[Actu] WildStar, date de sortie, pré-commandes et levée de NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
tu parle d'un edition deluxe!!!! il se foule pas elle est vide! et tu paye plus cher pour RIEN !
C'est le principe du luxe mon cher.

Par contre, il ne semble pas y avoir de version boite (ou j'ai loupé le chose) et c'est bien dommage... J'aime les boiboites avec les goodies inutiles (et qui me font donc acheter les versions collector/deluxe/chère - une réponse possible - oui, je suis une victime facile du marketing).
Citation :
Publié par PetitPotam
C'est le principe du luxe mon cher.

Par contre, il ne semble pas y avoir de version boite (ou j'ai loupé le chose) et c'est bien dommage... J'aime les boiboites avec les goodies inutiles (et qui me font donc acheter les versions collector/deluxe/chère - une réponse possible - oui, je suis une victime facile du marketing).
Pas de goodies physique outre qu'une belle boite. (la version deluxe existe aussi en boite donc mais reprend les goodies digital).
J'ai raté un truc ? Certains disent que les items de la version deluxe ne sont pas terribles... là, qu'il y aurait une version boîte... j'ai relu 10 fois. Rien vu.

Sources ? Photos ? Merci.
Citation :
Publié par daval
J'ai raté un truc ? Certains disent que les items de la version deluxe ne sont pas terribles... là, qu'il y aurait une version boîte... j'ai relu 10 fois. Rien vu.

Sources ? Photos ? Merci.
Hoverboard eldan
Costume de l'augmentation eldan
Titre eldan exclusif
Teinture eldan pour votre armure

De mon point de vue (à moins d'avoir loupé un truc encore une fois) ça "vaut" pas 15€ de plus... (bien que la version boîtier métallique puisse me tenter, ça reste "cher" pour peu en plus )

(dans la news JoL " La version Deluxe sera disponible en version digitale ou en magasin, livrée dans une boîte en métal en édition limitée." pour la "source"demandée)
Citation :
Hoverboard eldan
Costume de l'augmentation eldan
Titre eldan exclusif
Teinture eldan pour votre armure

De mon point de vue (à moins d'avoir loupé un truc encore une fois) ça "vaut" pas 15€ de plus... (bien que la version boîtier métallique puisse me tenter, ça reste "cher" pour peu en plus )

(dans la news JoL " La version Deluxe sera disponible en version digitale ou en magasin, livrée dans une boîte en métal en édition limitée." pour la "source"demandée)
oki oki merci mais certains disaient plus tôt que les costumes et overboards n'étaient pas terribles... je pensais qu'ils l'avaient vu... personnellement ayant joué à la béta il me semble avoir déjà gagné un overboard et un costume.... sont-ce les mêmes que la version deluxe ?? Car si tel est le cas je préco une version normale Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par daval
oki oki merci mais certains disaient plus tôt que les costumes et overboards n'étaient pas terribles... je pensais qu'ils l'avaient vu... personnellement ayant joué à la béta il me semble avoir déjà gagné un overboard et un costume.... sont-ce les mêmes que la version deluxe ?? Car si tel est le cas je préco une version normale Merci pour vos réponses.
Page 5 pour une image du costume et du hoverboard : https://forums.jeuxonline.info/showt...1250742&page=5

Ils n'ont pas été vu en bêta et ne devraient pas être disponible en dehors de l'achat de la deluxe.
Citation :
Page 5 pour une image du costume et du hoverboard : https://forums.jeuxonline.info/showth...1250742&page=5
Ils n'ont pas été vu en bêta et ne devraient pas être disponible en dehors de l'achat de la deluxe.
Je les trouve sympas... hésitation....
Merci en tout cas.
Citation :
Publié par K0uds
- Techniquement le jeu pour moi n'est pas du tout optimisé .... c'est super laggy et j'ai pourtant une config convenable (i7 4700MQ, HD8970M, 8Go, SSD...)
Clair qu'au delà du problème des quêtes ULTRA classiques ils ont un vrai problème d'optimisation.
J'espère pour eux qu'ils arriveront à le régler très prochainement.
Le jeu est sympa, le gameplay est vraiment fun.

Sur la beta je suis pas allé jusqu'au lvl max (lvl 25-30 sur plusieurs classes), mais de ce que j'en ai vu, ça sent fort le mmo pour joueur à gros temps de jeu et fan de pve hl.

Faut pas y aller en cherchant du contenu scénarisé, du RvR ou autre chose que du PvP pour le fun. Si vous avez aimé wow et que vous avez envie d'un gameplay plus "moderne", ce jeu est fait pour vous.

Perso, j'ai plus le temps de jeu suffisant pour m'attaquer à ce genre de MMO donc bon, même si je n'exclus pas y faire un tour un de ces quatre, j'irai plutôt sur eso.
Citation :
Publié par Kalianji
Y'a pas que les étudiants dans la vie. :P
Pi sont toujours fauchés ils pourront pas payer l'abo!
Meuh non il y aura le système des CRED pour payer leur abo avec le temps qu'ils passeront à farmer les PO en jouant dans les amphi ou à sécher les cours
(Attention je ne dis pas que les étudiants sont tous ce genre de phénomène )
La bêta avance, les bugs sont corrigés par paquet en MAJ de 2GO. Je suis pas inquiet l'avancée du jeu est normale.

Optimisation graphique... pourquoi cet éternel discours "j'ai la geforce delamortkitu 2894 GTX mais le jeu RAM c'est nul !" C'est une bêta et différent test sont effectués, de même il faut prendre en compte les pilotes graphiques qui seront optimisé pour la release donc no stress

Pour le gameplay lire qu'il faut spam une touche car les CD trop long (environ 8sec pour le plus long hors le skill "R") c'est la plus grosse blague de l'année ! x) Je vais même pas essayer de débattre là dessus.

Et enfin pour les quêtes... ben c'est des quêtes comme wow, rift, etc rien d'innovant, pas mal pour le lore, ca évite le bashing bête et méchant. Ca t'apprend à jouer ton personnage, à l'optimisé petit à petit, à faire de l'exploration. Tu fais pas des quêtes pendant 20 ans dans un mmorpg (sauf si c'est ton truc ) donc au final... le mieux c'est quoi ? un pve HL consistant avec du challenge etc ou des super quête genre SWTOR avec un contenu inexistant en HL ?

Mon choix est fait (les deux ca serait évidemment top, mais ca nécessite un budget trop conséquent pour beaucoup de boite)
A voir mais je met pas 40€ dans un jeu NCsoft, j'attendrais une key à 20 chez mon dealer.

Trop de mauvais souvenirs de la gestion d'Aion.

Dernière modification par Shinssue ; 13/03/2014 à 09h45.
Citation :
Publié par c3sar
..... @ Shinssue

C'est Carbine qui s'occupe du jeu ! Des ancien de blizzard d'ailleurs, NCsoft finance ^^ Il faut pas tout confondre
"gestion"
C'est NCsoft qui tiens la corde pour la trappe, c'est là ou je veux en venir.
Citation :
Publié par Bob Michet
Clair qu'au delà du problème des quêtes ULTRA classiques ils ont un vrai problème d'optimisation.
J'espère pour eux qu'ils arriveront à le régler très prochainement.
Les quêtes ultra classique ne sont pas un problème, de toutes manières même des quêtes scénarisés restent chiante dans un mmo, on a pu le voir dans swtor et on le voit actuellement dans teso, franchement pour avoir un levelling intéressant faut soit faire un coorpg soit un mode solo offline comme va le faire star citizen. En dehors de ça, les swtor, tera, gw2, teso et wildstar ont des levelling de même niveaux à mes yeux, du bash et rush en espérant rapidement touché au contenu mmo du jeux.

Pour l'optimisation reteste, j'ai testé hier et j'ai vu que mes fps ont doublé voir triplé en ville. Plus de freeze non plus une fois arrivé en ville. A voir si c'est la zone que j'ai testé qui est mieux optimisé ou le jeux en lui même.


Citation :
Publié par Flagg Caisus
Le jeu est sympa, le gameplay est vraiment fun.

Sur la beta je suis pas allé jusqu'au lvl max (lvl 25-30 sur plusieurs classes), mais de ce que j'en ai vu, ça sent fort le mmo pour joueur à gros temps de jeu et fan de pve hl.

Faut pas y aller en cherchant du contenu scénarisé, du RvR ou autre chose que du PvP pour le fun. Si vous avez aimé wow et que vous avez envie d'un gameplay plus "moderne", ce jeu est fait pour vous.

Perso, j'ai plus le temps de jeu suffisant pour m'attaquer à ce genre de MMO donc bon, même si je n'exclus pas y faire un tour un de ces quatre, j'irai plutôt sur eso.


Ouais enfin du pvp pour le fun, ça reste du pvp de theme parc. Encore que wildstar va mettre en avant la compétition en arène, on est donc loin du pvp pour le fun en compétition, les warplots vu que les équipes vont perdre leur farm en cas de défaite là aussi les joueurs vont pas y aller les mains dans les poches normalement. De toutes manières si on ne veut pas du pvp pour le fun mais du pvp sérieux en open faut pas attendre wildstar-teso, déjà que les mmo rvr sont grand public à la base. le seule qui semble intéressant en rvr ne proposant pas que du fun c'est camelot unchained, sans pénalité de mort dans TESO tu aura comme pour gw2 des bus no brain ou les joueurs lanceront en boucle leurs aoe(mais apparement la carte sera meilleur que gw2). Sinon tu cherches du pvp plus sérieux, attends de voir star citizen, black desert online et peut être the repopulation.
Citation :
C'est Carbine qui s'occupe du jeu ! Des ancien de blizzard d'ailleurs, NCsoft finance ^^ Il faut pas tout confondre
Anet aussi c'est dans anciens de chez blizzard a la botte de NCsoft sa les a pas empecher de faire de le merde une fois que le grand manitou veut recuperer son oseille le discours change...
C'est bien beau de dire : c'est des ex-employés de Blizzard. Mais faut savoir dans quelle branche ils sont et ceux qu'ils peuvent apporter d'eux mêmes. Sinon ça n'a aucun intérêt comme info.
Si quelqu'un a une bonne adresse ou on peux avoir un ptit retour sur les raids et/ou warplots.
J'ai déjà vu et eu quelques infos en vrac mais je cherche quelque chose d'un peu plus consistant.
Si je me fie à la bande annonce, ça ressemble bigrement à du WoW avec des graphismes survitaminés. Je crois que je vais passer mon chemin et m'intéresser à TESO, dont l'univers me parle plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés