Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Vous lui avez demandé pourquoi il était en normal et pas en hero ?

Hier j'ai fais quelques normales pour stuffer un reroll, arrivé à EDC je vois le soigneur, au demeurant très sympathique, avec un ... 6200 de GS !
Je me dis qu'il s'est planté vu qu'à plusieurs reprises j'ai vu dans une normale qu'un GS lâchait "merde je me croyais en hero".
Curieuse, je le whisp et je lui demande la raison de sa présence, et la réponse à été toute simple : j'ai besoin du bijou dps, et je farm pour l'avoir.

Donc, un gros GS en normal a peut-être une bonne raison d'y être, mais si vous préférez faire le raccourci compte eBay, c'est votre droit, mais c'est bête.
J'ai pas ce GS là (enfin je sais même pas mon GS lol) mais j'aime bien faire les instances normales avec ma pretresse 80. Pour récupérer les triomphes pour le stuff héritage, c'est bien plus relaxe.

Pour les mecs qui font n'importe quoi en instance lvl 18-30, c'était absolument pareil sur vanilla.
pour repartir sur BRD ( c'est les profondeurs de rochenoire si j'ai bien compris ) j'ai du la faire 5 fois , 3 fois ou on a juste fait la prison , la 4ème ,on a fait l'arène en plus , et la dernière fois , on l'a fait en complet ..

j'ai adoré cette instance , mais on a du mettre presque 2H , et je trouve que c'est un peu trop , car tout le monde n'a vraiment pas 2H a mettre pour faire une seule instance ( même si la quantité d'armes drop était impressionnante

donc je l'aurais plus vu coupé en 2 , mais définitivement .... avec aucun accès a la seconde partie , ou alors , hors aléa , avoir accès a l'instance en complète
BRD c'est la première instance d'une série intéressante, c'est un mythe pour les gens ayant commencé au début de Wow. A l'époque, le temps que l'on passe actuellement le soir en donjon, était le même, et cela permettait de faire la soirée complète à BRD, puis plus tard à LBRS/UBRS, l'autre grosse instance du coin, 2 instances dans le même passage, avec l'accès du 2ieme via le 1ier.

En groupe aléatoire, les gens veulent le sac, qui est ici sur le boss le plus près de la porte... Hier soir, on a fait presque tous les boss (sauf l'empereur, dommage), mais pas celui là, on était tous stuff héritage, et on venait pour s'amuser (et gagner de l'xp), on l'a oublié. L'est quand même fun ce donjon quand t'as un bon groupe sympa.
Citation :
Publié par rayes
BRD c'est la première instance d'une série intéressante, c'est un mythe pour les gens ayant commencé au début de Wow. A l'époque, le temps que l'on passe actuellement le soir en donjon, était le même, et cela permettait de faire la soirée complète à BRD, puis plus tard à LBRS/UBRS, l'autre grosse instance du coin, 2 instances dans le même passage, avec l'accès du 2ieme via le 1ier.

En groupe aléatoire, les gens veulent le sac, qui est ici sur le boss le plus près de la porte... Hier soir, on a fait presque tous les boss (sauf l'empereur, dommage), mais pas celui là, on était tous stuff héritage, et on venait pour s'amuser (et gagner de l'xp), on l'a oublié. L'est quand même fun ce donjon quand t'as un bon groupe sympa.

j'avais un groupe pas trop mal , bon , avec 1-2 boulets , et même si c'était un peu longuet sur la fin , j'me suis bien amusé ^^
Ah bah ca change ! Nexus hier soir avec ma Palatank 74, j'suis tombé sur un super groupe !

Un Chassou qui tenait son pet en laisse, un Rogue pas très bavard mais qui faisait bien son boulot, un DK qui nous a dis débuter wow et ne demandait qu'à apprendre, et un Heal qui ne faisait que s'excuser quand je descendais trop bas en PV.

On déconnait un peu, on avançait bien, et on a fait qu'un wipe sur Keristraza qui m'a bien fait marrer. Notre heal "Ah désolé j'ai pas pu déstack les débuffs, j'pouvais pas sauter... oO" > "Bah tu sais que tu peux simplement faire un pas sinon ?" > "Omg... désolée !"

Bref, ca faisait longtemps et j'ai kiffé.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Oui, et ? Le bijou d'EDC était un exemple parmi d'autres. Tu en veux un autre ?

Avec ma démoniste, je suis couturière, et j'ai remarqué qu'il me manquait le HF des donjons pour le patron de la cape en couture. Bizarrement, même en faisait des aléatoires, je n'étais jamais tombée sur Gundrak en héroïque, et en normal je n'avais pas fait un seul donjon (c'était avant le système aléatoire).
Du coup, avec un GS de 5,2k + j'ai découvert Gundrak en normal pour aider un ami, et fait les HF y attenant.
Compte eBay ?

Encore un autre ? Il y a des dessins joaillerie qui tombent sur les boss, si ça se trouve ton bonhomme voulait le dessin qui tombe sur le boss du FP, tout simplement.
Compte eBay ?

Un dernier ? Hier je me suis retrouvée avec un gros GS en normal encore, il s'était trompé, au lieu de choisir les donjon héroïques il était en normal. Quand il l'a remarqué il a simplement dit que tant qu'à faire ça nous filerait un coup de main (gros heal à la salle des reflets, ça ne se refuse pas ).
Compte eBay ?
T'es d'une mauvaise foi impressionnante... A moins que tu fasses semblant de pas comprendre.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Clair! Ca semble quand même un sacré coup de bol! C'est le genre de groupes que j'aimerai rencontrer plus souvent .
Dans l'ensemble je trouve que ca se passe super bien, d'autant que c'est moi le heal et que je suis tres communiste, tout le monde meurt une fois par donjon

Juste les gars, a la forge, si je ne me trompe pas, qui enchainent les 2 especes de spectre qui font super mal au groupe, en général je tient pas tout le monde en vie.

Si ces cons faisaient l'effort de manger au lieu d'attendre les heal entre 2 packs aussi
Citation :
Publié par Jeska
OFN ?

Nan c'est marrant toussa mais j'ai pas capté le rapport entre le kikoo rappeur et le GS.
ben il se la pète avec son stuff de la mort qui tue, et de ce fait se croit bon en "musique/chanson" I suppose, ce qui ne doit pas être le cas finalement (déjà j'aime aps le rap lol).

bref bref "bling bling m'as-tu vu mais je vaut pas un clou".
Le résultat est sidérant Madjack !

Tu nous présente deux mec : une bouse intersidérale et un talent énormissimocosmique.

Ben les gens parle de la bouse....bienvenue au 21 ème siècle..

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir DubFx
Bon, j'ai goûté la joie de ma première instance dans le donjon de la Tempête avec ce que je considère un mauvais groupe...
On fait donc Botanica, moi palatank, un prêtre soigneur, un cham elem, un chasseur et un cham ... restau.
Le dernier cham ne dépasse pas le 150 dps, le cham elem dépasse difficilement les 400 dps. Autant dire qu'on n'a pas pu faire le dernier boss, surtout qu'ils ne comprenaient pas qu'on devait tuer les adds.
Citation :
Publié par Kaenma
ben il se la pète avec son stuff de la mort qui tue, et de ce fait se croit bon en "musique/chanson" I suppose, ce qui ne doit pas être le cas finalement (déjà j'aime aps le rap lol).

bref bref "bling bling m'as-tu vu mais je vaut pas un clou".
Citation :
Publié par astillia
Le résultat est sidérant Madjack !

Tu nous présente deux mec : une bouse intersidérale et un talent énormissimocosmique.

Ben les gens parle de la bouse....bienvenue au 21 ème siècle..

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir DubFx
Ah oué, j'étais complètement à l'ouest en fait.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés