JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 89 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Sahasra

Dernières publications

RSS
7 juin 2019 à 01:32 - Messages
Je sors de l'avant première de Le Daim de Quentin Dupieux, j'ai beaucoup aimé. Dujardin est excellent, Dupieux fait du Dupieux... Lire la suite
10 mai 2019 à 15:14 - Messages
Finalement je suis resté sur mon premier choix et j'ai pris le g7 parce que Miui me faisait pas super envie. Je suis sou... Lire la suite
6 mai 2019 à 17:40 - Messages
Mon moto G3 arrive en fin de vie je crois, j'aimerai un nouveau pour 200 ou 250e mais j'ai l'impression qu'il y a cinquante mod... Lire la suite
23 février 2019 à 01:33 - Messages
Bon bah j'ai remplacé mon alim et j'ai pas eu de problèmes de la journée, merci à vous... Lire la suite
20 février 2019 à 20:33 - Messages
C'est encore moi, cette fois pour mon alim. J'étais en train de jouer et mon pc a reboot d'un coup sans bsod, j'ai réessayé su... Lire la suite
Je suis pas sur que ce soit l'alim, mais je pense que ca correspond avec les problème que j'ai. J'ai pas eu de problèmes sur de... Lire la suite
J'y ai pas touché, c'est activé par défaut apparemment.... Lire la suite
7 février 2019 à 18:06 - Messages
Je crois que je me suis fait avoir, mon alim a que 2x4pin pour l'alimentation CPU alors que sur ma nouvelle carte mère c'est 8+... Lire la suite
Oui j'ai cherché un peu et j'ai vu que c'était OK Tout est monté et ca tourne nickel, merci à tout ceux qui ont répondu... Lire la suite
1 février 2019 à 22:47 - Messages
Oui j'ai pas tout précisé mais j'ai un SSD de 120Go pour windows et quelques trucs, et plusieurs To en HDD derrière, et mon boi... Lire la suite
Le streaming m'intéresse pas et je fais pas grand chose d'exigeant à part jouer, et séries/films sur netflix ou amazon prime. ... Lire la suite
Ca fait un peu plus que ce que j'avais envisagé, je suis un peu radin je vais plutot partir vers le 2600X finalement. Le ventir... Lire la suite
1 février 2019 à 18:50 - Discussion
Mon pc commence à avoir de l'âge, à part ma gtx970 j'ai quasiment les mêmes pièces que quand je l'ai acheté ya 7 ans et je comme... Lire la suite
14 janvier 2019 à 20:32 - Messages
J'ai vu Une pluie sans fin Je suis allé le voir à l'aveugle après avoir lu les trois lignes du synopsis et j'ai adoré. Je m'at... Lire la suite
20 novembre 2018 à 14:57 - Messages
Je sais pas du tout, le jeu développe pas vraiment. J'avais cru lire ya un moment que tu prenais plus ou moins de dégats selon ... Lire la suite

Informations

• Informations de Sahasra

Jeux

Sahasra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sahasra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sahasra n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite