Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette annonce m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Aucune annonce sur le devenir du fief, si je ne me trompe pas, je trouve ça particulièrement décevant.

Aujourd'hui, je passe mon temps dans WoW de manière agréable, j'espère simplement que demain je m'y amuserai autant, et que je ne devrai pas me taper une coupure d'un an entre deux raids... Ce dont je doute... :/
Si on suit ce qu'on peut encore appeler le lore, le fief n'a en soi plus aucune raison d'être (Draenor is free, blabla), le prochain endroit où l'on va poser ses affaires devrait être le Hall des classes, j'imagine que ceci fait écho aux multiples critiques des joueurs considérant le fief comme dommageable à l'aspect communautaire du jeu.

Concernant tes craintes à propos du temps entre chaque raid, il semble effectivement bien parti pour que les joueurs PvE aient à se taper encore 8-9 mois au moins de la Citadelle ( Mais comme Blizzard se plaît à nous le répéter, ils apprennent de leurs erreurs et tout et tout)
Le fief c'est... du passé plus ou moins:

Citation :
Garrisons are staying in Draenor. If you want to go back and visit them, you can! They were always designed as something that you would leave in Draenor. The developers may revisit the system with something bigger, better, and different in the future.
Ah, les démonistes perdent la transformation. Un peu normal vu la ressemblance avec celle du chasseur de démons. Mon problème avec cette classe c'est qu'elle n'a aucune personnalité propre, on dirait une fusion un peu bâtarde du voleur et du démoniste...

En lisant différents forums je suis intéressé par certains aspects de l'extension, mais pour le moment je suis vraiment déçu du chasseur de démons.
Citation :
Publié par Pupuce900
http://www.icy-veins.com/forums/topi...n-hazzikostas/

Des choses pour le moins intéressantes
Effectivement merci pour le lien, le chasseur survie redevient une spécialité de corps à corps c'est plutôt cool ! Ils gardent leurs pets, un peu à la Rexxar style

Par contre avec le chasseur de démon (), ça fait un peu beaucoup de spec CaC non ? Fin j'imagine que c'est pas un réel problème.


Bon sinon, je me demande quel sera le contenu de la collector !
Je sens que ça va être un gros bordel ce revamp des classes. Comme ça été dit plus haut, ça fait quelques années qu'ils travaillent d’arraché pied sur une homogénéisation puis pouf ils pètent un câble et refont tout. Maintenant c'est peut être le seul truc qui attire mon attention.
Citation :
Publié par Sance²
Effectivement merci pour le lien, le chasseur survie redevient une spécialité de corps à corps c'est plutôt cool ! Ils gardent leurs pets, un peu à la Rexxar style

Oh puté !

Pour ceux qui se souviennent de l'époque ou l'on avaient pas mal de compétence CAC: mangouste, raptor, coupure, désengagement, contre attaque, aspect du singe et d'autres.

Le souvenir merveilleux du:
- Paf, Fulgu.

Je crois qu'ils ne l'ont plus d'ailleurs la fulgu les wars?

Bref, c'est du tout bon pour les chasseurs. C'était vraiment fun cette diversité avec cette classe au départ. Cac, distance, zone morte.
Citation :
Publié par ysiphe
Je crois qu'ils ne l'ont plus d'ailleurs la fulgu les wars?
Merci de remuer le couteau dans la plaie

War la dernière fois que je jouais avait 3 boutons, MS/Tourbilol/Execut fuck yeah gameplay
Citation :
Publié par Pikou
Si on suit ce qu'on peut encore appeler le lore, le fief n'a en soi plus aucune raison d'être (Draenor is free, blabla), le prochain endroit où l'on va poser ses affaires devrait être le Hall des classes, j'imagine que ceci fait écho aux multiples critiques des joueurs considérant le fief comme dommageable à l'aspect communautaire du jeu.
Alors qu'il aurait finalement suffit de rendre le fief plus communautaire...
Je ne trouve vraiment pas que ce soit une mauvaise feature de base, mais alors c'est tellement mal exploité... :/
Citation :
Publié par lyn steinherz
Alors qu'il aurait finalement suffit de rendre le fief plus communautaire...
Je ne trouve vraiment pas que ce soit une mauvaise feature de base, mais alors c'est tellement mal exploité... :/
La feature est intéressante mais pas assez étendu. Ca aurait été exactement le même principe mais adapté à la guilde entière ça aurait déjà moins whiné.
Au demeurant, on va donc se retrouver dans la Chapelle de la Lumière entre paladins, sauf que si j'ai bien compris ce qu'ils ont balancé à la conf, l'avatar incarnera le leader de la classe en question, donc on sera 40 paladins chefs de la lumière à sauter partout, youpi !
Citation :
Publié par Hyrius
BC, WotLK et dans une moindre mesure Cata proposaient plus de nouveaux contenus que les dernières extensions et que ce qui a été annoncé pour celle-ci.
J'aimerais qu'on cesse définitivement de mettre WotLK sur un piédestral parce que si le nombre d'abonnés était haut (à cause du fan service, Northrend, Arthas, tout ça), ça n'empêche pas qu'il s'agit de la pire extension en termes de contenu et d'intérêt. La seule bonne période de LK, c'était les 3 pauvres mois qu'a duré le patch 3.1 et le progress dans Ulduar. Sinon, WotLK, c'était quoi ?

