Je pense qu'en période de pex, c'est plus agréable qu'en période de farm intensif d'insignes pour être le plus rapidement opérationnel. Perso, après 5 80, je prends toujours autant de plaisir à faire des instances lors de reroll, et je déteste toujours autant aller faire les daily heros (après c'est peut être juste une question de point de vue)
Bah, comme tu dis, ça dépend des points de vue. Le mien est comparable au tien : faire des donjons pour les insignes, ça me barbe un peu et je préfère franchement monter un reroll dans des donjons sympa plutôt que de farmer les donjons héroïques avec mes 80. Il faut dire que tu as plus l'impression de progresser.
Quand tu fais un donjon héroïque, c'est cool, tu as plus d'or, un peu plus de réputation si tu n'as pas fini et quelques insignes, voire une pièce avec un peu de chance (mais ça m'arrive assez rarement pour que je ne compte pas trop dessus), mais bon, je trouve que la progression n'est pas là...
Par contre, quand tu montes ton petit reroll et qu'il arrive à un palier, c'est bien plus satisfaisant. C'est une petite victoire, comme quand mon nain paladin est arrivé 60, a pu acheter la monte expert et fabriquer sa chouette petite machine volante. C'est bien plus gratifiant qu'un énième donjon héroïque.
Sinon, comme j'avais une DK 60 qui traînait sur Uldaman, j'ai décidé de la re-spé Givre et d'essayer de tanker en n'ayant comme équipement que celui de départ et quelques pièces vertes d'Outreterre. Je voulais voir si c'était si délicat de tanker avec un DK ou non. Il fallait donc que j'essaie.
D'entrée de jeu, j'ai dit que c'était mon premier donjon en tant que tank DK (mais que j'avais déjà tanké avec un druide, un paladin et un guerrier) afin de dire que je n'étais pas forcément super sûr de ce que je faisais, mais que j'allais naturellement faire de mon mieux.
Bah, c'est très bien passé : aucun wipe et peu de reprises d'aggro (celui qui reprenait étant surtout l'autre DK qui utilisait aussi mort et décomposition).
Je précise que je m'étais renseigné et que j'avais vaguement lu quelques conseils avant d'essayer, mais sans plus. Comme quoi, ce n'est pas si difficile...