Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai supprimé cet addon, au début je l'avais pris par curiosité, des gens de mon ancienne guilde parlaient de plus en plus du gearscore des personnages du coup j'ai voulu tester pour voir le mien, celui de ma guilde en raid, etc... Mais ça devient maladif, après à Dalaran tu passes le curseur sur tout et n'importe quoi, et au final ça n'apporte strictement rien d'autre que "/2 Monte ICC25 5k7 requis" ou "olol t'as 5k5 de GS et tu fais que 3k dps !" donc bon.

C'est déjà bien que Blizzard ait limité les requêtes d'inspection massives que cet addon impose, ce serait encore mieux qu'ils arrivent à le rendre inutile.

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai déjà fait une instance héro avec un mec à 2k8 GS !
Hier c'était la journée des healers...

3 Fois de suite, à peine commencé l'instance, on a eu le droit aux /leave des healers, sans raison. Super...

2 fois, j'ai eu des heals en mousse. Mais vraiment hin. Le premier n'avait pas pas acheté son sort de rez. Etant tank, ca ma fait relativement chier, il faut le dire...
De plus, il était presque full AGI...Autant dire qu'on a pas fini l'instance (Cavernes des Lamentations). Le pire, c'est que l'instance suivante, je l'ai retrouvé.

Résultat ? On a wipe dés les premières minutes
Tout le groupe a bien entendu /leave, et je les comprends...

Seconde healer, un peu plus tard, un palaheal. A ce level (20-30), la maille avec INT, c'est assez rare, donc bon, il aurait pu prendre du tissu...Mais non, FOR et END, c'est bien connu, c'est les meilleurs stats pour heal. Passe encore, on essaie. Sauf que monsieur à des décos sauvages, toutes les minutes. Je pull un pack, pas de heal, je meurs. 1 fois ca passe. 2ème fois, 3ème fois !!!

Résultat, le groupe le vire. A raison.

En fin de soirée par contre, j'ai eu le droit à 2 heals nickel.

VDM ?
Le pire sa doit etre la salle des reflets, le nombre de personnes qui viennent juste pour faire Quel'Dar et qui leave juste apres en te disant merci et bonne chance. lol
Citation :
Publié par Bover
Le pire c'est quand t'arrive a environs 4k2 gs apres avoir farm le t9 et les hs dispo avec les emblemes , la tas 2 possibilitées pour augmenter ton gs :
- BG ou tu te fais lyncher : " putin mais lol les peons qui viennent pvp avec un stuff pvm a chier " ( c'est du vecu )
- edc et tora 10 sauf que la c'est 4k5 gs mini, et que personne te prend. Oublis direct naxx et uldu, personne le fais.
Tu parles de quels stuffs pour le farm BG ?
Citation :
Publié par Leviathans
les insultent commence
Ah d'accord.

Citation :
Publié par Atris
quelqu'un qui est overstuff peut avoir un dps de moule parce qu'il sait pas jouer, alors qu'un joueur moyen stuff peut avoir un bon dps/heal si il sait jouer.
Et ça, comment tu peux en être sur si tu connais pas la personne concernée ? Comment tu peux arriver à dire qu'une personne est plus skill qu'une autre sans jamais l'avoir rencontré auparavant ?

C'est tellement facile de dire ce genre de chose sans vraiment se rendre compte que ça veut absolument rien dire.

Ok, le GS ne sert à rien, il tient pas compte des enchants, mais qu'est ce qui vous empêche d'inspecter le type une fois avoir vu son GS savoir s'il a un minimum de jugeote et qu'il est bien gemmé et enchanté ?

C'est bien de cracher sur un truc qu'on a jamais utilisé hein, maintenant, essayez le en tant qu'outil, et votre avis sera constructif et crédible même s'il reste le même. (A première vue, cette phrase s'adresse à la moitié des posteurs)

Cependant, même si j'en ai fait moi même, je pense que c'est totalement hors sujet de continuer à en parler ici.
Citation :
Publié par Bover
Le pire c'est quand t'arrive a environs 4k2 gs apres avoir farm le t9 et les hs dispo avec les emblemes , la tas 2 possibilitées pour augmenter ton gs :
- BG ou tu te fais lyncher : " putin mais lol les peons qui viennent pvp avec un stuff pvm a chier " ( c'est du vecu )
- edc et tora 10 sauf que la c'est 4k5 gs mini, et que personne te prend. Oublis direct naxx et uldu, personne le fais.
Je suis a 4400 GS, j'ai une seule pièce T9 et encore 3 pièces bleues. T'as oublié d'acheter des trucs à mon avis.
Citation :
Publié par Sss
2800 pour icc 25 tes en stuff vert/bleu, t'as pas assez lol
Full épique t'as 4k5 au minimum
Non 2800 c'est le moment ou il est temps d'aller se stuffer à ICC25

Effectivement, ce n'est pas le moment ou ICC25 peut se faire en mode brainless.

Ah, et je parlais de WHGS, ça revient à environ 5300GS.
Citation :
Publié par Leviathans
Une fois levl 80 les gens s'emportent assez vite, surtout quand sa met un peu trop de temps ou que sa wipe 1 fois, les insultes commencent a pleuvoir.
Le plus insupportable c'est les tanks qui ont le pouvoir et refusent de faire les boss à triumph ou d'attendre 5 sec pour briefer un HF que 3/5 personnes du groupe veulent faire.

Au final on pourri tellement ces blaireaux qu'ils se barrent et se tapent le debuff 30 min...

Citation :
edc et tora 10 sauf que la c'est 4k5 gs mini, et que personne te prend. Oublis direct naxx et uldu, personne le fais.
C'est la grosse différence avec les serveurs ricains.
j'ai pu faire tous les raids, y compris ICC, alors que j'étais même pas full t9 avec un gs de 4500, et le pire c'est uqe j'avais jamais vu ces raids de ma vie mais les mecs me briefaient par vent et on y allait; Faut un minimum pour avoir le dps mini, ils annoncent le gs de confort, mais ils groupent en dessous et gardent si t'es bon.
En plus, j'étais mal spé et mal gemmé, et même mal stuffé
Hep hep hep, ICC 25 à 2k8 de GS faudrait ptet arrêter de fumer hein.

Alors oui, si vous avez l'intention de faire que la première aile, c'est probablement suffisant avec un minimum de skill, donc oui, les raids pick-up qui demandent des pré-requis de GS à 5k en disant qu'ils veulent faire 6 boss et que finalement le groupe est tellement nul qu'ils en font 4 difficilement, c'est totalement débile.

Mais pour passer festergut (me souviens plus du nom en français) y a un enrage timer de 5 minutes, ce mob est un MONSTRE qui colle mini des claques à 20 k, sans parler des dommages très élevés sur le raid avec les nuages toxiques et compagnie.

Bon, c'est pas tout mais c'est l'heure de faire ICC 25 en guilde
Mon tank a 30k pv a tout casser 520 de def et mon ilevel moyen est de 200/245 (2 ou 3 pièces) et j'ai tanké le boss ou il faut switcher qd on a les débuff (c'est koralon ?) la ou personne n'y croyait et c'est passé tranquille alors faut arreter avec le gs.

Quand on veut on peut, suffit d'un peu d'explication, de patience et de prendre le temps de s'amuser.

On dirait que tous les joueurs sont devenus des farmeurs qui rentabilisent leur temps de jeu pire qu'au boulot...
Ya qq semaines apres avoir tombé toravon10, un heal et un dps on deco ( comme c'est souvent le cas )

J'ai donc proposé de heal tout seul sur koralon avec mon pala.

Et bien a la surprise de tout le monde on l'a eu de gros moche ^^
Citation :
Publié par MarvinGrave

On dirait que tous les joueurs sont devenus des farmeurs qui rentabilisent leur temps de jeu pire qu'au boulot...
L'autre jour je suis tombé sur un tank qui a refusé de faire les boss triumph.

J'ai dit que j'avais besoin des emblèmes, il a tenté de m'expliquer que 2x par raid c'était plus rentable que de raid en tuant les boss. ce qui est absurde même pour un tank qui insta entre en donjon.

Je leur ai donc expliqué qu'il était plus rentable pour moi d'aller quêter et de récupérer les 2x à la fin du raid, ils ne m'ont pas kick, j'ai quêté, j'ai eu les 2x (frost, pour le coup).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le plus insupportable c'est les tanks qui ont le pouvoir et refusent de faire les boss à triumph ou d'attendre 5 sec pour briefer un HF que 3/5 personnes du groupe veulent faire.
J'ai mis un point d'honneur que ce soit en tank ou en heal de ne faire aucun HF parce qu'à chaque fois, il fallait 2/3 wipes pour que les gens commencent à comprendre les phrases simples. Par contre, en DPS, en jouant hunt, rogue et mage, c'est moins chiant, y a pas à se taper le chemin du retour.
En parlant de tank, je découvre les joies du tanking HL et on est vraiment les moins bien logis du jeu. Quand on est sous-stuff, ça se voit direct à nos PV et on se fait kick direct. Un DPS ou un healer peut toujours mytho et en se débrouillant bien rester dans le raid sans se faire kick. En plus, on a le boulot le plus difficile et le plus contesté (une erreur de notre part et c'est le wipe). :>

Citation :
Publié par MarvinGrave
Mon tank a 30k pv a tout casser 520 de def et mon ilevel moyen est de 200/245 (2 ou 3 pièces) et j'ai tanké le boss ou il faut switcher qd on a les débuff (c'est koralon ?) la ou personne n'y croyait et c'est passé tranquille alors faut arreter avec le gs.

Quand on veut on peut, suffit d'un peu d'explication, de patience et de prendre le temps de s'amuser.

Bin en fait au vu de ta description t'as largement le GS pour faire Kora et même Tora en fait.

Les mecs sur-évaluent le GS nécessaire pour les raids, c'est pas nouveau. Tout à l'heure j'ai vu un mec demandé du 5k5 GS pour Tora en rush. Sauf qu'en montant mon groupe en même temps, je suis sortis du caveau en ayant tuer Tora qu'il lui manquait encore des joueurs pour son groupe.

Avec mon war tank je suis à 4650 GS et j'ai fait EDC 10 aujourd'hui pour la première fois avec ce perso. On a wipe 2-3 fois à cause de problèmes de coordinations, mais sinon ça passe largement.
Citation :
Publié par Lisèn
J'ai mis un point d'honneur que ce soit en tank ou en heal de ne faire aucun HF parce qu'à chaque fois, il fallait 2/3 wipes pour que les gens commencent à comprendre les phrases simples. Par contre, en DPS, en jouant hunt, rogue et mage, c'est moins chiant, y a pas à se taper le chemin du retour.
wipe c'est vraiment trop horrible dans un jeu, vite vite on va pas tenir les délais du projet presse toi, met tout en oeuvre pour aller au plus vite
Citation :
Publié par MarvinGrave

La même, une fois je groupe pick up pour tora 25. Là le RL (le 2eme tank) me dit de mettre mons tuff tank... "euh.. je suis en tank ^^ lol"
J'ai eu la chance qu'il me garde (je lui ai assuré que malgré le peu de pv j'encaissais...) il a prévenu les heals de faire gaffe car j'avais peu de vie, mais au final c'était bien passé. (j'étais à 35k unbuff a peu près)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
L'autre jour je suis tombé sur un tank qui a refusé de faire les boss triumph.

J'ai dit que j'avais besoin des emblèmes, il a tenté de m'expliquer que 2x par raid c'était plus rentable que de raid en tuant les boss. ce qui est absurde même pour un tank qui insta entre en donjon.

Je leur ai donc expliqué qu'il était plus rentable pour moi d'aller quêter et de récupérer les 2x à la fin du raid, ils ne m'ont pas kick, j'ai quêté, j'ai eu les 2x (frost, pour le coup).
La même l'autre jour avec mon druide qui venait d'up 80, j'avais besoin d'emblème. On tombe sur Drak Tharon, le tank et heal sont dans la même guilde, ils veulent faire aucun boss, je commence à expliquer que le reste du groupe en avait besoin, il me répond "c'est la loi du mieux stuff, donc on fait pas les boss". J'étais sur les fesses après avoir lu ça XD (Surtout qu'on avait pas un dps de moules ça allait encore quoi) et qu'on pouvait pas le kick sinon on avait plus de heal ni de tank ... C'est dommage ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Atris
La même l'autre jour avec mon druide qui venait d'up 80, j'avais besoin d'emblème. On tombe sur Drak Tharon, le tank et heal sont dans la même guilde, ils veulent faire aucun boss, je commence à expliquer que le reste du groupe en avait besoin, il me répond "c'est la loi du mieux stuff, donc on fait pas les boss". J'étais sur les fesses après avoir lu ça XD (Surtout qu'on avait pas un dps de moules ça allait encore quoi) et qu'on pouvait pas le kick sinon on avait plus de heal ni de tank ... C'est dommage ce genre de comportement.
D'un autre coté dans Drak Tharon (et à peu près dans toutes les héros en fait), t'es obligé de te taper les boss pour avancer.

Pour Drak Tharon, y a l'espèce de troll en plein milieu des escaliers et Novos qui sont obligatoires. Tu peux passer le dino à la limite.
J'ai quand même vu une annonce la dernière fois "Hallion 10, need un last tank, 48k hp unbuff mini."

Bon le mec s'est quand même un peu fait tailler sur le /2, ce qui ne l'a pas empêché de continuer son flood.
J'ai vu un "Sartharion doit mourir" need du heal 5k6gs min.
En fait je pense qu'il y a des gars avec un addon qui rajoute à la fin de chacune de toutes leurs phrases "5k6GS min"
Citation :
Publié par End
D'un autre coté dans Drak Tharon (et à peu près dans toutes les héros en fait), t'es obligé de te taper les boss pour avancer.

Pour Drak Tharon, y a l'espèce de troll en plein milieu des escaliers et Novos qui sont obligatoires. Tu peux passer le dino à la limite.
Ouais le troll obligé, Novos ils l'ont aggro mais on continué, ce qui fait qu'on avait des morts vivants qui nous on suivit tout le long du donjon x)
Citation :
Publié par Benos
J'ai vu un "Sartharion doit mourir" need du heal 5k6gs min.
En fait je pense qu'il y a des gars avec un addon qui rajoute à la fin de chacune de toutes leurs phrases "5k6GS min"
Je vois ce chiffre souvent aussi dans les annonces, mais ça correspond à quoi ? Full T10 ? Full T9 c'est moins, ça doit être vers les 4.8k, voire 5k avec les bijoux et anneaux qui vont bien.
Dans le genre, on m'a refuser un Naxx25 Immortal pour je cite: t'as pas le gs ( j'avais a l'époque 4k7/4k8 de gs, et j'ai fais Immortal sur mon main a l'époque avec du T7 qui devait pas dépassé les 4k gs... )

Hier je recherchais un raid pick up pour faire ICC10, j'ai enfin mes 5k gs, et donc me voila a la quête d'un raid:
1) Je send un gars qui fais un annonce qui cherche de tout, réponse: Salut t'as combien de GS, et tu peux me link tes HF? Je lui explique que j'ai 5k gs, que j'ai lu les strats sur le net et que je n'ai jamais fais ICC... Pas de réponse...
2) Deuxième raid, le mec me groupe, et me dégroupe 20 sec plus tard... J'aurais aucune explication, il m'a ignore.
3) Je finis par désespérer car il commençait à se faire tard, je répond a une annonce, et j'explique pas d'hf etc... Et je cherche a comprendre: Pourquoi vous demandez des HF, vu que tout le monde un jour a du commencer par découvrir? Réponse: J'ai pas envie de me faire ch.... avec des gens qui connaissent rien au PvE... Ok, donc ayant raid sur Vanilla jusqu'a AQ40, BC en totalité sauf KJ avant 3.0, et Wotlk jusqu'a Uldu25, je connais rien au PvE...

J'ai déco déprimé et je commence a perdre espoir de découvrir ICC avant Cataclysm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés