phasing bien intégré amha aussi, reste que l'évolution de ensemble des MMOS tend au solo, donc pas de surprise... Non que je m'en réjouisse '(SWG est mort, VG est mort...) mais quand je compare par exe WOW à LOTRO, ben y a pas photo, dans le genre 100% solo et avec une nouvelle classe absolument intuable, LOTRO est passé maitre dans l’art d'apprendre à jouer sans penser ni risque ni challenge aucun. A tel point que je suis heureux même de jouer sur Wow avec ce qu'il reste de combats actifs.
Mais très bonne impression pour ma part, peut être même la meilleure extension de wow, ce jeu confirmant sa place de leader dans la catégorie des thème parc. Je ne bouderai pas mon plaisir, je retrouve wow avec bonheur, alors que j’avais détesté MOP au point de délaisser mon monk au 20.
fort heureusement j'ai ressorti mon druide 85 
De bonnes sensations un bon wow avec un petit qqe chose de WarcraftIII, ce jeu étant également très scénarisé. Ayant comme bien d'entre vous sans doute, pas mal de jeux sur le gaz, cette extension m'a convaincu de la très nette supériorité de WOw sur bien des mmos ( le cote FTP aidant, j'ai également LOTRO mais aussi EQ2 et hélas d'autres...) Un très bon cru.
Dernière modification par Compte #517028 ; 17/11/2014 à 21h17.
|