|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et pour finir en apothéose...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Go apprendre à parler français. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon moi cela ne me dérange pas étant une casubizu ![]() |
![]() |
|
|
Certes. Je n'ai peut-être pas assez développé.
Tu avoueras quand même que son utilisation de l'impératif prête à sourire. Le don de loot évoqué n'est pas franchement le souci que j'ai avec ce nerf. D'une part, je ne suis pas à 8/8HM et je vais donc moi-même en profiter et d'autre part, le fait que Darkwarior, jeune étudiant à l'aube du secondaire, ait accès aux mêmes objets pixelisés que les miens ne me fait en toute franchise ni chaud ni froid (je ne généralise pas, je blague). Ce qui me laisse perplexe, c'est le but de cette modification. Au départ de l'idée (ICC), on nous justifiait la simplification du contenu par la nécessité de montrer à un maximum d'abonnés un maximum de contenu. Et c'est tout à fait normal; même s'ils auraient tout de même pu permettre plus de flexibilité dans la manière de massacrer la difficulté : à la fin, c'était 25% ou rien. Bref, c'est un détail et l'idée était bonne. Aujourd'hui, un tel argument est caduque : le LFR permet cette exploration. En ce moment, on a donc un système où tout le monde est content et a du contenu à se mettre sous la dent. Quel est donc l'intérêt de simplifier ce contenu? Donner une carotte aux abonnés pour les tenir jusqu'à l'extension? Quel est l'intérêt de bloquer sur le boss N+1 plutôt que sur le boss N? Parce que cette fois, cette modification n'amènera personne de plus dans l'Âme du Dragon. C'est simplement qu'on décide que maintenant, il est trop tard, qu'il fallait progresser plus tôt. Mangez-vous du simplifié. Pour résumer, je râle un peu de voir le boss me posant problème se faire nerfer pour ce que j'estime être de mauvaises raisons. Oui, le buff est désactivable. Mais la grande majorité des gens voudra bien entendu le garder, parce que tout le monde préfère la facilité. C'est naturel. Alors que la chose, pour moi, la plus naturelle, aurait été de progresser, à notre rythme, pour finalement crier à en réveiller le chat lors d'une victoire de longue haleine bien méritée. Go cliquer sur la partie soulignée de la phrase. Dernière modification par Syu ; 20/01/2012 à 17h03. |
![]() |
|
|
Comment on peut raler sur un buff qui se désactive a volonté ?
Si vous n'avez pas la force de le désactiver, c'est que ce buff s'adresse justement a vous. Ensuite clairement si on prends l'ensemble des guildes qui raid, le pourcentage de gens en hm est très faible. Et je trouve ca tant mieux pour eux si ils pourront enfin avancer. Vouloir parler de compétition quand on est pas dans la course au FK ca n'a aucun sens. Pour faire beaucoup de pu avec mes rerolls on se rends vite compte que les gens sont devenus mauvais / médiocre. Et même sans faire du PU suffit de faire du lfr, y a tellement de mauvais c'est juste hallucinant. Ca doit être le seul endroit où tu peux lire : si je dps a 12K c'est normal je suis stuff 378 plow, ou le seul endroit où un VRAI dps 378 arrive a éclater des mecs 390+ ilvl. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|