kalewan

Dernières publications

RSS
16 January 2011 à 15:08 - Messages
salut salut ! il me semble que le jeu, tu n'as plus la possibilité de l'acheter hormis peut-être sur Amazon le téléchargement p... Lire la suite
19 September 2010 à 16:25 - Messages
c'est un peu ce que je ne voulais pas entendre, ils ont tué le champion en virant annihilation :( merci de ta réponse rapide ... Lire la suite
et niveau stuff, j'ai une vieille SC, qui ne cap pas les resist ou stats, l'épique drake remplace t'elle les SC de base ? e... Lire la suite
19 September 2010 à 15:09 - Discussion
bonjour, voilà ça fait quelques années que j'ai pas sorti mon champion en rvr, et avec tous les changements, les styles, les a... Lire la suite
5 September 2010 à 03:16 - Messages
un joueur de plus, depuis le temps que je rêvais de voir les 3 royaumes sur le même serveur sans se faire gang bang sous prétex... Lire la suite
12 August 2010 à 02:36 - Messages
30 July 2010 à 13:04 - Messages
impossible, j'ai fait mon gitan sur TOUS LES TOIS DE DALARAN ! et même l'auberge hordeuse !... Lire la suite
23 July 2010 à 14:06 - Messages
16 July 2010 à 13:12 - Messages
bienvenue à quartz cher thaumaturge :D... Lire la suite
c'est lui qui se fait OS par un fufu ! (full buff évidement sinon c'est moins drôle :D )... Lire la suite
10 July 2010 à 14:03 - Messages
la grande mode récemment, chez les druides tank bas level, c'est de tanker en forme d'elfe, et de taper au bâton... et quand tu... Lire la suite
9 July 2010 à 02:09 - Messages
je viens squatter ton post pour poser une question : comment bloquer l'exp au 60 afin de faire un twink ? merci d'avance... Lire la suite
merci beaucoup :)... Lire la suite

Jeux

kalewan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kalewan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kalewan n'a publié aucune critique de jeu.