Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Heal, le style de jeu où on s'ennuit le moins ? Un heal ayant des bons réflexes sauvera un groupe qui fait des bêtises, le problème, c'est que si le groupe se sait sécurisé, il en profitera pour faire n'importe quoi
Pour contrer le heal surpuissant, il faut des attaques aux effets exponentiels voir qui os peu importe les points de vie si on ne fait rien au bout d'un moment.

Si au bout de 12 stacks de froid intense on pouvait plus bouger, ptet que les gens se mettraient derrière le rocher pour les faire tomber, une fois j'ai eu un tank qui a fait le combat sans jamais laisser tomber les stacks, je peux vous dire que ça ne va pas au-dessus de 30 il a vu que j'assurais niveau heal, pourquoi s'emmerder à faire tomber les stacks hein
Question c' est moi qui est pas de chance ou c' est devenu monnaie courante que toutes les classes qui peuvent taunt lancent des taunt a tous va alors quelles sont la en dps ?

Parce que un groupe sur deux j' ai des mecs qui lancent leurs taunt et meme des dk qui lance poigne de mort alors que le mobs et au cac.

Ca pose pas vraiment de probleme vu l' aggro du palatank mais je trouve ca quand meme bizard.
Dans ce genre de cas, si je suis de mauvaise humeur, je me prend un mob tranquillement et je laisse l'agro à celui qui a pull.
Ça a tendance à vraiment m'énerver ça.
Les mecs qui taunt les mobs du tank bah tant pis pour eux, moi perso quand on me fait ça je cherche même pas à reprendre, si le mec meurt bah au moin il recommencera pas
Citation :
Publié par Hec Sleg
Sur wow en fonction de ta spé tu as UNE suite de bouton magique donné par un fan site après analyse d'un addon. Amusant.
Alors tu joues une classe où tu n'as pas une suite de boutons fixe que t'as à suivre si le mage arcane ne t'amuse pas.
Qui pull tank, qui taunt tank !
Un truc qui m'AGACE en raid quand je joue tank aussi, c'est sur les packs de trash, chaque tank gère ses mobs, l'un d'eux voit l'ensemble de ses mobs tués, et là d'un coup, paf, il vient taunt les tiens.
C'est très fréquent en raid pick-up, moins en guilde mais ça reste présent, et ça ça craint.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Un truc qui m'AGACE en raid quand je joue tank aussi, c'est sur les packs de trash, chaque tank gère ses mobs, l'un d'eux voit l'ensemble de ses mobs tués, et là d'un coup, paf, il vient taunt les tiens.
C'est très fréquent en raid pick-up, moins en guilde mais ça reste présent, et ça ça craint.
Je me gène pas pour dire au type que s'il doute de ma capacité à tanker, je respé dps et je le laisse se débrouiller tout seul pour tout les trashs, en général, ça marche à merveille, et dès le pack d'après, plus aucun taunt.
Citation :
En lisant tout ça, je me dis que DAoC me manque, le jeu où le skill faisait la différence. Ah que je suis nostalgique de ces soirées 8v8+ où chaque soir était différent.
Jouant heal sur WoW, je trouve que les soirs de raids peuvent varier de semaine en semaine, car la compo est rarement la même, mais en tank/dps, je crois que j'aurais déjà arrêté à force de répéter inlassablement les mêmes cycles 3h par soir, 4 soirs par semaine. C'est ça maintenant le skill wowien : savoir appuyer sur la bonne série de touches dans le meilleur timing possible.
T'as pas trop joué a Daoc ou pas assez au deux imo, daoc wow meme combat, stuff/RA > Skill.

De la meme manière qu'un 10L atomisait un 4L, sur wow un gars mieux stuff te bouffait un nouveau qu'importe son skill dans les 2 cas
Citation :
Publié par Red Garden
T'as pas trop joué a Daoc ou pas assez au deux imo, daoc wow meme combat, stuff/RA > Skill.

De la meme manière qu'un 10L atomisait un 4L, sur wow un gars mieux stuff te bouffait un nouveau qu'importe son skill dans les 2 cas
En 1v1 peut être mais ta masse vidéo ou des rr5 mettait la misère a des groupes 10L, difficilement certes mais ça existait
Citation :
Publié par Red Garden
J'ai juste joué 6 ans tu as raison.
Sur DAoC le stuff était très facile à obtenir, une fois que tu avais ta sc, tu n'avais plus à en changer, sauf apport majeur d'une extension.
Bien sûr que le stuff et les RA ont un rôle important, mais perso je me rappelle avoir chain du fixe 8L+ avec mon groupe de 3-5L (salulol les Typhon !), et pas qu'une fois. Et à stuff/RA équivalents, c'est bien la maîtrise de son perso, du placement, la cohésion du groupe qui font qu'on gagne ou pas. Donc je maintiens, DAoC/WoW pas même combat, DAoC était plus exigeant en "skill". Bref on est dans le HS là de toute manière !
Citation :
Si c'est un war faut bien qu'il taunt pour faire monter sa rage et dps.
Citation :
Publié par Z0D
Question c' est moi qui est pas de chance ou c' est devenu monnaie courante que toutes les classes qui peuvent taunt lancent des taunt a tous va alors quelles sont la en dps ?

Parce que un groupe sur deux j' ai des mecs qui lancent leurs taunt et meme des dk qui lance poigne de mort alors que le mobs et au cac.

