Xp bloquée au lvl 60

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poster cela, excusez-moi si je suis dans la mauvaise section.

Il se trouve que j'ai repris wow depuis peu avec mon ancien account classique, et étant passé 58 hier, j'ai pris l'offre d'essai de BC afin d'aller faire un tour en Outreterre.
Aujourd'hui, j'ai up 60, puis rempli ma barre d'xp, et depuis je reste bloqué à 100% (289999/290000). Je me suis alors dit que c'était sans doute lié à la version d'essai de BC qui ne permet pas de dépasser le lvl60, et je viens donc de faire la mise à niveau payante vers BC.

Cependant, je reste toujours bloqué à 100% d'xp, impossible de passer 61

Savez-vous d'où cela peut-il venir?

Merci à vous
D'accord, c'est ce que je pensais aussi, mais rien ne semble l'indiquer sur la page de gestion du compte, et l'accès à l'Outreterre ayant lui été immédiat...
Pourvu que cela ne traîne pas trop

Merci
Il suffit de s'adresser à un PNJ et de payer 10po. Il est en fufu dans la salle de guerre de la ville principale de ton camp (Hurlevent ou Orgrimmar).
Tu le reconnaîtras, il a un look de twink. Il s'agit de Behsten du côté de l'Alliance et de Slahtz du côté de la Horde.
http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-pnj&w=46571
http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-pnj&w=47521
Juste un truc, niveau 60 pour un Twink est une très mauvaise idée.
Tu seras dans la tranche 60-69 et donc avec le level le plus faible... Pour un Twink le but est d'être au lvl max de sa tranche.
Soit : 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79

Entre le 59 et 69 faut y mettre du coeur, les DK arrivent dans les donjons mais aussi dans les arènes et BG, et ils tapent très fort

edit : C'est quoi le délire y a un nom au dessus de mon pssseudo ceci dit c'est proche de donut
Petite question, tu dis avoir acheté BC, c'est bien, mais cela ne suffit pas, tu l'as bien intégré sur ton compte Battle.net ? Je sais que, à priori c'est une question qui peu paraître bête, mais c'est arrivé à un ami de ma guilde.
Citation :
Publié par Ethªn'
Juste un truc, niveau 60 pour un Twink est une très mauvaise idée.
Tu seras dans la tranche 60-69 et donc avec le level le plus faible... Pour un Twink le but est d'être au lvl max de sa tranche.
L'interet d'avoir un compte Vanilla est d'avoir un twink 60 pour pouvoir faire du altérac 51-60 mais il faut être sur un champ de bataille ou AV tourne au niveau 51-60

Petit rappel pour ethan qui ne connait pas le sujet.

Personnage level 60 avec compte BC ou WOTLK accès à:

AV:Aucun
GOULET - ARATHI = 60-69

Pour un level 60 avec compte Vanilla:

AV:51-60
GOULET - ARATHI = 60-69

Un bon twink level 60 à 5k+ pv ( selon la classe et des stats meilleurs qu'un 69 full vert.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Petit rappel pour ethan qui ne connait pas le sujet.
Okay. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et moi je te conseille de revoir la définition d'un Twink. Un perso level 60 sur un compte Vanilla n'est pas un Twink.
(D'ailleurs t'es mignon mais Kalewan n'a précisé nul part s'il possédait un compte Vanilla, BC ou WOTLK)
C'est là que tu te trompes les gens qui font des twinks level 60 sont:

COMPTE WOTLK : pour monter leur métier à fond, s'aider de leur 80 pour les golds et points d'honneur.

Ensuite le joueur qui veut un twink 60 retrograde sont compte WOTLK en compte VANILLA pour pouvoir faire de l'AV 51-60 sur les quelques CBD qui le permettent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés