[Kirin'Tor] 6/7 HM (5 PRE NERF) | recherche d'un chaman heal off spec dps maitrisée

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Il y'a quelques temps avec Nësa le co-créateur de notre guilde RP Draeneï Rukadar Ashjrakamas nous avons décidé de monter un pick up light pour faire du T11 normal.

De fil en aiguille, nous avons trouvé des joueurs de qualité et nous avons fait du pick up un raid fixe.

Nous raidons peu, le mercredi soir et le dimanche soir de 20h30 à 00h. Mais nous raidons bien !

La marge de progression sur les HM est constante, les wipes sont plus souvent nourrit par un manque d'expérience du boss que des erreurs personnelles lourdes. A chaque nouveau pull, on améliore ce qu'il n'allait pas et nous finissons rapidement par un down. Par exemple sur Alysrazor notre principale source de wipe étaient en parti du à une mauvaise gestion du météore. Parfois trop proche d'un mur à cause d'une "RNG crit" défavorable d'après nos compères. Pour palier à ça nous avons fait en sorte que cela n'arrive pas et ainsi nous l'avons down. Les tornades étaient le dernier de nos soucis (même si un try ou deux nous avons perdu un bobby qui s'était endormi !), le dps nous inquiète pas nous avons des brutes et coté heal les lacunes du passé se gomme lentement. (faut dire je suis exigeant de ce coté là!)

En toute objectivité pour avoir raid avec des joueurs du niveau top FR, notre pick up n'a rien à envier à des guildes de bons niveaux. Notre avantage c'est que nous ne demandons que 3 soirs par semaine et vous n'êtes pas obligé de rejoindre une guilde.

Nous recherchons donc un troisième soigneur, DRUIDE ou CHAMAN qui se sent très bon healer et qui maitrise une off spec dps pour être capable de faire du 20K+ minimum sur un boss poteau comme Baleroc. (c'est pas la lune 20K !)
Une personne de confiance qui souhaite explorer le contenu HM en mode casual, avec des gens d'un bon niveau.
Il faut que vous soyez honnête avec vous même, se penser bon n'est pas suffisant, se remettre en question est important. Vous devez avoir le feeling PvE, vous donnez à fond à chaque try essayer de toper le recount sans fail, être toujours optimisé et préparé sur le boss à venir. Bref ce n'est pas parce que nous raidons peu que nous ne sommes pas performants ni "élitistes".
Si vous correspondez à cette description mais que vous n'avez pas d'expérience concrète dans les Firelands ou que vous avez un stuff médiocre ce n'est pas un soucis, nous cherchons avant tout un bon joueur. Bring the player, tout ça tout ça.

De part le fait des nombreuses enfilades que nous avons subis, le système de loot n'est plus du /rand total il se fait désormais à l'attribution, si votre but c'est de faire gonfler votre ILVL au détriment d'un 6/7 HM stable en une soirée (objectif à moyen terme), ne venez pas. (Ragna HM n'est pas envisagé pour le moment)

Pour finir et pour vous donner une idée de l'expérience des loustiques, nous avons du The Fallen de l'époque Vanilla, du Wraith de Wotlk, des mecs qui ont cancel leur apply chez Epsilon à l'époque d'Ulduar car ils les trouvaient trop nul (c'était un jugement subjectif, ne vous offusquez pas !)
Bref pour la plupart il y a un passé pve correcte, et une ambiance détendue. (Ceux qui ont assisté aux stream wraith d'ICC vous savez comment je suis sur ts en raid )

Voilà, si ça intéresse un jolien ! Me contacter !
Citation :
Publié par MadjacK -
Faction change ! :d
Et j'ai déjà un raid surtout en fait (Suis avec entre autres un des deux mecs en robes vu que l'autre a arrêté )
Putain ça serait FNU un jolien pgm qui joue avec nous. On pourrait clairement faire des trucs mega hot.

On trouve que des tocards qui nous plantent atm.

Le dernier mec potentiel pour mercredi m'a envoyé ça.
Bon, la petite blague c'est qu'il est en apply depuis 1 semaine chez Wraith avec son pal et qu'il a fail apply. :') Il voulait qu'on lui donne une chance avec notre Pu et voilà ce qu'il en fait.

Jeu de merde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wowsshot.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 887,6 Ko
ID : 142081  
Faut savoir que le mec que j'affiche hier soir il me demandait si on pouvait pas le tester mercredi quoi. Et je finis par dire okay et le type m'envoie ce courrier.

Sinon moi je te veux toi jeska, même si t'es un feral. Heal en RDROOD C'EST EZ § Surtout pour un jolien !
J'ai plus ou moins stoppé WoW depuis que j'ai cramé un PC, je l'ai réinstallé depuis sur mon nouveau mais j'ai la flemme totale de me refaire une interface.

Et puis je me suis remis sur T4C entre temps.

La connaissance en question n'est pas trop motiv' a raid en ce moment sinon.
Ça me tenterais bien mais puisque j'ai pas raid depuis deux mois je pense pas apporter grand chose
Sinon Kirin Tor c'est bien comme serveur ?

N'empêche votre apply a bien raison de vous lâcher pour une soirée avec des filles de bts, c'est des grosses cochonnes !
Citation :
Publié par MadjacK -
Faut savoir que le mec que j'affiche hier soir il me demandait si on pouvait pas le tester mercredi quoi. Et je finis par dire okay et le type m'envoie ce courrier.

Sinon moi je te veux toi jeska, même si t'es un feral. Heal en RDROOD C'EST EZ § Surtout pour un jolien !
Et moi j'pue?! En plus j'suis en train d'up un feral côté ally sur KT aussi, mais j'ai aucune xp FL et encore moins en heal.

Je kiffe le pseudo ton apply aussi, le fanboy de base.

Edit: Ca change pas son pseudo qui déchire.
Baleroc hm à 500K :`\ un coquinou qui a oublié le lien dans l'excitation du "down".

Notre 10eme joueur dépanneur ne fait que 15K dps ;c on aurait eu un mec motivé on l'aurait down 1000 fois ;<<<<<<<<<<<<<<<

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés