Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pris WoD qui m’intéressait beaucoup mais une fois level max et toutes les instances faites, j'ai bien vite tourné en rond. J'ai plus l'émerveillement des débuts et la volonté d'aller toujours plus loin. Je pense que je ferai l'impasse sur cette extension, j'ai d’ailleurs pas bien compris le concept même (alors que les autres étaient très"lisibles").

Sinon vous êtes sur de votre coup pour 2016? Ça me semble quand même bien avancé et ils avaient parler d'une accélération du rythme des sorties.
Citation :
Publié par sombreheros
On en saura un peu plus, je pense, Dimanche avec les développeurs. Et beaucoup plus lors de la Blizzcon en Novembre.
Vu le peu de contenu de l'extension, ils en ont déjà beaucoup dit.

Mais vous allez pouvoir changer la couleur de votre Ashbringer, génial!

C'est assez triste quand on repense à BC ou WotLK, Blizzard est vraiment perdu.
Citation :
Publié par Mogweed
Rien n'a "fuité" concernant les vielles classes ? De nouvelles compétences ? Un nouveau palier de talents ? Rien de tout ça et juste les armes artefact ?
Rien de chez rien. Mais on aura plus d'infos dimanche je pense.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sinon vous êtes sur de votre coup pour 2016? Ça me semble quand même bien avancé et ils avaient parler d'une accélération du rythme des sorties.
Yop

Sauf qu'il leur faut de toute façon 6 mois à chaque fois de ptr pour l'extension elle-même (j'exagère à peine), s'ils le mettaient en ligne demain, ça ne pourrait pas se faire avant février 2016.

Sachant qu'en général ils annoncent les dates de release à la blizzcon (novembre), je vois bien un truc comme septembre/octobre de l'an prochain.

A voir en fonction du film aussi, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y était pas vraiment question de la légion ardente dedans, donc j'ai du mal à y voir un effet de levier.

A+
Nan mais déjà quand tu vois la conf, tu sais qu'il y a clairement un manque d'inspiration chez Blizzard.
Les gens ont applaudi pour un putain de double saut quoi....T'as l'impression qu'on a montré un truc révolutionnaire...Pour moi, c'était déjà clair qu'avec WoD, on jouait sur le fan service, sur W3 et le film etcc...Mais bon ici, comeback de nulle part d'Illidan avec une légion qu'on connaît déjà...

Et comme si on avait pas assez sodomisé le Background du jeu, on va vous permettre de créer votre propre Frostmourne ou Ashbringer...

Quand tu vois que la movelist du DH est exactement la même qu'Illidan tu te dis qu'ils se sont pas trop fait chier quand même. Alors soit ils ont plus d'idées, soit ils travaillent sur un truc bien plus intéressant mais là franchement....Ca vend clairement du rêve qu'aux gens qui ne jurent que par WoW....
Citation :
Publié par Glaystal
Et comme si on avait pas assez sodomisé le Background du jeu, on va vous permettre de créer votre propre Frostmourne ou Ashbringer...
Les artefacts, probablement l'idée la plus ridicule de toute l'histoire de WoW.
Citation :
Les artefacts, probablement l'idée la plus ridicule de toute l'histoire de WoW.
Ben QUID du Lore, du RP, des 1200 kikoolol palouf qui vont se balader avec Ashbringer ? ...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Beta annoncée "later this year" ce qui veut dire pas avant Octobre, t'ajoutes au bas mot 6 mois de beta ça nous méne à Avril 2016, disons Juin 2016 au plus tôt, Septembre 2016 plus vraisemblablement.
Citation :
Publié par Mogweed
Rien n'a "fuité" concernant les vielles classes ? De nouvelles compétences ? Un nouveau palier de talents ? Rien de tout ça et juste les armes artefact ?
Passage au niveau 110.

Donc il y aura forcement une revamp de l'arbre avec de nouveaux paliers pour de 100 a 110.

Ensuite il faut voir que l'arme que tu choisiras, ou non, de développer aura son propre arbre de talents. Ce qui améliorera ton perso via nouvelles compétences que tu débloqueras au fur a mesure de la progression de ton arme et surtout, selon ta spé donc 3 voies de talents possibles si tu as un temps de jeu monumental et te lance a la recherche de chaque armes de ta classe selon la spé.

Ensuite il y aura aussi un nouvel arbre de talent lié uniquement au pvp. Arbre de talents par paliers uniquement que tu pourras augmenter uniquement en faisant du pvp allant jusque LV 50. Encore une fois, il semble que ce soit un arbre de talent PVP par spé. Donc, un choix monstre si une fois de plus tu as un temps de jeu colossal pour monter tes niveaux PVP jusque 50.

Donc en gros, a la louche:
Perso= trois spé possibles trois arbres de talents.
Arme= Trois armes a débloquer, une par spé du perso, chacune ayant son propre arbre de talent. Donc encore une fois trois voies possibles.
PVP= Encore une fois. Selon ta spé. Trois arbres de talents a développer.

Donc oui, un gros remaniement et un gros boulot a été mis en place a ce niveau.
Citation :
Publié par Mogweed
Ils ont annoncé vouloir rendre chaque classe & spec unique. Mais pas plus d'infos, apparemment ça aurait un lien avec le hall de classe
Je joue déjà à WoW pour la qualité de son PVE HL et pour son lore, et tout ce qui a été montré me confirme que j'y jouerai au moins une année de plus.
J'aime beaucoup le développement de la trame scénaristique et ça ne m'empêchera pas de dormir de voir des Ashbringer sur mes voisins, du moment que le contenu des quêtes, donjons, raids et cinématiques reste cohérent.

Content de retrouver Dalaran aussi.
Le système des artefacts m'intrigue. Bon il est un peu regrettable que l'on récupère des armes légendaires, mais c'est une bonne chose de consolider la personnalité des différentes classes via des armes qui les représentent (même si c'est dommage d'imaginer que les paladins soigneurs n'auront jamais de librams).
Citation :
Ben QUID du Lore, du RP, des 1200 kikoolol palouf qui vont se balader avec Ashbringer ? ...
C'est ce qui rend ce système d'artefact totalement con.
Boarf tout le monde se balade avec des Sulfuras, Thunderfury, Warglaive et autres armes légendaires dans Hurlevent. Voir 10 modèles d'Ashbringer différent m'empêchera pas de dormir non plus.
En fait je trouve ça cool d'avoir une arme et de la faire évoluer au fur et à mesure de la progression du personnage, après niveau lore tant pis, de toute façon fallait bien un jour que le petit Jacques tombe sur Frostmourne ou DoomHammer.

Citation :
Publié par Gamix
Perso je sais tres bien que je vais resté 1 mois comme sur chaque derniere extension depuis quelques années, mais j'ai quand meme super hate comme dab
C'est finis les mmos ou ont restes 2 ou 3 ans d’affilés abonnés, maintenant une extension ça occupe 1-2 mois et c'est déjà pas mal

Pour les anglophones, vidéo sympathiques qui résume les 1h20 de la présentation

Dernière modification par Sance² ; 07/08/2015 à 12h10.
Perso je sais tres bien que je vais resté 1 mois comme sur chaque derniere extension depuis quelques années, mais j'ai quand meme super hate comme dab
Citation :
Publié par Hyrius
Vu le peu de contenu de l'extension, ils en ont déjà beaucoup dit.

Mais vous allez pouvoir changer la couleur de votre Ashbringer, génial!

C'est assez triste quand on repense à BC ou WotLK, Blizzard est vraiment perdu.
WotLK, l'extension avec le recyclage de Naxx ? Je comprends ton immense déception que Black Temple ne soit pas recyclé dans Legion pour qu'elle passe à tes yeux pour une extension de grande qualité, mais je pense que tu t'en remettras. Je préfère au contraire qu'ils continuent de sortir des raids inédits et travaillés comme ils savent le faire (autrement ça se saurait si les Method & co ont migré sur un autre jeu).

Pour le contenu hors raid, j'aimerais qu'on m'explique une bonne fois pour toutes en quoi il était plus colossal et conséquent qu'aujourd'hui. Si ça ne tient qu'au nombre de donjons à 5...
Bah pour wotlk je sais pas j'ai pas joué, par contre j'étais un (très) gros joueur à l'époque de la sortie de BC et sans même compter la beta, j'ai joué de la sortie de BC le 16/01/07 à notre kill Illidan le 25/07/07 soit 6 mois dans les 8h par jour de moyenne et j'en garde un souvenir fabuleux. J'ai joué aussi à Wod et y avait vraiment aucune chance que WoD m'offre autant d'heures pleines de jeu en 6 mois de très très très loin.
Alors on va sans doute me dire que beaucoup de ces heures à BC étaient des heures "perdues" à lutter contre des obstacles et timesinks artificiels, des bugs, du farm... Peut être. Ca m'empêche pas de me souvenir de cette période 8 ans après comme un moment fabuleux. C'était une vraie "aventure" du passage au dark portal jusqu'au toit du black temple, avec un vrai feeling de progression graduel, en passant par les heroics 5 men obligatoires, le stuffing karazhan, le processus d'attunement pour toute la guilde petit à petit, puis la progression dans les paliers de raids étape par étape...
Je doute fortement que tu ais 8 heures par jour à consacrer à WoW actuellement
J'espère pour toi que tu as mieux à faire.

Et ça tombe bien le jeu actuel propose plus de contenu pour moins de temps de jeu...
En une heure de jeu tu accomplis bien plus de chose que tu ne le faisais à BC mais encore faut-il le comprendre
Ah non c'est clair que je les ai pas et que je le ferais plus, mais je veux dire qu'ayant joué à WoD en casual, je vois pas comment je pourrais y consacrer autant de temps que j'ai pu consacrer à l'époque à BC même si je le voulais.
Citation :
Je doute fortement que tu ais 8 heures par jour à consacrer à WoW actuellement
J'espère pour toi que tu as mieux à faire.

Et ça tombe bien le jeu actuel propose plus de contenu pour moins de temps de jeu...
Si c'était vrai concernant le contenu, il n'y aurait pas une hécatombe au niveau des abo. ...
Citation :
Publié par Jeska
Je comprends ton immense déception que Black Temple ne soit pas recyclé dans Legion
Mouais quand on voit ce que ça donné avec mc pour l'anniversaire, je pense que blizzard a bien reçu le message que ce genre de recyclage ne plaisait à personne. Ce qui fonctionne à peu près avec les vieux donjons à 5 marche nettement moins quand il s'agit de raids.

Après faut voir, quitte à pousser le bouchon aussi loin que possible, ils ont peut-être en tête ce genre de reprise pour un éventuel palier intermédiaire

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés