Et pour finir en apothéose...

Répondre
Partager Rechercher
Haha, chez nous, Morchok c'est vraiment devenu n'importe quoi, et Spine aussi.

Spine, le boss qui se fait ouvrir en trois tries (le premier parce qu'un type pas réveillé se fait sortir par le tonneau, np, le deuxième parce que faire pop deux adds, voilà, gg les ranged), et on aurait bien joué avec une compo un poil plus opti qu'on aurait fait les plaques en une seule phase.
Citation :
Publié par Maldib
Tous les mobs et boss de Dragon soul vont voir leurs dégâts et vie diminuer de 5% en mode normal/ héroique et ce débuff augmentera au fil du temps.
C'est le fonctionnement qu'adopte blizzard depuis toujours ou presque... Ca me choque pas plus que ça perso.
Citation :
Publié par yanomamii
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a aucune différence entre wow et swtor. Le end game est exactement le même. Bg/instance/raid et ces derniers sont foutu pareil.
Donc je trouve ça un peu gros un mec qui vient dire: wow c'est de la merde, ils sont pourri par le fric, vive swtor!!
Encore il dirait: je me suis cassé sur DFO, MO, eve ou autres ça serait un peu plus crédible.
Va y fait moi rire, je me suis cassé sur quel jeu ds mon post ? xD

Et alors même si c'était vrai et que ton aveuglement de fanboy ne te donne la berlue, je n'ai pas le droit de critiquer une société à qui j'ai donné mon obole pendant 5 ans ?

Faut être abonné à wow pour participer à forum non officiel wow ?
Tu t’énerve assez vite toi
Je t'explique mon cheminement. Je vois un mec: toi en occurrence critiquer wow et blizzard avec des arguments qui tuent genre: wow c'est de la merde, blizzard ne pense qu'aux actionnaires!
Je me dis ce mec il doit avoir tout compris, il va m'ouvrir les yeux et me montrer la voie du changement, vite, allons cliquer sur son profil pour voir le virage à 180 qu'il a opéré maintenant qu'il est lucide sur les intentions de blizzard, le seigneur du mal!
Et la je vois que tu joue à swtor. Tu comprend un peu l'absurdité de la situation ou tu veux que je te fasse un dessin?
Citation :
Publié par yanomamii
Tu t’énerve assez vite toi
Je t'explique mon cheminement. Je vois un mec: toi en occurrence critiquer wow et blizzard avec des arguments qui tuent genre: wow c'est de la merde, blizzard ne pense qu'aux actionnaires!
Je me dis ce mec il doit avoir tout compris, il va m'ouvrir les yeux et me montrer la voie du changement, vite, allons cliquer sur son profil pour voir le virage à 180 qu'il a opéré maintenant qu'il est lucide sur les intentions de blizzard, le seigneur du mal!
Et la je vois que tu joue à swtor. Tu comprend un peu l'absurdité de la situation ou tu veux que je te fasse un dessin?
Belle analyse avec beaucoup de recul et un gros cheminement intellectuel effectivement !

Sort moi voir la phrase du poste ou je dit dit "wow c'est de la merde" ?

Sinon pour ton extrapolation éclairée "Blizzard ne pense qu'aux actionnaires" c'est vrai, faudrait avoir les deux yeux crevé pour pas s'en apercevoir.

Bref du troll pour du troll... merde je viens de lui donner à manger une fois plus.. quel con ^^
Citation :
Publié par astillia
Surtout le Blizzard 2012 se tape complétement de l'avis de tout ces clients... si vous n'avez pas compris que seul l'avis du CEO "Bob", des Actionnaires et des primes de fin d'années compte...

Notre Blizzard de 2005 n'est surtout plus du tout le même que le Blibli/Activision/Vivendi actuel : plus vieux, plus riche (en action surtout), plus cynique ?

Clairement plus ma came ça c'est sur en tout cas..
A te lire on croirait que tu n'as jamais troll. Je te ressors donc le post d'origine qui m'avait fait réagir. C'est bien tes propos non?
"Clairement plus ma came ça c'est sur en tout cas.." Cette phrase en particulier m'a fait tiqué. Tu joue désormais a swtor, si tu ne vois toujours pas l'ironie de la situation je ne peux rien pour toi.
Et d'ailleurs j’arrête là, si tu ne comprend pas ça ne sert à rien de te répondre 50 fois tu feras toujours semblant de pas comprendre.
Citation :
Publié par X3k0
C'est le fonctionnement qu'adopte blizzard depuis toujours ou presque... Ca me choque pas plus que ça perso.
Euh, pas vraiment. Depuis ICC, et encore, ICC a été prévu comme ça dès le départ (je veux dire, ça a été clairement annoncé, et Arthas est un peu prévu pour être down avec imo).

Citation :
Publié par Glunn
Ils avaient sacrément up le pala ret. Dommage qu'on en ait pas dans le raid.
C'était juste un bug... mais la page des rankings de WoL est drôle à voir !

Autrement, au final, pas sûr que le nerf se ressente vraiment sur Madness (en 10, en 25 ça devient encore plus free). Ca facilite la P1 en la rendant plus rapide, c'est sûre (- de hp et moins de switch à faire sur les parasites en gros), mais c'est plutôt un trap en p2.
le nerf spine est une blague :|

Pre nerf c'etait un peut abusé mais la...

tu peut tuer les truc presque en une phase
le buff -dmg taken passé de 20% a 40% a ouai kikoo afk je tank tout les petits adds alor que il fallait les faire courir la semaine dernières , a mais non ! on c'est amusé a les AE cette semaine , même que on a wipe une foi car bon.. ya des gens qui samuse trop dans le raid en p3 / 48k dps avec mon tank sur spine par contre le log sur WoL veut pas etre validé pour spine QQ

bref c'est domage car bon madness hero c'est un boss complètement useless et c'est triste de avoir un boss comme ca en boss de fin de addon..
Je prefere largement raggi hc PRE nerf ca aux moin c'etait un combat un peut plus epic :/
Pour le moment tout linstance ca doit être une des instance ou je me suit fait chier le plus vite , même ICC 1 ans ma moin fait chier :s

Dernière modification par Iove ; 03/02/2012 à 03h15.
Citation :
bref c'est domage car bon madness hero c'est un boss complètement useless et c'est triste de avoir un boss comme ca en boss de fin de addon..
En 25, ouais, il est free. En 10, il est dur. T'es dans quelle guilde ? Blow, TF ?
Citation :
Publié par Syu
Si, mais tu n'as certainement même pas pris le temps de la lire. S’autoproclamer comme étant le seul à savoir réfléchir dans un échange inhibe l'échange lui-même. Prendre les gens de haut (si, si) de la sorte, c'est déjà, pour moi, prouver son inutilité dans cette prétendue "discussion".

Je joue à WoW depuis le début et ne râle sur jamais rien sur ce forum, car je trouve le jeu génial. Je pourrais certainement être taxé de "fanboy" plus qu'autre chose par le passant trollesque auquel on est habitué. Je dis juste que depuis le LFR, un nerf n'est pas nécessaire (cf. mon premier message). Et un nerf n'est pas nécessaire car la réussite systématique ne l'est pas non plus. On peut sortir toutes les stats du monde sur combien de gens bloquent sur quoi, ça n'a à mon sens même pas lieu d'être dans la discussion. Oui, Bli se base sur ça pour expliquer ce nerf. Je dis simplement que la façon de penser me gène; ce n'est pas parce que les gens rencontrent une difficulté que cette dernière doit être annihilée. Ce nerf est un moyen de jouer la montre en attendant MoP sans avoir un nouveau tier sous la main, et ça ne me plait pas. C'est mon avis, argumenté, et pas débile parce qu'opposé au tien. Ton histoire d'ilvl complètement HS me fait d'ailleurs bien marrer, et je me permets de le relever juste pour que tu réalises combien chacun peut s'avérer être le con d'un autre.

J'entends les arguments de ceux qui disent que les guildes ont "besoin de progresser" mais je suis de ceux qui pensent que les guildes (dont la mienne !) confrontées à un mur doivent apprendre à l'escalader sans qu'on leur file une échelle. Si on va au bout de votre idée (= les joueurs aimant le PvE doivent pouvoir se confronter à de nouvelles stratégies), toutes les guildes cleanent le HM à la fin du patch. Et bien non, ça ne me tente pas.
Ah ouai nan dur là... Tes arguments c'est "je préfère comme ça" bah là je peux pas lutter forcément.

L'argument de Blizzard c'est "un joueur qui bloque est un joueur qui stop son abo", donc bah ils nerfent le contenu. C'est juste une question de point de vue, pour eux c'est même pas un choix mais une obligation.

Franchement je ne vois pas comment faire plus synthétique, désolé si tu ne me comprends toujours pas.

En ce qui concerne ilvls et HFs ça ne concernait pas ce que tu disais, c'était pourtant clair pour moi.
Citation :
Publié par Draigars
Euh, pas vraiment. Depuis ICC, et encore, ICC a été prévu comme ça dès le départ (je veux dire, ça a été clairement annoncé, et Arthas est un peu prévu pour être down avec imo).

Je me rappel pas pour Vanilla en tout cas, mais si tu prends BC, Kara s'est pris pas mal de nerf dans la tronche pour finir sur un truc cleanable en 3heures.

Le mesure du nerf était différente, mais la politique de simplifier pour donner accès existait déjà.
Citation :
Publié par X3k0
Je me rappel pas pour Vanilla en tout cas, mais si tu prends BC, Kara s'est pris pas mal de nerf dans la tronche pour finir sur un truc cleanable en 3heures.

Le mesure du nerf était différente, mais la politique de simplifier pour donner accès existait déjà.
A tel point que ... tu finissais Kara avec un heal et tu passais p-e à deux sur le prince :/
Citation :
Publié par X3k0

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Kara était réellement hardcore au début, que ce soit par le passage en R10 ou la difficulté classique (nouveaux mécanismes, nouvelles stratégies, exécution minutieuse, gros output à fournir). Ca a été simplifié peu à peu, certes, mais une grande majorité de guildes en progressaient sur le T6 quand les plus casus mettaient moins de trois soirs pour le terminer. C'est devenu weak, en quelque sorte, vraiment tard dans l'extension ; un peu comme si le T11 avait subi de légers ajustements depuis la sortie du T12.

Citation :
Publié par Sam le terrible
Hem. Son avatar = drapeau de l'allemagne.

Les rogues c'est plus ce que c'était. Ah si en fait.
Hé oh, j'ai laissé mes neurones de côté depuis le nerf, désolé ! Mais sinon, pour chipoter encore plus, disons que les deux guildes dont j'ai cité le nom n'étaient que des propositions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés