Les forums JOL

ChtiPotame

Dernières publications

RSS
24 juillet 2017 à 22:14 - Messages
Bonsoir, désolé pour la question con, mais je préfère être sûr : Si j'ai sur mon compte de service FF 14 : - A Realm Reborn po... Lire la suite
2 juillet 2017 à 13:06 - Messages
Une solution pour rapidement retrouver des PP quand on change d'arme ? :ange: Il me semble que dans TSW le coup des comp... Lire la suite
1 juillet 2017 à 22:19 - Messages
Bonjour ! Y'a un truc que j'ai un peu du mal à comprendre, ce sont les équipements. En gros, faut partir d'un équipement ... Lire la suite
Ok, merci ! Du coup je peux y aller franco et bazarder tous mes objets dans les améliorations !... Lire la suite
23 juin 2017 à 23:52 - Messages
Bonjour, Je comprends pas, le lien fonctionne pas, j'ai une erreur 403 !! Les points Funcom sont transférables ? Parce que ... Lire la suite
Pas de souci de connexion. Par contre, c'est moi où les commandes par défaut n'ont aucun sens (avec clavier français tout du ... Lire la suite
J'ai ça par défaut, ça n'a aucun sens. https://img15.hostingpics.net/pics/312329commande1.png https://img15.hostingpics... Lire la suite
25 juin 2014 à 23:59 - Messages
Ton perso tu le verras quasi toujours de dos... D'ailleurs du coup, ça serait chouette de pouvoir personnaliser nos fesses, q... Lire la suite
16 juin 2014 à 20:06 - Messages
The straaaaaaaaaain !!!! (à partir du 13 juillet sur FX US, je vous la conseille) Du coup, ils savent que tout le monde ... Lire la suite
15 juin 2014 à 23:16 - Messages
Le vendeur du C.R.E.D.D. sera certainement un joueur avec peu de temps à consacrer au jeu. La revente lui permettra d'avancer u... Lire la suite
31 mai 2014 à 11:49 - Messages
J'ai rien du tout... même pas les bonus pré-commande :/... Lire la suite
25 mars 2014 à 21:58 - Messages
Il faut être connecté combien de temps ? Genre connexion/déconnexion en 2 min, pour il faut jouer au moins 1/2/5h ?... Lire la suite
12 mars 2014 à 22:23 - Messages
En direct du site officiel (T'as un souci dans tes chiffres Zaw - le 6 et 12 mois sont identiques), le 12 mois c'est ... Lire la suite
C'est le principe du luxe mon cher. Par contre, il ne semble pas y avoir de version boite (ou j'ai loupé le chose) et c'... Lire la suite
Hoverboard eldan Costume de l'augmentation eldan Titre eldan exclusif Teinture eldan pour votre armure De mon point de vue (... Lire la suite

Jeux

Critiques

ChtiPotame n'a publié aucune critique de jeu.