piperhaliwell

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 10:05 - Messages
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/nombre-d-abonnes-de-world-of-warcraft-le-jeu-perd-3-millions-de-joueurs-117901P... Lire la suite
9 juillet 2014 à 00:11 - Messages
personnellement je suis sur ragnarok et le rp y est très présent, nous sommes assez nombreux. n'hésitez pas à venir faire un ... Lire la suite
28 février 2014 à 19:00 - Messages
grand bien t'en fasse Cyrilange, et si tout les gens comme toi pouvaient partir cela arrangerait certainement la communauté res... Lire la suite
tu as tout dis <3 Juste un truc à rajouter *0* abysses 65 <3... Lire la suite
27 février 2014 à 17:23 - Messages
j'avais préparer une bonne et longue réponse mais au final pas envie de m'attarder. Je dirai juste ceci : Encore une mauvaise... Lire la suite
21 novembre 2013 à 07:56 - Discussion
Coucou les amis, petit coup de publicité afin de vous présenter la chaîne Seeyouh TV. Je précise tout d'abord que notre niv... Lire la suite
19 octobre 2013 à 04:49 - Messages
après faudrait voir à arrêter de se plaindre un peu pour ceci cela .... Au moins il y a un event, ça change, un peu de déco en... Lire la suite
14 octobre 2013 à 07:26 - Messages
il y a pas mal de guilde FR sur Lich donc j'y reste et espère voir du nouveau monde arriver.... Lire la suite
oui, Lich pas mal de compagnie libre FR et de linkshell. Les groupes partent assez vite. Une guilde de gens " mature " asse... Lire la suite
10 octobre 2013 à 23:14 - Messages
7 octobre 2013 à 04:36 - Messages
1. Caitlyn Shériff 2. Annie Panda 3. Soraka Dryade 4. MF Agent secret 5. Caitlyn Agent... Lire la suite
30 mai 2013 à 13:18 - Messages
encore un f2p complètement sans intérêt Il y à des f2p vraiment mieux ou il n'y à pas un si grand déséquilibre. Et si ils compt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rusty Hearts

    Un jeu peu connu mais quelle claque
    Alors, pour ma part, ce jeu est une réelle surprise. Je le trouve addictif, prenant, passionnant et j'en passe. C'est un jeu qui selon moi mériterait d'être mieux connu. La musique et le gameplay dynamique de ce jeu sont un réel plaisir. Bon, après il... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Un MMO qui selon moi a de l'avenir
    Bonjour à tous et toutes, Je me lance dans ma critique de ce jeu pour le peu que j'ai pu en tester. Tout d'abord n'étant pas un fan pur de Star Wars (j'ai dû voir les films 2 fois en entier et n'ai jamais jouer à kotor, etc.), je me disais : ce jeu ... Lire la suite

    DOFUS

    Un jeu pour une très bonne détente
    Un jeu fait pour tout le monde certes, malgré la décadence de la population devenue pour beaucoup irrespectueuse, peut-être trop jeune, ce qui n'était pas le cas à l'époque de la sortie. Mais malgré cela, j'y passe toujours de bons moments. Ce jeu évolu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de piperhaliwell