- 10 donjons qui se clean à l'aoe en 10 min. Je préfère moitié moins de donjons et de boss mais avec des mécaniques intéressantes.
- Naxx recyclé et nerfé de partout. Et si tu cherches de la difficulté, c'est facile, tu clic sur le bouton "Achievements". Parce que tout le monde te le dira : faire l'immortel à Naxx, c'était encore mieux que tous les raids Vanilla et BC réunis.
- La super mécanique de raid disparue aujourd'hui qu'est le gating, consistant à étaler la sortie d'un raid sur 3 mois en sortant un boss ou une aile tous les 15 jours. Bizarrement, personne n'a été dire que c'était du foutage de gueule qui rallonge artificiellement la durée de vie des raids.
- Et le contenu hors raid, c'était quoi ? Wintergrasp, qui donne accès à un raid difficulté LFR pour que kévinou puisse avoir son bonus 2 pièces T10 parce que Sindragosa cétrodur. Des quêtes journalières (remember les quêtes à cheval avec la joute et tout le tralala...), des réputations à monter... Comme aujourd'hui mais non, on est en 2015, c'est pas du contenu ça. Et quoi d'autre ? Taper /love aux bestioles à travers toutes les zones du jeu ? Ca au moins c'était du contenu, pas comme le fief de WoD hein.

A côté de ça, Cataclysm, avec la refonte de la trentaine de zones 1-60, l'archéologie, 6-7 donjons intéressants et relevés en difficulté, la fin du règne des pickup kévinoux avec l'homogénéisation des loots 10/25 et les avantages de guilde, un raid avec 14 nouveaux boss, deux nouvelles races et j'en passe, c'était tout sauf une extension foutage de gueule.


@Glandeuranon : Je monte actuellement un reroll démoniste, et en regardant les différences entre les spé Affliction, Demonology et Destruction, j'ai pas l'impression que ça soit uniformisé. Sinon à quoi ça servait d'avoir 3 spés DPS dans la même classe ?
Citation :
Publié par Dawme
(LOL)
C'est l'effet que ça me fait quand des îles englouties pendant 9970 ans qui ont été immergées il y a 30 ans abritent un peuple Tauren millénaire, des vrykuls et des elfes survivants de la War of the ancients.

Le tout dans des décors et une architecture magnifique et préservée.

Un bon gros (LOL)
Pour ma part cette fois ci ce sera sans moi, cela fait deux ou trois extension qui nous prennent pour des jambons, je vois déjà venir le coup comme d'habitude de la belle cinématique pour vendre des boites et deux mois de jeux a prix fort et rien derrière donc non merci
Citation :
Publié par Electre
La légion ça fait réchauffé, on à l impression a TBC bis, c est dommage.
En meme temps la Légion est l'ennemi n°1. Moi je suis content d'espérer voir un fight vs Kil'Jaeden complet et pas bloqué dans un puits, épique à souhait.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est l'effet que ça me fait quand des îles englouties pendant 9970 ans qui ont été immergées il y a 30 ans abritent un peuple Tauren millénaire, des vrykuls et des elfes survivants de la War of the ancients.
J'avoue que ça... Quand j'ai lu "Stormheim" sur la carte, j'ai su avant même de voir des images qu'il y aurait du Vrykul dans le coin (vu que le nom fait "nordique") et ça n'a pas loupé !

Alors, si en plus on nous ressort du Tauren avec conflit avec un peuple qui fait vaguement Orc/ogre (au passage, c'est fou le nombre de races avec de grosses canines inférieures), c'est fort...
Je trouve que ça rend un peu cheap tout ça. La vidéo de présentation on dirait une machimina JEAN-MICHEL GAMING et les features celles d'un gros patch de contenu.

Je me demande si c'est pas présenté un peu à la va-vite. Et je suis curieux de voir les résultats du prochain trimestre, par ce que c'est pas juste la perte d'abonnés qui est inquiétante mais la courbe de cette perte, c'est carrément une falaise.
Citation :
Publié par Helburt
J'avoue que ça... Quand j'ai lu "Stormheim" sur la carte, j'ai su avant même de voir des images qu'il y aurait du Vrykul dans le coin (vu que le nom fait "nordique") et ça n'a pas loupé !
Pas dur à expliquer :
- lors de l'effondrement du puits d'éternité les biens nés sont devenus des nagas avec Azshara pactisant avec un DTA, d'autres races ont pu être sauvées par les élémentaires (taurens par exemples) ou DTA aussi.

- le cataclysme a surement fait émerger ces zones enfouies et leurs occupants on décidé de repasser à l'offensive, surtout avec un Gul'dan qui vient leur offrir puissance et retour de la Légion.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J'ai un sentiment de dernière extension quand je vois tout ce qu'ils balancent dans légion, y'a pas encore les DTa mais quand même sur papier niveau contenu c'est balèze.
Je pense que s'ils veulent nous faire d'autres extensions, ils pourront.
Genre une menace cachée du coté des titans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés