[Actu] Derniers combats avant l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2012 à 21:02 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Vous savez sans doute que la bataille de Theramore va faire rage cette semaine en attendant la nouvelle extension Mists of Pandaria.
Disponible du 18 au 24 septembre, les joueurs de niveau 85 pourront participer à cet event, qui sera un prélude au scénario de l'extension. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
et on gagne quoi à faire ce scénario là cette semaine?...enfin hormis le tabard et le haut fait? (des choses que je me fiche totalement dans les mmos honnêtement)
Le plaisir de participer à un événement marquant de mop.
Citation :
Publié par vectivus
et on gagne quoi à faire ce scénario là cette semaine?...enfin hormis le tabard et le haut fait? (des choses que je me fiche totalement dans les mmos honnêtement)
Participer activement à l'histoire du jeu, de la même façon que dans les héros des derniers patchs d'extensions (la 3.3 avec les instances VS le roi liche et la 4.3 avec les aspects par exemple).
Un peu couillon d'avoir dev' un scénario instancié qui sera accessible qu'une semaine quand même.

J'espère que mon perso stuffé T11 se prendra pas un "your stuff is not enough" à l'entrée...
Citation :
Publié par Jeska
Un peu couillon d'avoir dev' un scénario instancié qui sera accessible qu'une semaine quand même.

J'espère que mon perso stuffé T11 se prendra pas un "your stuff is not enough" à l'entrée...
Indeed, et c'est pas trop le souci de cohérence historique qui anime bli² la plupart du temps. Concernant l'ilvl, il y en a un d'indiqué quand tu regardes dans le finder; s'il y a rien c'est sans doute que c'est bon.
Citation :
Publié par Jeska
Un peu couillon d'avoir dev' un scénario instancié qui sera accessible qu'une semaine quand même.

J'espère que mon perso stuffé T11 se prendra pas un "your stuff is not enough" à l'entrée...
Le scénario sera en version 90 une fois MOP sorti.
Pour l'ilevel j'ai entendu des rumeurs comme quoi il fallait 353 mais à valider.
Au pire tu demandes à te faire craft une ou deux pièces pvp ilvl 377 et ça passe tranquille

T11 en ce moment dans le jeu c'est vraiment du stuff de clodo, tu m'excuseras
Citation :
Publié par Glunn
Pour l'ilevel j'ai entendu des rumeurs comme quoi il fallait 353 mais à valider.
Disponible au 85 avec un niveau d'objet de 353 pendant une semaine, puis 90 à la sortie de MOP. Tout était déjà expliqué dans la news, sources à l'appui.

Sinon, pour avoir repris il y a quelques jours, le personnage que j'avais laissé en T11 il y a un an est passé vite fait en 36x après seulement quelques héroïques. Donc pas de stress, le retard se rattrape bien vite.
Citation :
Publié par Dorghen
Ha ca y est, ça veut une carotte d'entrée.
bah une mascotte aurait été plus marrante en loot disons dans le genre carotte, enfin bon on testera ça demain soir en guilde, ça pourrait être drole une fois ou deux
Citation :
Publié par soden
Je profite de la semaine gratuite offerte aux comptes gelés...ça a l'air bien maigre pour un event pre extension
C'est un peu ce que je reprocherai à cela : au final, tout le monde ne peut pas participer. Je suis un peu déçu.
Pre event MoP -Theramore
Je pense que blizzard a décidé d'adopter comme mode de jeu les trois derniers donjons et DS.

Pas grand chose à dire, bouclé en 4 minutes, pas un pv perdu, pas un pnj, pas une parole, rien. 0/10


Ps : J'ai oublié de dire que les mobs avaient un reset d'aggro passé 40y, tu cours, tu fais le tonneau, tu cours, tu tues le boss, tu cours tu tues le boss, tu parles au pnj et terminé.

Dernière modification par Knelle2.175 ; 17/09/2012 à 21h56.
J'avoue que j'ai pas compris le principe non plus...

Je suis revenu sur WoW juste pour le faire, et les 20 min d'attente m'ont été plus utiles que les 10 min sur place...

Qu'y faisons-nous ? Pourquoi, comment ? Qui est le PNJ à sauver, on comprend rien... J'espère qu'ils n'ont pas mis plus de 3 jours pour pondre ça...

Bon bah, ok je suis un peu virulent, mais bon...

En conclusion : Où est le scénario ?
Je confirme ce qui est dit plus haut : 10 minutes et c'est dans la boite.
On l'a fait à 3 en guilde, on a voulu le refaire ... bug (les chars ne se comptabilisent pas), on dégroupe, on relance ... bug (les chars ne se comptabilisent pas), abandon pour ce soir.
Moins de 30 minutes pour tout ça.

