Macronico |
Dernières publications

Je plussoie le compère au dessus, je me demande si c'est même possible, ils infligent des dégâts plutôt ridicules les premiers ... Lire la suite

Ce système éviterait la situation de PU d'EDC 25 que j'ai rencontrée hier : on passe les 4 premiers boss sans wipe, bon bien sû... Lire la suite

Vous allez me prendre pour un demeuré mais j'ai monté mon prêtre sans passer par la case ombre (qui effectivement n'est pas trè... Lire la suite

Heal, le style de jeu où on s'ennuit le moins ? Un heal ayant des bons réflexes sauvera un groupe qui fait des bêtises, le prob... Lire la suite

Hep hep hep, ICC 25 à 2k8 de GS faudrait ptet arrêter de fumer hein. Alors oui, si vous avez l'intention de faire que la premi... Lire la suite

Z'avez qu'à arrêter de tous jouer de la plaques :ange: Remarque, le pala heal qui need du tissu c'est du connu aussi ! Perso j... Lire la suite

Content de voir que Hache-tripes, Stratholme et Scholomance pourront se faire avant le niveau 55, ce qui donnait une tranche de... Lire la suite

Bon bah je vais faire une ptite défragmentation de disque en attendant :o... Lire la suite

Y a quelques jours dans ma héroday je tombe sur EDC, on fait les batailles à cheval tranquilou, pas un seul mort (ça arrive pas... Lire la suite

Sylvanas côté horde. Hein, que quoi, un serveur anglais ? :ange: Bon j'ai mal choisi mon pick-up hier on a fait que 4 boss, jle... Lire la suite
Jeux
Macronico joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Macronico a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007) |
Critiques
Flyff: Fly For Fun Flyff, un jeu pour les casualsJ'ai joué un peu à flyff, et les critiques ne me surprennent pas du tout. C'est un bon jeu si on a envie de changement, qu'on n'a pas l'intention de rester très longtemps, de découvrir un monde nouveau, de plus c'est gratuit, enfin, apparemment... Les ... Lire la suite |