AngelusW

Dernières publications

RSS
2 avril 2015 à 09:22 - Messages
Je t'assure que ce genre de jeux ne me dérange pas, mon 1er mmo était T4C ! le bon temps comme on le dit :D... Lire la suite
C'est ce que je ne comprend pas, les jeux ne se diversifie pas, ils sont quasi tous identique sans âme et sans saveur. Il y a q... Lire la suite
1 avril 2015 à 23:31 - Messages
Je suis comme toi j'ai fait une très grande partie des mmo actuelle et je ne trouve pas mon bonheurs et pourtant je ne suis pas... Lire la suite
Bah en fait je suis tenté par L2, je l'ai pas tester celui la, mais c'est toujours actif si c'est pour avoir 50 gars sur un ser... Lire la suite
1 avril 2015 à 21:54 - Messages
13 février 2015 à 15:13 - Discussion
Bonjour a tous, ma question est le titre du post: Vous jouez a quoi en ce moment ? Je suis a la recherche d'un mmo (deja jou... Lire la suite
12 février 2015 à 20:08 - Messages
Je profite du post car j'ai le même profile, par contre je regarde pour du cac je trouve plus d'infos a jour c'est normal ? ED... Lire la suite
Merci beaucoup pour ce post détailler ! J'ai opter pour une spé ombre (je vais faire quasi que des BG) ! Juste un dernier co... Lire la suite
12 février 2015 à 09:43 - Messages
Mais faut dire aussi que la qualité de l'ecran n'était pas la même ! http://img4.hostingpics.net/pics/935487ECRANCRT.jpg c'... Lire la suite
4 septembre 2014 à 17:59 - Messages
Mais personnellement je pense qu'au bout d'une dizaine d'année de lancement de mmo wow, aion swtor, tera, ils arrivent toujours... Lire la suite
héhé j'ai quand même 25 ans xD, quand j'ai assisté au lancement de T4C avec les page web a 4 couleur et la merveilleuse conne... Lire la suite
Eh oui, bon on vas dire que qu'il n'etait pas trés content que je passe quasi mes heures en dehors cours devant le pc (sachan... Lire la suite
1 septembre 2014 à 16:53 - Messages
Je pense qu'au début les métier comme alchimiste, forgeron ou tout ceux qui sont les plus "communs" auront plus de "succès" vue... Lire la suite
1 septembre 2014 à 13:55 - Messages
Pour infos a 00h30, j'ai pu commencer a le télécharger a ma vitesse optimal, avec glyphe :) Je pense qu'il y aura d'autre téléc... Lire la suite
Tu dois allez dans la boutique pour télécharger le jeux mais je pense que la version "gratuite" sera dispo que le 16.... j'ai p... Lire la suite
31 août 2014 à 18:23 - Messages
Bonjour a tous, j'essaie d'avoir des avis constructif sur AA, mais j'en trouve pas vraiment, sur JOL sa date de 2013 ;), que va... Lire la suite
Je suis plus un joueur PVP, le pve me dérange pas mais pour moi un endgame dépend surtout du contenue pvp, j'ai lue qu'il y aur... Lire la suite
Merci pour le lien :)... Lire la suite

Jeux

    AngelusW joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AngelusW n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AngelusW n'a publié aucune critique de jeu.