Après une pause de plusieurs mois, je suis revenu sur WoW et j'ai donc naturellement essayé le système de donjons aléatoires.
Bon au départ c'est un peu la douche froide, les gens ne parlent absolument pas.

Ils disent un petit "
slt" en début d'instance et un "
gg +" au moment du down du boss final. Ça m'a quand même un peu effrayé de voir les gens faire systématiquement ça. Je suis jamais tombé sur un groupe avec une ambiance moisie (ou des gens se permettant de ninja des loots), mais je dois dire que c'est souvent très froid.
Évidemment on tombe parfois sur des tarés avec qui on s'amuse bien et avec qui (chose rarissime apparemment !) on fait plusieurs donjons à la suite !

C'est même pas qu'on en a particulièrement besoin, mais on se marre bien et vu la majorité de groupes tristes, ben on préfère passer un peu de temps ensemble.
Mais là où par contre je suis au bord de la crise de nerf, c'est lors des donjons aléatoires que je fais avec mon nouveau reroll.

Je viens de dépasser le niveau 20 environ et jusqu'à maintenant je joue le rôle de tank... Enfin, j'essaie de le faire, quand les dps ont la délicatesse de pas faire n'importe quoi, ce qui arrive...euh...ben presque jamais.
C'est insupportable de voir les dps courir dans tous les sens, essayer de tank, s'enfuir vers le heal car ils sont en train de crever (surtout qu'à bas niveau y'a malheureusement pas 36 manières de récupérer l'aggro de ces décérébrés), demander qu'on aille plus vite, la regen c'est pour les faibles... Bref j'en passe et des meilleures.
C'est véritablement épuisant ! J'ai l'impression de gérer une sortie d'une classe de maternelles avec des petits qui font tout et n'importe quoi tout en se plaignant, faisant des blagues idiotes et gueulant sur tout le monde. Je sais pas si c'est propre à une certaine tranche de niveaux, mais ça donne des envies de meurtre.