Aller à la page... |
Et pour finir en apothéose...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok. C'est en ça que je dis que les avis divergents peuvent cohabiter sur un forum, et même celui de JoL (je commençais à sérieusement en douter) :
- tu espères progresser pour éviter la démotivation de ton roster et découvrir de nouvelles rencontres - je préférerais m'acharner pour que mes membres se subliment et sortent de leur "zone de confort", jusqu'à réellement trouver la limite de notre potentiel Ni toi ni moi n'est un con. Ça fait plaisir. Le défaut de ma vision est évident : au bout d'un moment, il n'y a plus rien à faire. Commercialement, ça ne serait franchement pas une bonne idée, c'est clair. La seule alternative au non-nerf d'un tier pour garder tout ce beau monde serait d'en rajouter un nouveau. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Aparté floodesque : on recrute. Neterya, guilde alliance sur Dalaran pour R10 dans la joie et la bonne humeur. Post à venir ! ![]() Dernière modification par Syu ; 23/01/2012 à 15h23. |
![]() |
|
|
vous en avez pas marre de refaire le meme topic a chaque fois?
|
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous noterez que je ne m'exprime même pas dans cet éternel débat à 2 francs ?
Je crois vraiment que j'en ai plus rien à foutre de ce jeu ! |
![]() |
|
|
Moi, ma mamie m'a offert un caleçon à Noël, mais il est vraiment trop moche ! lol
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|