[Kirin'Tor] 6/7 HM (5 PRE NERF) | recherche d'un chaman heal off spec dps maitrisée

Répondre
Partager Rechercher
Petit bump... On aurait clairement du faire Ryolith comme second hm il est vraiment EZ.

Il est muerto et du coup on a mis Fandral à 4% dans la foulée. Autant dire que les wipes à 10% sont dû à la stupidité de certains ranged qui se sont pack trop tôt sur le miaou miaou.

Allez savoir ce qu'il s'est passé dans leur tête.

Le 10eme joueur qui joue en notre compagnie ayant des dispo "instables" nous cherchons toujours ce dixième joueur.

Dimanche on devrait pew pew Fandral. En espérant que le 19 bethilac ne soit pas nerf :x pour se "vanter" dun 6/7 HM pré nerf.
Citation :
Publié par Molov
Et moi j'pue?! En plus j'suis en train d'up un feral côté ally sur KT aussi, mais j'ai aucune xp FL et encore moins en heal.

Je kiffe le pseudo ton apply aussi, le fanboy de base.

Edit: Ca change pas son pseudo qui déchire.
Traitre !
Rustre bandit !
On aura ta peau d'ours !
Pourquoi cette tête ? il me semble justement que le nerf de Bethilac a été oublié... non ? j'ai entendu quelques guildmates l'évoqué vaguement ce soir au cours d'une discussion du style "ouais, on leurs donne déjà des loots et ils sont pas content ?"

Enfin, de notre côté aussi c'est la lose si ça peut te réconforter. On vient enfin de tomber Ragna (hm hein !) alors que le nerf appliqué sur lui consiste surtout à débloquer les gens qui galère avant la p4. (sauf que nous la p4 c'est réglé depuis plusieurs jours) Donc nous on le sait, mais on risque d'avoir quelques remarque du genre "ouais mais postnerf tavu". vdm
Citation :
Publié par HoxoD
Enfin, de notre côté aussi c'est la lose si ça peut te réconforter. On vient enfin de tomber Ragna (hm hein !) alors que le nerf appliqué sur lui consiste surtout à débloquer les gens qui galère avant la p4. (sauf que nous la p4 c'est réglé depuis plusieurs jours) Donc nous on le sait, mais on risque d'avoir quelques remarque du genre "ouais mais postnerf tavu". vdm
Ces nerfs sont arrivés trop tôt. On va try Ragna HM ce soir, on verra comment ça va se passer.
en parlant de siphonner, combien d’éclat en 10 HM du coup? Je vais avoir mes braises au prochain timer et je voudrais bien calculer combien de timer il me faudra pour avoir le légendaire
Bump. On a des gros péons on aimerait bien en changer.

Un Druide Equi avec off spec heal maitrisée serait vraiment cool. <3
Un chaman elem avec off spec heal maitrisée aussi mais préférence pour le druide.

Et aussi un pala heal qui sache jouer ! :<

Dernière modification par MadjacK - ; 13/12/2011 à 01h31.
Citation :
Publié par MadjacK -
T'es sur Kirin'tor Alyssamyr ?
Nop, j'ai pas mal migré. Dernièrement j'ai migré uniquement le pala sur Sinstralis pour rejoindre un pote IRL mais apparemment ils (= lui et d'autres potes) vont probablement aller test TOR... Donc j'hésite à migrer à nouveau.
Je passe des annonces coté horde avec un lvl 1. Le /2 a l'air plus cool :x

On a toujours pas de pal heal pour demain. Faut savoir qu'on cherche quelqu'un de "casu" car on raid peu mais qui doit être motivé et aimer bien raid quand c'est le cas.
Notre but est d'avancer ! Pas mal de boss HM demandent au heal d'être bon. Donc soyez honnête si ça vous intéresse on vous offre les cornes et les sabots !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés