur la version US.
http://www.jeux-import.info/ps4/diab...e-evil-edition |
![]() |
|
|
En plus tu peux même donner ton stuff modifier que tu n'utilise pas à tes amis c'est énorme
![]() ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Commence à se faire attendre cette MàJ chez nous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|