Ame des dragon HM : Ordre ?

Répondre
Partager Rechercher
Morchock est le boss le plus simple d'après ce que je lis ici ou la.
Pour les premiers try en 10HM : 2 ; 3 ou 4 heals ?

Quel est ensuite l'ordre de facilité pour tomber les boss en HM ?
morchok est le premier boss HM, il est simple mais pas aussi simple que ne l'était halfus par exemple.
Nous on l'a fait a 4 heals.
Après lui je sais pas, j'ai bien envie de faire ultraxion moi, j'ai l'impression que si t'as le dps ça passe tranquille. Hagara a l'air accessible aussi.
je dirai en difficulté:
1-morchok
2-ultraxion
3-hagara
4-yorshtruc
5-zonzon
6-cano
7-aile de mort
8-echine
Morchock à 4heals au début, on se tâte chez nous à passer à 3heals mais il faut quand même pas mal de stuff.
Ensuite Yor'sahj = Hagara je pense, il faut pas s'y fier : Hagara fait très très mal quand même, alors que Yor'sahj c'est juste une question d'application de strat (et de dps, il se joue sur l'enrage).
Citation :
Publié par yanomamii
1-morchok
2-ultraxion
A 10 comme 25 Morchok c'est freekill, mais à 25 faut quand même sacrement se sortir les doigts pour fournir le dps nécessaire pour Ultra :P

Même à 10, je mettrais Ultra entre Yor et Zon'ozz.
Perso, étant dans une guilde 10 on a fait pour les HM :

1. Morchork
2. Yor'Sahj
3. Zon'ozz
4. Ultraxion
5. Hagara

Le souci étant qu'Ultraxion demande quand même pas mal de dps, alors que les autres sont moins "axés sur le stuff". Et Hagara est loin d'être free.. Je la mettrais au même niveau que Zon'ozz imho. Ce qui donnerait :

1. Morchork
2. Yor'Sahj
3. Ultraxion
4. Zon'ozz / Hagara
Quels sont les pré-requis dps pour chacun des boss ? En 10NM et 10HM et en comptant toutes les particularités (Hagara et Blackhorn qui nous font bouger tout le temps).
J'ai pas trouvé d'info exacte sur le net

Ty.
Je ne saurai vraiment te dire mais Corne-noire en 10nm on l'a enfin tué hier à 6 dps. Avec 3 cac 3 distances ça passait pas, passer à 4 distance 2 cac nous a permit de le tomber, mais dans la douleur (le prêtre ombre à la ramasse c'est moi, switcher comme ça en milieu de soirée ça m'a pas réussit, et j'arrive pas à dps en ombre et lead en même temps... le chasseur c'était un pick up, et entre nous deux c'est les tanks )
Ultraxion 10nm je dirais 25k à 5dps si tes heals tiennent bien le coup (quelque chose comme 154k dps pour tout le raid il me semble). Les autres pas vraiment de prérequis en dps, après si tes joueurs sont tous à 12-15k sur un boss poteau (morchok par exemple) je sais pas si ça passerai Cependant Yor'sahj après quelques trys on l'a passé à 2 heal et tué donc pour lui il faut bien un peu de dps quand même.
PS: les 2 derniers boss je ne saurai te dire
On a un hunt a 28k, un fufu a 28k, un chamelem a 20k, un mago a 20k, et un pickup à qui on demande un minimum de 23/24k. Et deux tanks a 16k.

On a passé Ultraxion hier soir à la surprise générale, comme mathématiquement sans compter les stop dps ca passait pas.. Et là du coup sur la cannonière jvoulais une ptite idée du requis, comme les dps ont tendance à passer à 23-18k avec les switchs, les mouvements etc..
Pour les dps cac la cannonière c'est vraiment facile d'avoir un bon dps, dès que tes tanks gardent bien les adds à côté, par contre pour les dps distants vu les switch incessants c'est franchement tendu (notre prêtre ombre perd 9k par rapport à Ultraxion par exemple)
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour les dps cac la cannonière c'est vraiment facile d'avoir un bon dps, dès que tes tanks gardent bien les adds à côté, par contre pour les dps distants vu les switch incessants c'est franchement tendu (notre prêtre ombre perd 9k par rapport à Ultraxion par exemple)
Votre prêtre ombre a un soucis alors.
En SP je suis dans les 33K dps sur ultraxion, je tourne entre 27 et 30K sur la cannonière.
Le multidot est la clé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés