Dommage que t'ai pas continué à l'époque! Je pense que les premières années étaient les meilleurs, on était tous noob etc!!!
Débuter wow aujourd'hui n'est pas un problème, c'est d'ailleurs une question assez récurrente depuis... 5-6ans?
Le PVP a connu de meilleurs jours en terme d'équilibre et en terme d'implication des joueurs également. En revanche, wow reste le mmo avec le gameplay le plus dynamique et fun que j'ai connu.
Pour faire simple tu as 4 types de PVP:
Les BG - Tu vas dans un BG fracasser du random bobby
Les RBG - Tu vas dans un BG avec un team et tu vas fracasser une random team. Tu obtiens un côte en fonction de tes victoires/defaites qui te donne accès à du stuff.
Les arènes - en 2v2 3v3 5v5 (Le bracket 2v2 est le plus fun mais le moins équilibré, la priorité des devs étant sur la 3v3). Tu joues avec tes potes, tu as une cote, du stuff associé!
Le PVP Sauvage - Plus difficile qu'à l'époque de Vanilla...
En gros, t'as de quoi faire... Avant de te réabo, pense au parrainage ou au sort de rez sur ton compte d'origine.
Pour les serveurs PVP FR... Archimonde est celui qui t'offrira le plus de mates. Sinon Ysondre est pas trop mal (Moins qu'avant mais ça reste mon serveur depuis tjs! Je ne peux pas ne pas le citer!)
Blizzard travaille actuellement pour lier certains serveur peu peuplés entre eux.
Sinon tu peux toujours reprendre T4C sur le serveur Abomination
|