|
Alors, j'ai grosso modo monté un druide tank du niv 15 au 30 (je me concentre actuellement sur mon paladin pour le monter 60) et bon, ça va à peu près.
Disons que par rapport au temps où j'étais un noob avec mon premier perso, le niveau semble à peu près correct, mais le fait d'être le tank fausse le tout.
Si le tank est en mousse, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et je fais tout pour que ce ne soit pas le cas en général.
Je pense avoir rencontré plus d'expériences désastreuses dans la tranche de niveaux 50-58 avec mon paladin heal que dans la tranche 15-30 avec mon druide tank. Tous les joueurs n'étaient pas parfaits, mais à la limite, si le tank, donc moi, et le heal tiennent la route, le donjon peut passer sans problèmes.
Oui, tant que les DPS suivent le groupe et font leur job, je ne regarde pas trop ce qu'ils font. ça me pose plus de problème si le heal soigne tous les 36 du mois.
Au moins, quand je suis tank, je sais que je n'aurai pas un fake tank dans le groupe, mais je ne suis pas à l'abri d'un fake heal...
Dans la tranche 55-58, ce qui correspond à Hache-Tripes, au Pic de Rochenoire et tout cela, c'est généralement assez catastrophique. Les tanks qui tiennent la route, ne quittent pas ou ne se déconnectent pas rapidement semblent être assez rares. C'est assez désagréable.
Non seulement il est rare de finir, donc on peut dire au revoir au sac de butin, mais en plus, les gens font besoin sur presque tout et plus personne ne semble gueuler là-dessus. C'est limite banal si un guerrier va faire besoin sur du tissu...
|