Ca pose pas vraiment de probleme vu l' aggro du palatank mais je trouve ca quand meme bizard.
yen a de plus en plus.... Maintenant je fais comme d'autres, je reprend une fois, voir deux fois puis apres normalement ca claque car je laisse tomber
Citation :
Publié par Red Garden
Ben voyons. Les 10L+ avaient un avantage sur des mecs low rank c'était certains mais bon... C'est pas pour autant que les mecs étaient intuables hein :/

Et puis pour avoir joué sur un serveur allemand de DaoC je peux te dire que là bas, le dumping RA brainless c'était assez ouf

Tous les groupes plus ou moins avaient un SoS 3 (même sur alb, donc ils avaient tous un menestrel) pour le balancer sur un engagement quoi qu'il arrive.

Quand les mecs l'avaient pas ils se faisaient strike mez :X

Alors bon c'est bien beau d'avoir du RR sur DaoC mais l'avantage tu le prenais quand tu la claquais au bon moment. WoW ton stuff full rési te sauve le cul contre un mec unstuff à chaque fois qu'il te tape. :/
La différence aussi c'est que pour être avoir un bon rang de royaume il faut savoir jouer un minimum et être réactif ( ou rester dans le bus alb / labyrinthe mais bon .... ) et ca demande bcp d'investissement.

C'est pour quoi , en général, sur Daoc le rang etait assez révélateur du niveau du joueur derriere le perso, au contraire du GS de wow.
Citation :
Publié par lumia14
La différence aussi c'est que pour être avoir un bon rang de royaume il faut savoir jouer un minimum et être réactif ( ou rester dans le bus alb / labyrinthe mais bon .... ) et ca demande bcp d'investissement.

C'est pour quoi , en général, sur Daoc le rang etait assez révélateur du niveau du joueur derriere le perso, au contraire du GS de wow.
Quid de Isaac le reaver 12L qui mettait ses magnifiques CdR dans le vent?
Citation :
Publié par Z0D

Personnellement j'ai jamais vu ça, et je n'en comprends pas l'intérêt, sauf si à la limite le dps est de mèche avec le heal qui se fait chier royalement.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ben voyons. Les 10L+ avaient un avantage sur des mecs low rank c'était certains mais bon... C'est pas pour autant que les mecs étaient intuables hein :/

Et puis pour avoir joué sur un serveur allemand de DaoC je peux te dire que là bas, le dumping RA brainless c'était assez ouf

Tous les groupes plus ou moins avaient un SoS 3 (même sur alb, donc ils avaient tous un menestrel) pour le balancer sur un engagement quoi qu'il arrive.

Quand les mecs l'avaient pas ils se faisaient strike mez :X

Alors bon c'est bien beau d'avoir du RR sur DaoC mais l'avantage tu le prenais quand tu la claquais au bon moment. WoW ton stuff full rési te sauve le cul contre un mec unstuff à chaque fois qu'il te tape. :/
*mode aigri on*
Je trouve plutôt pénible de pas comprendre un broc de ce qui est raconté, parce que les gens se trompent de forum. Stop DAOC plz, c'est wow ici
*Mode aigri off*
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
*mode aigri on*
Je trouve plutôt pénible de pas comprendre un broc de ce qui est raconté, parce que les gens se trompent de forum. Stop DAOC plz, c'est wow ici
*Mode aigri off*
*mode JOL on*
Ahahaha la honte il a jamais joué à DAoC.
*mode JOL off*
Citation :
Publié par Lisèn

Et des comme ça, j'en ai plein encore. Si c'est ton kiff de passer ton temps à expliquer encore et encore une strat simple avec des mots simples, en utilisant les signes et un orc qui saute pour bien montrer les emplacements, c'est ton choix, mais plus le mien.

C'est ce que j'ai fais pendant des mois sur daoc et ça c'est tjrs bien passé
Pendant quelques minutes j'ai douté être sur JoL, partie réservée à WoW

Pour en revenir à WoW, j'ai farmé les aléatoires toutes l'après-midi et la soirée. J'ai up 80, puis aléatoire pour le stuff en normal.
C'est fou ce que l'ambiance est dégueulasse, le ninja, les insultes, les menaces de quitter (gg les tank ), le sms, les dps lvl 80 à 500, le full stuff ICC HM qui vient en normal (on se demande pourquoi), qui aggro comme un bœuf mais qui insulte le tank avec son petit lvl mi bleu, mi rigolo.

Une fois quelques bouts de stuff dans la poche, j'ai fait une quinzaine d'héroïques, et là ... le calme plat, le grand silence, tout va bien sauf un ninja, mais c'était pour l'exception qui devait confirmer la règle.

Alors, pourquoi cette différence entre le leveling et le normal, puis le héroïque ? Là j'ai du mal à capter
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors, pourquoi cette différence entre le leveling et le normal, puis le héroïque ? Là j'ai du mal à capter

C' est simple en leveling la plus part sont la pour xp donc ca les dérange pas de faire 1, 2, 3 .... 15 instance à la suite.

Normal, je sais pas trop jamais fait de normal vu que je suis passé directe en héro une fois 80 (merci le stuff pvp)

Alors pourquoi en héro, c' est simple les mecs sont la juste pour les 2 givres et ca leur casse littéralement les c***** de faire l' instance, donc ils passent leurs rage sur les autres.
Citation :
Alors bon c'est bien beau d'avoir du RR sur DaoC mais l'avantage tu le prenais quand tu la claquais au bon moment.
Ouais enfin les RA actives c'est comme les rogues a WoW: quand les timers sont pas up tu les vois jamais. ^^
"bon on a claqué nos pouvoirs de oneshot a CD de 2h, on va manger et on revient apres le café".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés