Aller à la page... |
Et pour finir en apothéose...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien ce que je dis, tu arrives dans un raid qui connait à déjà assimilé la strat, ce qui est un GROS GROS GROS plus, et tu arrive dans un raid ou il n'y a plus de guildies en stuff de l'huitre. En gros tu arrives dans un raid en mode train-train. Du coup, c'est beaucoup plus facile. J'ai testé ca à l'époque de BC, arrivé fin d'extension sur BT que tout le monde disait infaisable. Pris en PU dans une guilde qui ne le finissait pas forcement qui qui farmait régulièrement les premier boss, c'est passé comme une lettre à la poste. 2 semaines plus tard, j'ai été pris en PU dans une guilde qui attaquait à peine BT (casu) avec stuff correct mais strat pas assimilé .... je t'explique pas la loose. Ensuite comme vous le dite vous même, les PGM ils ont fini, torché Cata en HM, Et les gros casu, eux, même avec un buff 30% ne le finiront pas avant des mois et des mois (et encore ...). On à donc cette frange de la population, pas totalement HCG (car faut avoir une vie, sinon on est addict, say le mal , toussa), et pas totalement casu (sinon on est des assisté de la vie, toussa) qui ne va pas ou presque pas trouver son compte. MAIS ... gag, qui reste sur WoW quand même. Donc c'est ce que je dis depuis le debut. Une petite partie de la population (généralement celle présente sur JoL, MondePersistant etc ... pour la partie FR) n'aime pas. Cette partie de la population, est d'ailleurs (la encore il suffit de vous lire) celle qui proteste contre l'itemshop ou toute forme de service payant (Probablement le truc le plus rentable au monde aprés le café dans les bars). C'est donc de la simple logique marqueting: On est plus dans le contexte de la release, le monde des MMO a changé depuis (mass F2P clone, Grosse license, TRES grands nombre de titre globalement équivalent niveau gameplay et performance technique) il faut donc ratisser LARGE. Et large c'est mode Facebook avec 1 milliards de compte actifs et des jeux casu. RaF des quelques raleurs, on est plus à l'époque des debut ou il fallait des guildes HC pour faire le buzz et faire réver les joueurs, c'est fini tout ça. C'est justement dans ce contexte que je trouve que WoW à gardé une part d'interet. C'est certe facile, mais en concervant une part de défit pour cette GROSSE partie de la population (et le challenge des first down au debut). Ca laisse justement du challenge au Casu. Il va tomber les boss en normal, ET pourra à terme les tomber en HM (ca le fera SON defit a Lui). Defit qui vous parrait trop facile et ridicule à vous, ok, mais qui n'est pas à sa porté. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|