[Création de personnages] Foutage de gueule ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour l'OP c'est un bug uniquement à l'écran de sélection des personnages qui se produit de temps en temps où les persos ont les valeurs par défaut mais une fois en jeu ton perso a bien la tête avec les valeurs que tu as choisis.
C'était ça selon le support. Merci pour la réponse sérieuse, noyée dans le caca des autres participants qui donnent franchement une très mauvaise image de la communauté. Kudos à toi.

Dernière modification par Asylum ; 22/06/2014 à 02h09.
Citation :
Publié par Asylum
C'était ça selon le support. Merci pour la réponse sérieuse, noyée dans le caca des autres participants qui donnent franchement une très mauvaise image de la communauté. Kudos à toi.
Mais t'avais pas pu vérifier en te connectant juste après l'avoir créé ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mdr Asylum sur Wildstar.
Mdr Asylum qui fait un Granock.

Oh comme tu vas souffrir sur le bar, toi. ;p
Je vais souffrir parce que je cherche un nouveau MMO après ma déception de TESO ? Et c'est quoi le souci avec les Granocks, c'est marrant un médecin en pierre.

Citation :
Mais t'avais pas pu vérifier en te connectant juste après l'avoir créé ?
Non justement, j'ai juste vu ça après avoir entré le code, je me suis dit que j'avais perdu mon temps.
Citation :
Publié par Charlouf

moi non plus ca a pas marché a 100% quand j'ai c/c la ligne, jsuis pas allez étaler une rage pareille semblable a un enfant de 3ans qui crie parce qu'il veut la sucette du mome a coté, y'a un moment ou faut etre serieux, j'ai corrigé mon perso et j'ai appuyé sur "jouer" :l j'ai pas 12ans.
C'est cool, une success story a raconter sur tous les forums !
Citation :
Publié par Asylum
Je vais souffrir parce que je cherche un nouveau MMO après ma déception de TESO ? Et c'est quoi le souci avec les Granocks, c'est marrant un médecin en pierre.
Mec. Le Dominion et puis c'est tout. Qu'est-ce que tu vas faire du coté des rednecks consanguins (pléonasme, yo) qui sont PL par une race qui doit sa seule survie et "indépendance" grâce à leur robustesse naturelle ?

Reviens dans le droit chemin, rejoins l'Empire galactique du Dominion.

Si tu crois que tu vas pécho de l'aurin, elles sont toutes lesbiennes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Non justement, j'ai juste vu ça après avoir entré le code, je me suis dit que j'avais perdu mon temps.
Et donc, t'as décidé d'en perdre encore plus en venant sur JOL pour troll en mode aggro, et t'étonné des réponses.

Respect!


Les Aurins ne sont pas toutes lesbiennes. Je m'insurge!
Citation :
Publié par ChtiPotam
Ton perso tu le verras quasi toujours de dos...
D'ailleurs du coup, ça serait chouette de pouvoir personnaliser nos fesses, que ça soit sympa à jouer quoi.

je pensais exactement à çà en lisant le thread ^^
D'ailleurs, dès que l'on met un peu plus de seins, ou de hanches au Aurins, bah elles ont direct un cul énorme.

Après j'm'en fiche je ne joue pas cette race.
Citation :
Publié par Llys
D'ailleurs, dès que l'on met un peu plus de seins, ou de hanches au Aurins, bah elles ont direct un cul énorme.

Après j'm'en fiche je ne joue pas cette race.
Et tu oublies la queue... pas une file d'attente sans que j'en écrase une... aurins go home quoi !
Citation :
Publié par ChtiPotam
Ton perso tu le verras quasi toujours de dos...
D'ailleurs du coup, ça serait chouette de pouvoir personnaliser nos fesses, que ça soit sympa à jouer quoi.
Sois déjà reconnaissant qu'il ne te pète pas à la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés