Dans ma guilde actuelle, enfin future ex-guilde vu la tournure des évènements, la majorité des dps tourne à 8 - 9k... avec le buff.
Il n'y a plus de progression que ce soit après du gain d'équipement ou une augmentation de puissance du buff.
Le pire, c'est que quand on leur fait la remarque en montrant des graphiques de log, ils s'en fichent. Les boss tombent pourquoi se sortir les doigts du fion ? Tant qu'ils ont le super-kikoo-loot-qui-servira-a-rien-car-on-ne-joue-pas-correctement-sa-classe, ils sont contents. Et à côté, des joueurs qui jouent leurs rôles correctement sont pénalisés.
Exemple :
J'ai arrêté d'espérer remplacer ma rune abyssale par le trinket de Rotface, à chaque fois, il a été filé à quelqu'un d'autres du fait... "Tu dps déjà assez comme ça, laisse le à [machin] qui doit s'améliorer". Réponse à la 5eme fois : "Ha bon, parce qu'il a progressé entre le buff 5 et 25% ?"
Je me suis quand même pris un mute ventrilo et une rétrogadation pour "propos insultants".
Ce buff aide à ce fainéantisme alors quand je lis des "Ils sont contents d'avoir fait 10k sur Saurfang en normal mais hors d'ICC ils sont médiocres"... Je suis tout à fait d'accord mais ces personnes-là n'en ont même pas conscience et rejette la faute sur ceux qui ont un plus petit e-p... pardon GS qu'eux.
Et non, je ne me considère pas comme un Roxxor. Je pense simplement qu'avant d'aller en raid, connaître et maîtriser un chouilla sa classe est quand même un pré-requis avant tout autre type d'outils.
Aujourd'hui, tant que tu as un plus gros GS que ton voisin, ce ne sera jamais de ta faute... officiellement.
'Brilla, en grève.
|