Dextair

Dernières publications

RSS
16 novembre 2017 à 20:25 - Messages
Il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps et sortent quelque chose de bien que de sortir un jeu à moitié fini et pleins de bugs... Lire la suite
ArtCraft est sérieux au moins. Le développement avance et ils sont transparents. C'est pas comme un certain Camelot Unchained d... Lire la suite
10 septembre 2017 à 19:14 - Messages
"Les serveurs ne seront pas localisés donc les joueurs américains peuvent jouer avec les européens, s?ils le désirent."Ca va su... Lire la suite
11 mai 2017 à 00:07 - Messages
Non mais c'est surtout qu'il y a des choses louches par rapport à l'équipe, notamment à propos de Steven Sharif. Il a fait des ... Lire la suite
10 mai 2017 à 23:27 - Messages
3 mai 2017 à 04:30 - Messages
Le jeu a l'air bien mais j'attendrais de voir à la sortie. Financer un MMO, c'est comme acheter un billet de loterie en espéran... Lire la suite
12 décembre 2016 à 23:13 - Messages
Les micros Blue Yeti sont supers. J'en ai un et j'en suis très content. On peut même enregistrer un instrument ou chanter avec ... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:57 - Messages
1 an de silence c'est abusé... J'imagine les abus de signalement qui pourraient mener à des silence abusifs sur de très longues... Lire la suite
8 juin 2016 à 19:47 - Messages
Mais que ce jeu est mou.. Le système de visée est une mauvaise idée, les joueurs restent immobiles pour viser et ça rend le gam... Lire la suite
15 mars 2016 à 22:59 - Messages
14 mars 2016 à 20:19 - Messages
Traduction : "On considère EQ Next comme une daube mais comme on a quand même dépensé beaucoup de tunes pour son développement,... Lire la suite

Jeux

Critiques