comment jouer le champion en rvr

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voilà ça fait quelques années que j'ai pas sorti mon champion en rvr, et avec tous les changements, les styles, les armes etc... je me demandais finalement,
comment jouer le champion en rvr?

quel template, quelles RAs choisisir (4L7)

dans le temps je jouais le classique GA vaillance, puis je suis passé à la demande d'un groupe à une spé boubou vaillance...

que faire ?

merci d'avances chers JOLiens !
Citation :
Publié par kalewan
bonjour,

voilà ça fait quelques années que j'ai pas sorti mon champion en rvr, et avec tous les changements, les styles, les armes etc... je me demandais finalement,
comment jouer le champion en rvr?

quel template, quelles RAs choisisir (4L7)

dans le temps je jouais le classique GA vaillance, puis je suis passé à la demande d'un groupe à une spé boubou vaillance...

que faire ?

merci d'avances chers JOLiens !
depuis le passage de l annihilation en 2 coups ....honnetement l'interet du 50 GA est tres limité
Opte pour un template a 42 shield 44 GA 40 vaillance je pense
c le plus polyvalent
c'est un peu ce que je ne voulais pas entendre, ils ont tué le champion en virant annihilation

merci de ta réponse rapide

EDIT:
et plutôt quel type de bouclier ? petit moyen grand ?
et niveau stuff,

j'ai une vieille SC, qui ne cap pas les resist ou stats, l'épique drake remplace t'elle les SC de base ?

et que prendre? épée du champion ou l'épée drake ?
niveau sc regarde dans la partie hibernia y a des sc pour tous les budgets
et non une armure de quete épique ou drake ne remplacera jamais une véritable SC :d le but étant de caper au possible toutes les stats importantes et les résist^^
Citation :
Publié par kalewan
c'est un peu ce que je ne voulais pas entendre, ils ont tué le champion en virant annihilation
Oo

en sachant que le champ a gagné des snare et anytime à gros avec la possibilité de ne pas obligatoirement stun pour deal.. cette remarque est vraiment déplacée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés