Aller à la page... |
Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Personne ne parle de la refont du pvp et du système d'honneur ? Marrant ça... @ vheralas : reddit c'est fiable ? http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...y_730k_active/ A+ |
![]() |
|
|
J'ai les mêmes questions ... Je suis curieux concernant le pvp d'ailleurs.
|
![]() |
|
Invité
|
il y a trois ans ...
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Et je pense pas que l'extension en ait ramené quand je vois comment les quelques amis à moi qui sont revenu et ont disparu avant d'avoir accès à l'extension car ils devaient de farcir toute l'épopée de ARR. J'ai des doutes qu'ils aient plus de 1M de joueurs. |
![]() |
|
|
Je suis quand même un peu déçu de ce nouveau repompage avec Illidan, ils devraient quand même avoir les moyens d'engager des scénaristes un peu imaginatifs... .
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais la question n'est pas vraiment là mais plus sur le contenu de l'extension et les perspectives à moyen terme de WoW. |
![]() |
|
|
Oui c'est bien 5 millions d'abonnés à FFXIV, cela a été confirmé lors de la Japan Expo 2015 par Naoki Yoshida.
|
![]() |
|
|
Sinon vous avez bien compris comme moi que l'arme artefact des chasseurs survie c'était une lance ? Ça va devenir une spé cac ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi je m’étais abonné pour la 6.2 j'ai jouer 30 minute et puis j'ai deco
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Oui c'est un CaC, l'arme artéfact du Chasseur de Demon n'a pour le moment pas été annoncée, seulement celles des Paladin, Chevalier de la mort, Mage, Moine et Chasseur http://eu.battle.net/wow/fr/legion/#artifacts Dernière modification par sombreheros ; 07/08/2015 à 10h49. |
![]() |
|
|
En gros c'est un moine avec un skin de face plus badass.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|