Ethªn' |
Dernières publications

@Jerau, en fait je me rend compte que je n'ai pas assez réfléchi à la disposition et la taille du boitier en conséquence... ... Lire la suite

Merci Jerau pour ton aide :) Alors pour le format du boîtier, il faut qu'il reste assez compact. La place pour le bureau est... Lire la suite

Hello ! J'ai besoin d'un peu d'aide car cela fait des années que je n'ai pas bidouiller un PC ! Avant de poster ici, j'ai to... Lire la suite

Oh des Exars ! J'suis passé par là aussi, donc si vous êtes up pour quelques games ça sera avec plaisir. Pour ce qui est de l... Lire la suite

Z'en avez pas marre de sortir cet argument plus que foireux qui a été déjà débattu je ne sais combien de fois à ICC ? J'... Lire la suite

Perso, étant dans une guilde 10 on a fait pour les HM : 1. Morchork 2. Yor'Sahj 3. Zon'ozz 4. Ultraxion 5. Hagara Le souci ét... Lire la suite

[Kirin'Tor] 6/7 HM (5 PRE NERF) | recherche d'un chaman heal off spec dps maitrisée
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Outch Sinstralis. T'es allé t'exiler là.... Lire la suite

Autant sur le 1er clean en normal DXE suivait le rythme je trouve, avec parfois quelques petits décalage, mais rien de bien... Lire la suite
Jeux
Ethªn' joue à :
Ethªn' a joué à :
Heroes of Newerth (2009-2014) | Aion (2008-2009) | Left 4 Dead (2008-2009) | |||
Dofus (2005-2009) | World of Warcraft (2005-2013) | Diablo II (2001-2002) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |