[Vidéo] Pré-alpha : le druide de Crowfall en action

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis quelques jours, le druide a rejoint les archétypes jouables de la pré-alpha de Crowfall et le studio ArtCraft en profite pour illustrer le gameplay de la nouvelles classe de personnage -- ici au travers d'un groupe de six druidesses. L'occasion d'un peu mieux cerner les capacités de cette classe de soutien pouvant tantôt prodiguer des soins (mais au risque de se consumer), tantôt déchainer des attaques puissantes (pour purger l'énergie qui s'accumule quand elle prodigue trop de soins et qui la consume).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Rien d'illogique a ce que tout le monde se ressemble, bien au contraire, ce sont 6 druidesses qui s'affrontent, les personnages sont donc tous de la même classe.
Au moins on a une certitude le système de combat fonctionne .

Le tout est un peu mou mais ça reste très correct pour une pré-alpha. Ayant l'habitude de jouer des soigneurs, je trouve interessant la recherche de l'équilibre a trouver et a surveiller entre Soin et DPS qui ne limite plus le joueur a être en mode monotouche.
Ok ils ont tous la même classe, mais il n'y a pas moyen de personnaliser l'apparence ? Ne serait-ce que l'armure ...
Citation :
Publié par Nizarion
Le fait que tout le monde est visuellement identique est due à la pré-alpha ?
Oui la customisation des personnages n'est pas encore implémentée. L'apparence change en fonction de l'armure/arme

Citation :
Publié par Cleanse
De pire en pire.

Sinon Itziz a fait une vidéo plus longue lors d'une de ses sessions :

https://www.youtube.com/watch?v=mGeGj7kftls

Pour l'impression de lenteur c'est dû au fait que les classes distante actuellement n'ont pas encore le LOD implémenté, qui permets de lier différemment les animations d'attaque au corps et ça reste donc très statique.

J'ai stream également vendredi mais je n'ai pas eu le temps de traiter la vidéo brute

Dernière modification par Thelanas ; 08/06/2016 à 14h47.
J'ai crû voir un monstre lâcher en butin un arc et deux pièces d'armures, j'ai pas rêvé ?
A ma connaissance, il n'y a aucune d'économie ni d'artisanat utile dans les jeux où l'ont peut s'équiper sur les mobs...
Rofl les commentaires, on dirait que les mecs ont jamais vu d'alpha.

Perso, ça m'a l'air d'aller dans la bonne direction. Maintenant, on ne sait jamais tant qu'on a pas le produit en main.

Le problème avec le genre MMO, c'est qu'il faut une sacrée alchimie pour que ça fonctionne et quand t'as pas de licence forte pour backer le produit, c'est encore plus difficile. Le moindre défaut dans les fondations du jeu (gamefeel, rythme, sound design, netcode) peut signer son arrêt de mort. Et dans un jeu où l'on switch de "monde/serveur" comme de chemise, créer un sentiment de communauté (très important) peut également se révéler compliqué.

Bref, je croise les doigts pour que ça marche.
Citation :
Publié par Kenaryn
J'ai crû voir un monstre lâcher en butin un arc et deux pièces d'armures, j'ai pas rêvé ?
A ma connaissance, il n'y a aucune d'économie ni d'artisanat utile dans les jeux où l'ont peut s'équiper sur les mobs...
C'est dans le but de la pre-alpha, spécialement pour le hunger dome car il n'y a pas de racks d'équipement comme dans le siege perilous.

Ils voulaient tester le système de génération aléatoire de "stuff" sur les corps des monstres, à la release les monstres ne serviront qu'à drop des ressources ou des runes des disciplines.
Ok merci pour les précisions. J'vais encore critiquer (je fais que ça ^^) mais je trouve les mécaniques RPG de Crowfall très limitées, même s'il en intègre d'autres. Je pense notamment aux 3 types d'armures, ce qui est léger (sur DAoC en 2002, on en avait 5, avec le tissu et le cuir cloûté en plus). Le faible nombre d'attributs et le faible nombre d'emplacements d'armure font très "arcade" aussi.

Cela n'engage que moi =)

J'attends des nouvelles de leur système d'artisanat, de leur maitre des forges et du pisteur/traqueur (Stalker) mais pour le moment, je penche nettement en faveur de Camelot Unchained, qui se rapproche tranquillement d'une Bêta 1 et qui permet notamment de jouer un artisan à temps plein et non comme une activité secondaire.
Mort de rire !
C'est un peu ça ^^
Sur leur site web, ils ont quand même annoncé démarrer très prochainement leurs premiers tests sur leur système d'aptitudes, ça laisse supposer que ça va pas à reculons

Camelot Unchained est en NDA donc même sous Youtube on a rien à se mettre sous la dent :/
ça semble vachement vide, et sans vraiment d'âme. Je dis pas moche attention, je dis que ça fais " mort". A voir par la suite, même si j'en attend rien.
Citation :
Publié par Kaylian
ça semble vachement vide, et sans vraiment d'âme. Je dis pas moche attention, je dis que ça fais " mort". A voir par la suite, même si j'en attend rien.
C'est un peu le but du hunger dome : une arène pour tester le système de combat donc vide de quoique ce soit à part un château au middle pour se mettre sur la tronche.

Sur la version SP il y avait un peu plus de décoration

La version 3.0 verra arriver le premier système de campagne avec l'incorporation de la persistance.
Ca fait longtemps que je n'ai pas relancé le jeu. En même temps avec leur horaire obligatoire de quelques heures...
Moé autant j'aime bien le design mais l'animation m'a l'air un peu raide. Eux qui se disaient déjà prêt a le lancer en prérealese. Ca ne m'enchante pas quand je vois la vidéo.
Citation :
Publié par Vikaz
Eux qui se disaient déjà prêt a le lancer en prérealese. Ca ne m'enchante pas quand je vois la vidéo.
lol? On est en pre-alpha ils n'ont jamais annoncé quoique ce soit concernant une pre-release actuellement, ils ont juste parlé d'une soft release pour indiquer que des modules moins importants seront fournis plus tard.
Citation :
Publié par Vikaz
Ca fait longtemps que je n'ai pas relancé le jeu. En même temps avec leur horaire obligatoire de quelques heures...
Moé autant j'aime bien le design mais l'animation m'a l'air un peu raide. Eux qui se disaient déjà prêt a le lancer en prérealese. Ca ne m'enchante pas quand je vois la vidéo.
???? Lancer en "prérelease" ??? Où tu as vu ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés