|
Salut.
Il y'a quelques temps avec Nësa le co-créateur de notre guilde RP Draeneï Rukadar Ashjrakamas nous avons décidé de monter un pick up light pour faire du T11 normal. De fil en aiguille, nous avons trouvé des joueurs de qualité et nous avons fait du pick up un raid fixe. Nous raidons peu, le mercredi soir et le dimanche soir de 20h30 à 00h. Mais nous raidons bien ! La marge de progression sur les HM est constante, les wipes sont plus souvent nourrit par un manque d'expérience du boss que des erreurs personnelles lourdes. A chaque nouveau pull, on améliore ce qu'il n'allait pas et nous finissons rapidement par un down. Par exemple sur Alysrazor notre principale source de wipe étaient en parti du à une mauvaise gestion du météore. Parfois trop proche d'un mur à cause d'une "RNG crit" défavorable d'après nos compères. Pour palier à ça nous avons fait en sorte que cela n'arrive pas et ainsi nous l'avons down. Les tornades étaient le dernier de nos soucis (même si un try ou deux nous avons perdu un bobby qui s'était endormi !), le dps nous inquiète pas nous avons des brutes et coté heal les lacunes du passé se gomme lentement. (faut dire je suis exigeant de ce coté là!) En toute objectivité pour avoir raid avec des joueurs du niveau top FR, notre pick up n'a rien à envier à des guildes de bons niveaux. Notre avantage c'est que nous ne demandons que 3 soirs par semaine et vous n'êtes pas obligé de rejoindre une guilde. Nous recherchons donc un troisième soigneur, DRUIDE ou CHAMAN qui se sent très bon healer et qui maitrise une off spec dps pour être capable de faire du 20K+ minimum sur un boss poteau comme Baleroc. (c'est pas la lune 20K !) Une personne de confiance qui souhaite explorer le contenu HM en mode casual, avec des gens d'un bon niveau. Il faut que vous soyez honnête avec vous même, se penser bon n'est pas suffisant, se remettre en question est important. Vous devez avoir le feeling PvE, vous donnez à fond à chaque try essayer de toper le recount sans fail, être toujours optimisé et préparé sur le boss à venir. Bref ce n'est pas parce que nous raidons peu que nous ne sommes pas performants ni "élitistes". Si vous correspondez à cette description mais que vous n'avez pas d'expérience concrète dans les Firelands ou que vous avez un stuff médiocre ce n'est pas un soucis, nous cherchons avant tout un bon joueur. Bring the player, tout ça tout ça. De part le fait des nombreuses enfilades que nous avons subis, le système de loot n'est plus du /rand total il se fait désormais à l'attribution, si votre but c'est de faire gonfler votre ILVL au détriment d'un 6/7 HM stable en une soirée (objectif à moyen terme), ne venez pas. (Ragna HM n'est pas envisagé pour le moment) Pour finir et pour vous donner une idée de l'expérience des loustiques, nous avons du The Fallen de l'époque Vanilla, du Wraith de Wotlk, des mecs qui ont cancel leur apply chez Epsilon à l'époque d'Ulduar car ils les trouvaient trop nul (c'était un jugement subjectif, ne vous offusquez pas !) Bref pour la plupart il y a un passé pve correcte, et une ambiance détendue. (Ceux qui ont assisté aux stream wraith d'ICC vous savez comment je suis sur ts en raid ![]() Voilà, si ça intéresse un jolien ! Me contacter ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kirin'Tor] 6/7 HM (5 PRE NERF) | recherche d'un chaman heal off spec dps maitrisée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sérieusement ratez pas une occasion pareille ! :3
|
![]() |
|
|
Je joue druide moi! Et shaman aussi!
Mais feral et enhance. Je t'em***** ![]() |
![]() |
|
|
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() |
![]() |
|
|
Moi je joue chaman heal sur kirin tor !
Mais je joue horde ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une chaman naine level 12 avec une arme grise et une arme blanche, et oui tu RoX sur TS en raid !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est super tentant mais je me sens pas tellement prêt pour retourner dans l'enfer du raid
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais y a de l'entraide et de la bonne ambiance ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Mais vu que c'est un raid pickup, il n'y a pas de tabard ni d'onglet de banque de guilde.
![]() |
![]() |
|
|
Je kiffe l'ambiance du chan /g.
![]() J'ai peut etre une connaissance correspondant a tes criteres ceci dit, mais je promets rien |
![]() |
|
|
Bon bah
![]() |
![]() |
|
|
PvE Rp kirin tor, le plus ancien des serveurs RP
![]() Bon par contre c'est vraiment la seconde division niveau pve HL (voire le CFA) |
![]() |
|
|
Mais c'est pas des apply ! On est un raid fixe ! Le mec qui se manifeste il fait un raid si ça se passe bien (snas être excellent) il garde sa place de titulaire !
![]() |
![]() |
|
|
Je vais me racheter un account juste pour toi mjIk, pour rager un peu sur tout le monde et venir drop une fois le contenu fini.
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Non enfaîte ton forum est trop laid, je vais resté support HON 1k6. ++
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
J'espère que tu vas te faire ruiner tes games par des russes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|