ChtiPotame

Dernières publications

RSS
28 octobre 2012 à 12:34 - Messages
Des idées comme ça, en ayant regardé vite fait ce qui a été dit, possible redondance donc : Les restaurants Le Melting Pot : ... Lire la suite
En effet, ils ne sont pas des plus sympathiques... Mais la nourriture contrebalance.... Lire la suite
26 octobre 2012 à 15:22 - Messages
Si on gagne 6 mois mais qu'on a l'abonnement à vie, on peut se décaler à la 3ème place pour les laisser à qqun d'autre, ou ils ... Lire la suite
26 octobre 2012 à 10:29 - Messages
Moi ça m'arrange aussi, me reste un donjon à faire en élite avant de faire quelques cauchemars avant le raid ! Je vais finir p... Lire la suite
15 octobre 2012 à 20:33 - Messages
Ils parlent de soucis avec le dieu chat sur le forum, mais précise pas que ça repousse l'event en lui même, mais on peut se dem... Lire la suite
24 septembre 2012 à 22:42 - Messages
JOKER ! Mais sinon j'ai souvent vu ce genre de personne, mais il n'y a pas que ça... Retente ta chance avec d'autre groupe ... Lire la suite
23 septembre 2012 à 23:29 - Messages
En effet les extensions ont, les unes après les autres, ajouté des choses au jeu (dans son système, son histoire ou sa faço... Lire la suite
21 septembre 2012 à 13:49 - Messages
Personnellement MOP me tentait bien, je joue à TSW depuis la sortie, et il me tente moins (voire plus du tout depuis le "sc... Lire la suite
18 septembre 2012 à 19:57 - Messages
Il n'empêche que leur scénario n'a pas de scénario.... La même chose avec une intro et une conclusion (et des explications de p... Lire la suite
J'ai fait l'abonnement 1 an et suis revenu sur WoW (dont je paie l'abonnement depuis février pour rien) pour tester et voir... Lire la suite
17 septembre 2012 à 21:58 - Messages
J'avoue que j'ai pas compris le principe non plus... Je suis revenu sur WoW juste pour le faire, et les 20 min d'attente m'ont... Lire la suite
13 septembre 2012 à 15:43 - Messages
J'avoue être choqué également par les prix (1M l'autre) !! Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est une façon de vendre p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ChtiPotame n'a publié aucune critique de jeu.