Dextair |
Dernières publications

Il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps et sortent quelque chose de bien que de sortir un jeu à moitié fini et pleins de bugs... Lire la suite
ArtCraft est sérieux au moins. Le développement avance et ils sont transparents. C'est pas comme un certain Camelot Unchained d... Lire la suite

[Actu] Gamescom 2017 - Crowfall - Entretien avec les fondateurs d'ArtCraft et compte-rendu de l'état du jeu
Forum Crowfall
Forum Crowfall
"Les serveurs ne seront pas localisés donc les joueurs américains peuvent jouer avec les européens, s?ils le désirent."Ca va su... Lire la suite

[Actu] 1,5M$ récoltés : Ashes of Creation étoffe les paliers de sa campagne de financement
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Non mais c'est surtout qu'il y a des choses louches par rapport à l'équipe, notamment à propos de Steven Sharif. Il a fait des ... Lire la suite

[Actu] 1,5M$ récoltés : Ashes of Creation étoffe les paliers de sa campagne de financement
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Je pense que ce jeu est une arnaque.... Lire la suite

Le jeu a l'air bien mais j'attendrais de voir à la sortie. Financer un MMO, c'est comme acheter un billet de loterie en espéran... Lire la suite

Les micros Blue Yeti sont supers. J'en ai un et j'en suis très content. On peut même enregistrer un instrument ou chanter avec ... Lire la suite

[Actu] Les joueurs méphitiques réduits au silence dans World of Warcraft Legion
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
1 an de silence c'est abusé... J'imagine les abus de signalement qui pourraient mener à des silence abusifs sur de très longues... Lire la suite

Mais que ce jeu est mou.. Le système de visée est une mauvaise idée, les joueurs restent immobiles pour viser et ça rend le gam... Lire la suite

[Actu] Les pouvoirs du ranger de Crowfall : archer discret, fine lame, poseur de pièges...
Forum Crowfall
Forum Crowfall
Craft + limite de flèches + visée, je trouve ça un peu trop difficile.... Lire la suite

Traduction : "On considère EQ Next comme une daube mais comme on a quand même dépensé beaucoup de tunes pour son développement,... Lire la suite
Jeux
Dextair joue à :
War Thunder (depuis 2013) | |
Dota 2 (depuis 2012) |
Critiques
War Thunder Un très bon jeu de combat aérien : immersif et réalisteAyant joué à World of Warplanes un peu avant, je peux vous dire que le passage vers War Thunder fait un sacré contraste, positivement parlant. Il n'est pas simplement mieux, il est tout simplement excellent. On prend un réel plaisir à y jouer et ce dès le... Lire la suite |