Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop l'intérêt d'ajouter encore des BG (doit bien y en avoir une douzaine là) si c'est pour encore augmenter l'attente avant d'avoir enfin le compte pour faire le BG que tu souhaites faire puisque la population sera divisée entre tous les BG.
6 zones de pex, ça me fait peur, ça va être vite torché et hélas je préfère retarder le plus possible le moment où l'on va se cloitrer dans des instances pour farmer en boucle comme des moutons

Et encore ce sésame à la con pour faire payer la demi extension à 45 euros.

Sinon des trucs sympas d'annoncé, mais je ne m'attend plus trop à de l'exceptionnel, juste déçu de ne toujours pas voir de vrai housing. Les hall de classe ont l'air d'être une bonne blague aussi, le fief version bis mais pour satisfaire les pleureuses on verra d'autres joueurs mais qui continueront de vous ignorer et vous parleront moins que les PNJ du fief.
Citation :
Publié par okegima
ding du level 200 en 2020 !
Je ne crois pas qu'on ira si loin en extension. Les serveurs existeront toujours je pense, mais plus d'évolution. Histoire de laisser ce jeu en paix et de retrouver un nouvel univers.
honnêtement, j'ai regardé environ les vingt premières minutes de la présentation en live, j'ai cru que c'était un poisson d'avril

mais apparemment non...

quand j'ai vu le demon hunter, je me suis dit, ha ouai quand même !
pi ...

j'ai coupé la retransmission

Ps : la pauvre présentatrice qui ramait comme une malade pour créer un semblant d'enthousiasme chez le public, et pire, chez les intervenants...
Citation :
Publié par A.I. 933
Ps : la pauvre présentatrice qui ramait comme une malade pour créer un semblant d'enthousiasme chez le public, et pire, chez les intervenants...
Clair ! A la fin elle s'est même emmêlé les pinceaux en parlant de la BizzCon et elle s'est ravisée vite fait pour bien dire qu'ils étaient bien à la GamesCon.
j'ai rien vu concernant les métiers de craft: le commerce d'antan (pré WOD) lié au craft va t'il revivre?

Le fief= abandon? au pire il pourra servir pour faire quelques missions lucratives encore.

Les bons pts que j'ai noté:

-Une nouvelle classe (meme si cest kikoo diablo3)
-Les artefacts
-Les traits pvp (arbre de talents pvp)
-Le hall des héros, (pas tout pigé ce que cetait encore)
-Nouveau continent, raids, tout le tralala habituel mais avec une ambiance à la Burning crusade
-LVL 110, ce qui me permettra de farm les vieux raids qui me résistent encore en solo (ceux de MOP)

Maintenant, je suppose qu'on peut attendre une bonne année avant la release, et jespere que le prix ne sera pas comme WOD (le sésame 90 ou 100 pour Légion= osef!)

Bref, ca va ramener des millions de curieux
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ignoble. C'est même plus du réchauffé là. C'est un vrai papier coller de ce qui a été déjà fait.

La nouvelle classe je m'en branle royale. Elle ne m'a fait ni chaud ni froid. Aucune originalité.
"Un nouvel ennemi innommable revient blablabla"... ça m'a gavé. Encore la Légion. Overdose.
Graphiquement, ce n'est plus possible. Je suis loin d'être un kikoo graphisme mais là... I can't anymore.
J'ai cru lire qu'on serait de nouveau le boss, la patron ou je ne sais quoi. C'est une des petites choses qui m'avaient gavé dans WOD (avec son putain de fief bien entendu). J'aurais préféré être vu comme un aventurier (bon là je chipote).
Le coup de l'arme personnalisable, de base, je m'en cogne royalement mais pour le coup, ça va en plus contribuer à achever le lore.
Je n'ai vu aucune annonce intéressante pour le PVP.

Bref, je pourrais continuer des heures. J'ai laissé sa chance à WOD mais là, c'est mort pour moi. J'en peux plus là.
Citation :
Publié par Ken Masters
Kikoo Kevinoo va pouvoir jouer son Illidan miniature, voilà on en est là...
Argument de tocard pour les tocards, c'était la même avec DK et on s'en porte plutôt bien aujourd'hui.
Citation :
Argument de tocard pour les tocards, c'était la même avec DK et on s'en porte plutôt bien aujourd'hui.
Tu pense qu'il y a autre chose sur ce topic ? C'est ici qu'on déblatère sa rage sur ce jeu avant de retourner sur son mmo mort né mais qui est tellement , tellement mieux que wow
Message supprimé par son auteur.
Je pense que la courbe d'abonnés va justement éclater.

Ils vont certainement continuer a dégringoler jusque a l'annonce de la sortie de l'extension. Puis event pré-extension, qui apparemment sera "awesome", et préparation du perso pour l'extension. Retour des joueurs et la courbe va exploser.

WOD tu passais de 7 millions a 10 millions

Pour légion tu vas passer de 4 millions a 10 millions j'imagine.

Vu leur annonce d'aujourd'hui, je ne me fait pas de soucis pour eux. Les joueurs vont revenir c'est clair.
J'suis assez d'accord, j'pense que le défi va pas tellement être de rameuter des joueurs, que d'empêcher que ça fasse la putain de chute dénorme de WoD.
Citation :
Publié par Sance²
Ce que tu veux c'est un sandbox dans l'univers Warcraft en fait ? C'est pas possible avec le moteur actuel du jeu. Donc oublie.
Ce que tu veux c'est EQ Next en fait je crois bien.
Rien à voir. Je pensais plus à la Foundry de Neverwinter, et c'est carrément possible si ils font une extension avec ça comme seule priorité. A peine de besoin de créer de nouveaux modèles ou zones.
Si ils ne veulent pas continuer de voir dégringoler la courbe des abonnés, ils vont devoir réduire leur temps entre l'annonce et la sortie. Car la 6.2, d'après Blizzard, a permis de colmater la brèche mais rien n'est moins sur qu'une fois que les gens auront fini leur quête legendaire etc. Ils ne continueront pas à laisser le jeu le temps que Legion sorte.

On le saura bien assez tôt, en Novembre, avec la communication des résultats du Q3 2015.
Citation :
Publié par Asylum
Rien à voir. Je pensais plus à la Foundry de Neverwinter, et c'est carrément possible si ils font une extension avec ça comme seule priorité. A peine de besoin de créer de nouveaux modèles ou zones.
Ca a pas l''air très interessant, je préfère taper des gens équipé de Frostmourne d'une main et Ashbringer de l'autre en bg avec mon DH
WoW est en déclin, cette extension n'est qu'un patch pour retarder la mort de ce MMO. Il est temps qu'un bon MMO digne de ce nom prenne sa relève. Malheureusement tout ceux qui ont essayé jusqu'à présent se sont royalement planté.
Citation :
WoW est en déclin, cette extension n'est qu'un patch pour retarder la mort de ce MMO. Il est temps qu'un bon MMO digne de ce nom prenne sa relève. Malheureusement tout ceux qui ont essayé jusqu'à présent se sont royalement planté.
C'est marrant vous dite ca depuis la premiere extension

T'as vie est en déclin, chaque jour retarde ta mort.

t'en a d'autre des conneries a nous lacher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés