Et si WoW sortait en 2015

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve les graphismes actuel bien mieux que ceux en UE4, ils ont une âme au moins.
Tu prends n'importe quel random mmo et ça donne une video de ce genre, sauf que la pate graphique de wow tous le monde la reconnais, et c'est ça qui fait la différence.
Comme si les graphismes d'un MMORPG avaient un quelquonque interet sur le moyen/long terme .... et vu la capacité d'UE4 à gérer les combats de "masse" les batailles du début auraient été encore plus rapidement suivies du fameux crash serveur :)

Mais bon, c'est joli comme un jeu solo dira t on.
Rho la la.

Qu'est ce que les musiques de WOW sont bluffantes. Incroyable. C'est surtout ça que je retiens de ce MMO, L'ambiance. Elwyn forest n'est pas un lieu que j'ai beaucoup fréquenté a l'époque, quasi jamais mis les pieds a vrai dire mais dés les premières notes je retrouve de suite les images et les sensations.

Magique.
Citation :
Publié par ysiphe
Rho la la.

Qu'est ce que les musiques de WOW sont bluffantes. Incroyable. C'est surtout ça que je retiens de ce MMO, L'ambiance. Elwyn forest n'est pas un lieu que j'ai beaucoup fréquenté a l'époque, quasi jamais mis les pieds a vrai dire mais dés les premières notes je retrouve de suite les images et les sensations.

Magique.
je suis tellement d'accord.

Des OST fabuleuses, qui ont largement contribuées à la magie du jeu.

Je me rappel encore quand j'ai fait un raid pour la première fois sur Undercity, en entendant La complainte des bien nées. Ca me semblait tellement cool qu'au début, j'étais persuadé que ca venait d'un onglet internet que j'avais oublié de mute
C'est WOTLK qui m'a donné l'impression d'un changement. Autant l'Outreterre ne m'a pas beaucoup plus visuellement (à part les instances et raid que j'ai adoré), autant le Norfendre était plus varié, touffu et accidenté.

Peut-être qu'on aura l'Unreal Engine 4 pour la suite de WoW, je vois mal Blizzard ne pas chercher à lui trouver un successeur pour ordinateur et de porter la license sur console.

Dernière modification par Fizzle ; 28/06/2015 à 03h50.
Personne ne dit qu'il cracherait sur des graphismes plus aboutis, même si perso j'adore le coté cartoon de wow.
Ceci étant en effet ça priverait pas mal de gens du jeu à cause de la configuration requise.

La vidéo d'Elwynn est pas mal mais par exemple les transitions terre/eau me gênent un peu plus que dans le jeu (où j'avais moins l'impression de les voir, ce n'est peut-etre qu'une impression), le problème quand on veut faire plus réaliste c'est que les trucs pas réalistes se voient plus, donc ça demande beaucoup plus de travail.
Citation :
Publié par Edania
Comment peut-on encore croire que les graphismes d'un jeu font son succès ? Minecraft a pourtant bien illustré le cas...
Tout à fait, mais là je dois avouer que les textures pyjamas des armures hors casque et épaulières, bah ça mériterait une update graphique des modèles de perso histoire d'avoir du relief sur les armures et plus ce truc moulant dégueulasse qui n'est qu'une bête texture plaquée qui finissent par toutes se ressembler et où on doit "imaginer" les chaines et autres babioles dessinés dessus en mouvement.

Quand tu vois que des armures low level très simples et sans effet particulier de GW2 claquent plus que les dernières armures de raid de wow, c'est qu'il commence à dater. Quand je pense qu'à l'époque leur excuse du faible nombre de polygone des persos était lié au fait de permettre des affrontements de masse en PvP... c'est pas le pvp dinette d'aujourd'hui qu'on peut appeler du pvp de masse.
Citation :
Publié par Glandeuranon
On peut faire cartoon avec plein d'effets sympa et des textures 4k aussi.
Totalement d'accord. Même si Wilstar a été un rocher dans un lac. Il est très poussé visuellement en étant toonesque à 100%.

La vidéo fait sur le moteur Unreal ne m'emballe pas sans compter le climping horrible.
Il ne faut pas oublié que WoW a toujours été moche et ce depuis ses débuts. Il ne l'a jamais caché c'était pour tourner sur toute les machines.

Citation :
Des OST fabuleuses, qui ont largement contribuées à la magie du jeu.
Celle de Teldrassil sont somptueuse. C'est vrai que niveau musique d'ambiance Blizzard a toujours produit du très lourd.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le moteur d'Heroes of the Storm conviendrait bien mieux à une maj graphique du jeu pour conserver le style graphique :
Sylvanas HoS - Sylvanas WoW
Thrall HoS - Thrall HoS 2 - Thrall WoW
Jaina HoS - Jaina WoW
Tyrande HoS - Tyrande WoW
Illidan HoS - IIllidan WoW

Et pareil pour les bâtiments du coup.
Me semble que c'est le moteur de Starcraft 2, tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés