Un débuff pour DS me dérange beaucoup plus que celui mis en place à ICC à l'époque.
Mon impression est peu être biaisée par je ne sais quel facteur mais bon; en remettant chacun des deux raids dans leurs contexte, il me semble que la plupart des joueurs ayant fait ICC ont mit énormément plus de temps à atteindre le dernier boss et entamer le HM que pour DS.
On me rétorquera que le nouveau mode normal est le mode héroïque, admettons, alors pourquoi proposer le débuff dans ce mode de difficulté ? Ce à quoi on me dira qu'il est possible de faire le donjon sans débuff. C'est vrai, c'est possible. Mais bonne chance pour convaincre votre raid.
Au final, je m'en tape un peu. J'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé en commençant à jouer à WoW, c'est juste que ce nivellement perpétuel par le bas m'ennuie prodigieusement. Je cherche par l'optimisation ultime, je cherche pas à être le premier, le jeu n'est pas un second métier.
Mais merde quoi, où est le plaisir quand on affronte si peu de résistance ?!? Suis-je bête, c'est évident...il ne faut pas frustrer le sacro-saint utilisateur.
|