ChtiPotame

Dernières publications

RSS
12 mars 2014 à 22:12 - Messages
Après y'a "cadre" et cadre. Tu peux bien amener le truc sans pour autant faire une cinématique doublée à chaque quête. Je pr... Lire la suite
Wildstar vise un plus large public que TESO ceci-dit, il vivra ptet plus longtemps. La vrai question, c'est de savoir qu... Lire la suite
Ah, mon erreur alors, les "pubs" respectives me font penser le contraire. Je trouve, personnellement, Wildstar plus "tout p... Lire la suite
18 février 2014 à 21:13 - Messages
Ceci ne risque pas justement de faire du tort au jeu ? Par tort j'entends faire fuir certains joueurs préférant un jeu a... Lire la suite
6 février 2014 à 20:24 - Messages
mais non, ils vont la faire à la Beyoncé et sortir le jeu sans prévenir.... Lire la suite
4 avril 2013 à 19:35 - Messages
N'empêche Veronica Mars avait atteint les 2.5M en 24h il me semble ;) Sinon, en effet ça commence plutôt bien, mais si o... Lire la suite
Normal :o Oui, quel est l'argument qui t'a convaincu ? Sur quoi devrait se baser les "pub" autour du projet ? Sach... Lire la suite
20 mars 2013 à 16:02 - Messages
C'est vrai que les classes de buff n'ont pas réellement de "vie" lors des combats, et c'est bien dommage... J'imagine donc un s... Lire la suite
9 novembre 2012 à 11:00 - Messages
Je suis d'accord avec ceux qui sont "contre" aider les américains plutôt que Haïti par exemple. En effet les américains en o... Lire la suite
2 novembre 2012 à 18:41 - Messages
Pareil, combien de participants au total ? J'ai vu bien large au final... Mais un tee-shirt quand même :p... Lire la suite
1 novembre 2012 à 19:01 - Messages
J'ai aussi joué avant que ça soit sur le site officiel... Après, je sais pas si ça changera beaucoup. Et en même temps, je ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 12:42 - Messages
Bah aucun rapport. Le public intéressé par le jeu est déjà dessus, ou a déjà essayé. De ce fait, pour attirer des clients qui... Lire la suite
29 octobre 2012 à 09:14 - Messages
Si tu parles de la Chicorée place Rihour, je ne le conseille pas du tout. Je trouve ça cher, pas propre (les toilettes sont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ChtiPotame n'a publié aucune critique de jeu.