Dextair

Dernières publications

RSS
10 mars 2016 à 20:01 - Messages
Joli graphismes, le concept du jeu a l'air bien mais j'accroche pas avec le système de visée...... Lire la suite
2 mars 2016 à 20:35 - Messages
Cela risque d'entrainer les choses suivantes : - Une personne s'étant beaucoup investie pour monter un perso renommé au nive... Lire la suite
1 mars 2016 à 20:31 - Messages
La mort définitive et le rachat d'une vie ? Je pense que ce concept ne marchera pas.... Lire la suite
18 janvier 2016 à 00:56 - Discussion
Bonjour, Je poste ce topic pour savoir s'il y a sur ce forum des joueurs orientés "fun". Voilà le profil que je recherche : - ... Lire la suite
16 décembre 2015 à 12:27 - Messages
Si enfin ils pouvaient corriger le bug d'affichage du courrier et des wards...... Lire la suite
4 novembre 2015 à 17:52 - Messages
Puis pour WoW, les gens partent peut-être tout simplement car ils sont lassés et veulent de la nouveauté. C'est un vieux MMO ma... Lire la suite
12 octobre 2015 à 18:34 - Messages
9 septembre 2015 à 12:29 - Messages
Je n'aime pas le système de visée. Rien que pour ça, je ne pense pas que j'y jouerai.... Lire la suite
7 août 2015 à 00:04 - Messages
Heu je fais pas ma vierge effarouchée... Je vois pas en quoi mon premier commentaire est un nid à troll, c'est une constatation... Lire la suite
6 août 2015 à 22:46 - Messages
WoW est en déclin, cette extension n'est qu'un patch pour retarder la mort de ce MMO. Il est temps qu'un bon MMO digne de ce no... Lire la suite
Je ne dis pas ça pour cracher sur WoW, je trouve l'univers super et j'y ai d'ailleurs joué il y a plusieurs années. Je pense qu... Lire la suite
Tu pourrais avoir un plus de respect, je donne mon avis. J'argumente ensuite. Si tu es trop con pour comprendre, je n'en peux r... Lire la suite

Jeux

Critiques