J'ai reçu un coffret (trouvé dans mon sac à la fin du 1er scénario, il contenait un bâton heal 384, jolies stats, skin moisie mais la transmo fait des miracles ^^
Pour l'item côté horde, dans la série ça sert à rien et ce n'est même pas drôle on fait difficilement pire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091712_215906.jpg
Taille : 373x661
Poids : 220,4 Ko
ID : 173595  
C'est vraiment une honte de sortir un truc pareil. C'est une merde vidéo-ludique sans nom et sincèrement je troll pas, c'est la pire chose jamais pondue dans un mmo.

Je comprends même pas qui a pu concevoir un truc pareil, qui a pu le valider et qui a osé faire du teasing là-dessus. C'est ni plus ni moins qu'une quête de groupe avec des mobs à 77k pv (mdr), des boss qui font 0 dégâts, qui ne loot rien, qui ont le skin de n'importe quel véhicule/pnj de wow de ces 6 dernières années et.. C'est tout.

Il n'y a rien strictement rien à voir ou à faire dans cet """"event""""" pre-mop. Ca laisse rien présager de bon pour les scénarios de MoP (quand on voit que toutes les vidéos prenant des bouts de scénarios de MoP ont toutes le même morceau avec des bombes ou des tonneaux on se dit bien qu'on va avoir droit à un truc abominable de simplicité). Dire qu'ils en font la pub comme LA nouveauté, LE truc sur lequel ils bossent depuis des mois, LA révolution du gameplay.. C'est juste chaud. 5 minutes de contenu d'un niveau des quêtes lvl 60 quand t'es 85.

Dernière modification par Knelle2.175 ; 17/09/2012 à 23h17.
mes plus haut objet sont des vert qui dépasse facilement les 353, en quelques heure c'est très facile d'atteindre les 353 (et un peu de bonne volonté)
Citation :
Publié par Knelle2.175
C'est vraiment une honte de sortir un truc pareil. C'est une merde vidéo-ludique sans nom et sincèrement je troll pas, c'est la pire chose jamais pondue dans un mmo.
Carrément.

Citation :
Dire qu'ils en font la pub comme LA nouveauté, LE truc sur lequel ils bossent depuis des mois, LA révolution du gameplay.. C'est juste chaud. 5 minutes de contenu d'un niveau des quêtes lvl 60 quand t'es 85.
Chai pas où t'as vu ça, à part dans ta tête.
Les scenarios sont une feature du jeu, c'est de l'instance scripted pour casus qui remplace les anciennes quêtes elites outdoor, ça a toujours été présenté comme ça et c'est conforme à ça, je sais pas à quoi tu t'attendais.
Tu dois confondre scenarios et challenges qui sont 2 choses différentes imo.
Citation :
Publié par Dawme
Chai pas où t'as vu ça, à part dans ta tête.
Les scenarios sont une feature du jeu, c'est de l'instance scripted pour casus qui remplace les anciennes quêtes elites outdoor, ça a toujours été présenté comme ça et c'est conforme à ça, je sais pas à quoi tu t'attendais.
Tu dois confondre scenarios et challenges qui sont 2 choses différentes imo.
Ou alors c'est un crypto-troll.
Citation :
Publié par Dawme
Les scenarios sont une feature du jeu, c'est de l'instance scripted pour casus qui remplace les anciennes quêtes elites outdoor, ça a toujours été présenté comme ça et c'est conforme à ça, je sais pas à quoi tu t'attendais.
Tu dois confondre scenarios et challenges qui sont 2 choses différentes imo.
Exactement. Les scénarios c'est fait pour être joué à 3 joueurs quelque soit la spé en 20min max donc ça s'adresse forcément à des joueurs casuals.
S'il y avait de la difficulté, les "casu" n'y joueraient pas donc l'interêt des scénarios = 0.
C'est une feature comme le combat de mascotte non obligatoire dans la progression, juste pour passer le temps et faire quelque chose de différent.

(par contre c'est ultra buggué, faut surtout pas se dépêcher sinon les étapes se lancent pas).

Et comme dit Dawne, la difficulté sera dans le mode défi.
C'est pas comme si ce jeu avait déjà été transformer à 95% pour les casus hein !

Franchement ça leur coûte quoi de faire de temps en temps du contenu un poil plus difficile ?

Après ils s’étonnent que les gens ouine car le contenu a été bâclé en 15 jours ^^
Blizzard creuse son trou un peu plus vite a chaque extension Amha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés