Plop à tous , mon Rogue venant de Up 80 , j'ai profiter pour allez faire un bon paquet d'héros , déjà 3 à mons actifs depuis çe matin 10H , tous vas bien , et ensuite , je tombe sur un groupe avec un gars qui joue Tank et Heal en même temps ; Double Ecrant / Double Jeu. Les gars sont stuff 245/264 , et on à whype au premier trash au Fort Pourpe. Réaction du DPS :
[GR] [Myr-Arak-arahm]: vas-y chui degouter la
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: mdr
[GR] [Myr-Arak-arahm]: t lourd avec tes deux perso
[GR] [Myr-Arak-arahm]: 3 plomb pour switch
[GR] [Dreezy]: S'qui qui joue en double jeu ?
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: jmanbranle tu paeux partir jte retient pas
Myr a quitté le groupe.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: mouahahhahhah (NDLR :J'ai du réduire car , cette espèce d'attarder à spammer)
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: tg le boob t full ver tdonc baisse le yeux plzz
[GR] [Dreezy]: C'est à moi que tu parles là ?
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: regarde ce stuff de monstre (NDLR : Je vous jure qu'a çe moment là , il m'a sortie un stuff full 264. J'ai ris.)
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: oui xD
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: et l noob barre toi
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: ah le noob ets attarder
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: tu pu
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: vas chialé dan ton coin
[GR] [Dreezy]: Nan , mais tu comprends pas que le stuff ne fait pas le joueur , t'es peut être full stuff , mais tu sais pas jouer
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: degage
[GR] [Dreezy]: Et l'autre paladin , le suceur de boule..
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: tu t vu$
[GR] [Dreezy]: Olol² bar toi , toute façon, qui dit paladin dit Kévin , hein ? (NDLR : Sur le coup , je l'ai sortie comme ça , désolé' au Paladin.)
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: oh ui jsui sur roi liche en 101 hm
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: jai pas de skill 13 k de dps sur port mort une suggestion le noob
[GR] [Dreezy]: J'en est rien à foutre du Lich gars , on vois bien que t'es une merde en mentalité , et tu dois avoir 12 ans.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: non laisse ce noob sa ne vaut ^pa la peine de lui parlé
[Guide du donjon] [Darckfighter-Eitrigg]: ok le nob go essaye de de no skill (NDLR :

)
[GR] [Dreezy]: Le paladin , t'a clairement pas le niveau pour me répondre , donc j'vais gentillement te /bl.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: c bien
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: allé barre toi noob
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: et staive tu sais jmen foue de ta live.
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: allé +++
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: ton skill de mmmerde g pa envi de le voir
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: joré mal aux yeu
[GR] [Dreezy]: Parce qu'un gamin de 11 ans qui saute dans tous les sens à peut être du skill ?
[GR] [Darkvlader-Eitrigg]: ba la preuve que non
[GR] [Dreezy]: Foutus random's à la con. Go Pexx mentalité , hein ?
Darkvlader pleure sur votre épaule.
[GR] [Dreezy]: Allez Ciao , bouffons.
Difficulté du donjon réglée sur 5 joueurs.
Vous quittez le groupe.