Fizzle

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 10:22 - Messages
Il y a déjà un monument au mort dans le jeu (dédié à un développeur) devant lesquels s'agenouille un nain à Austrivage.Là il de... Lire la suite
11 août 2014 à 14:22 - Messages
Certes, mais ici on parle carrément de dump des modèles 3D, des textures et des squelettes d'animation j'y ai joué récemment et... Lire la suite
5 août 2014 à 10:00 - Messages
Les paradoxes sont un peu inhérent au jeu vidéo en soi (refaire une instance d'un boss déjà dead par ex.), mais pour l'hist... Lire la suite
5 août 2014 à 09:12 - Messages
- Battre un mage en arène - Obtenir le haut fait «Jouer une carte à plus de 6 mana en dessus du rang 18 »... Lire la suite
2 août 2014 à 08:15 - Messages
Bin moi je joue en mode free (à part Naxx que je vais acheter), il me reste une tapée de carte expert à débloquer (les légendai... Lire la suite
30 juillet 2014 à 23:14 - Messages
Un modo du forum US a laissé entendre qu'au premier patch de contenu "Warlords of Dreanor" on pourrait convertir des golds WoW ... Lire la suite
17 juillet 2014 à 19:23 - Messages
Un truc cool à faire dans le jeu lorsque tu y joues la premières fois c'est d'aller dans toutes instances que t'as zappé une fo... Lire la suite
16 mai 2014 à 23:05 - Messages
Je joue depuis un mois et demi et j'aime bien ce titre. Par contre y'a plusieurs choses qui me dérange un peu. Déjà j'ai tou... Lire la suite
14 mai 2014 à 18:18 - Messages
Je cherche un site qui regrouperait des infos sur les classes et leur style de deck, par exemple "Le druide peut adopter ce gen... Lire la suite
Merci, ça m'a l'air plein d'infos ! Entre temps j'ai trouvé les guides de http://www.tentonhammer.com/ qui sont pas mal pour de... Lire la suite
12 mai 2014 à 19:31 - Messages

Jeux

    Fizzle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fizzle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fizzle n'a publié aucune critique de jeu.