[Actu] 88 millions de dollars pour un serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V's Anna
Traduction: on ne passe pas cinq an en prison pour un meurtre et 25 pour un braquage.
Que tu crois

Pensons à tous ces ados sans rémunération qui devront demander à papa/maman pour avoir les boîtes de jeu/ clés et avoir payer un compte tous les mois.

Certes j'ironise mais les serveurs privés sont souvent peuplés par des gens qui n'ont pas les moyens de payer le jeux et se payer un abonnement.

Par extension, il y a la création des F2P qui donne accès au jeu à cette catégorie de personne donc pas d'excuse.

Finalement là où est le problème, c'est que de l'argent a été fait sur le dos de Blizzard. Bli² connait l'impact des serveurs privés (ca pique des clients mais ca fait aussi de la pub et ca ramène des clients) mais dès qu'il y a une histoire de sou fait sur le dos de la société et ils ne peuvent fermer les yeux sur l'argent qui devrait leur être dut.
Citation :
Blizzard se la raconte comme tu le dis parce qu'il peut se le permettre. Aucun MMO n'a cartonné autant que WoW : c'est un FAIT acquit
Je suis désolé te faire tomber de ton petit nuage mais en comparaison de la population de certain MMO gratuit ( Runescape était à 150 millions de compte me semble bien ) Blizzard passe pour un petit joueurs.

Sinon pour l'annonce ca confirme mon point de vue sur ce qu'est devenu Blizzard depuis sa fusion....et franchement c'est pas jolie jolie.
Citation :
Publié par Elric
Hum... mais encore ? Je fais référence à l'étrange notion de justice que certains ici défendent (comme si des pertes financières étaient une justification suffisante pour briser une vie) et à aucun moment à une idéologie xénophobe.
Awi, n'envoyons pas un meurtrier en prison, ça va briser sa vie.
N'envoyons pas non plus le mec qui braque un magasin, ça va briser sa vie.

La sanction est certes énorme mais faut arrêter la justice ça existe même si parfoit elle exagère mais faut pas non plus ne rien faire. C'est interdit, les gens le savent ils le font, ils en payent le prix c'est tout.
Citation :
Publié par -Joker-
Je suis désolé te faire tomber de ton petit nuage mais en comparaison de la population de certain MMO gratuit ( Runescape était à 150 millions de compte me semble bien ) Blizzard passe pour un petit joueurs.
La différence c'est que la notion de compte chez un F2P et un P2P est différente. Je me crée un compte sur RoM pour voir la gueule du jeu, je suis un compte de plus mais pas un joueur de plus.

J'achète la boite de jeu WoW je suis un compte ET un joueur en plus.
Citation :
Publié par Atris
La sanction est certes énorme mais faut arrêter la justice ça existe même si parfoit elle exagère mais faut pas non plus ne rien faire. C'est interdit, les gens le savent ils le font, ils en payent le prix c'est tout.
T'as un souci avec la notion de justice toi hein ?
Citation :
Publié par Anwn
Certes j'ironise mais les serveurs privés sont souvent peuplés par des gens qui n'ont pas les moyens de payer le jeux et se payer un abonnement.
Franchement je ne vois pas qui pourrait ne pas avoir les moyens de jouer a wow .
Autant c'est normal que la personne ayant ouvert et exploité les serveurs privés se soit faite condamnée, autant 88M $ pour 24 000 joueurs et 3M $ de bénéfice c'est tellement disproportionné que ça en est ridicule.

Surtout à titre de préjudice subi, 24000 abonnements potentiels sur 11 millions de joueurs, c'est la porte ouverte à toute les fenêtres (et surtout ça montre qui avait le plus gros staff d'avocats dans cette affaire).
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Franchement je ne vois pas qui pourrait ne pas avoir les moyens de jouer a wow .
moi je les avais pas il y a un an, et c'est pour ça que je jouais sur privée

faut arrêter de croire que 13€ c'est rien pour tout le monde, surtout qu'il faut payer les jeux et les extension
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Franchement je ne vois pas qui pourrait ne pas avoir les moyens de jouer a wow .
Un simple collégien a qui les parents ne veulent pas payer un abonnement a WoW

Non ?
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Franchement je ne vois pas qui pourrait ne pas avoir les moyens de jouer a wow .
Exactement !
Fermons également les restos du coeur.
Franchement, je ne vois pas qui pourrait ne pas avoir les moyens de se payer à manger .
donc vu qu'il a pas les moyens il peut prendre sans payer ?

j'ai toujours revé d'un gros 4/4 pour me la peter et polluer, quelqu'un en a un que je peux voler ?

pour moi ce truc, c'est juste une compagnie qui en a fait condamné une autre, dommage et interets de malade toussa à l'american style, pasque les mecs qui font 3 millions de profit sur des serveurs privés, vous aurez bien du mal à me les faire passer pour de pauvre petits utilisateurs condamnés par la mechante grosse world company ... z'ont voulu jouer au plus malin, ils connaissaient les risques, ben maintenant ils viennent pas pleurer
Ne pas avoir les moyens de jouer à WoW n'a rien à voir la dedans.
J'ai pas d'argent pour rouler en Rolls ben tant pis, je me contente d'une clio. Et je vais certainement pas aller en voler une en pleurant comme quoi j'ai pas assez d'argent pour l'acheter...

(Bon après je ne dis pas que WoW est la Rolls des MMO mais bon... y'a des F2P)

Ensuite pour ceux qui parlent de proportions....
L'amende est 30 fois supérieure aux gains... Enorme ?

L'autre jour j'ai pris le train sans ticket. Ce dernier comptait 1,5€. Je me suis fait attraper, j'ai payé 60€ d'amande.
Proportions ? 40 fois le prix du gain réalisé... Et la communauté JoLienne s'en fout.

edit : zut, devancé par gudule pour la voiture XD
Citation :
Publié par V's Anna
Exactement !
Fermons également les restos du coeur.
Franchement, je ne vois pas qui pourrait ne pas avoir les moyens de se payer à manger .
Sauf que wow est un divertissement tandis que manger est un besoin vital...

Alors le collégien qui ne peut pas se payer le jeu, tant pis pour lui, il trouvera certainement une autre activité tout aussi intéressante.
Citation :
Publié par gudule
donc vu qu'il a pas les moyens il peut prendre sans payer ?

j'ai toujours revé d'un gros 4/4 pour me la peter et polluer, quelqu'un en a un que je peux voler ?

pour moi ce truc, c'est juste une compagnie qui en a fait condamné une autre, dommage et interets de malade toussa à l'american style, pasque les mecs qui font 3 millions de profit sur des serveurs privés, vous aurez bien du mal à me les faire passer pour de pauvre petits utilisateurs condamnés par la mechante grosse world company ... z'ont voulu jouer au plus malin, ils connaissaient les risques, ben maintenant ils viennent pas pleurer
j'ai jamais dit que c'était bien, mais tu va pas me dire que toi tu télécharge pas des truc illégalement? (je parle pas du mec qui crée le serveur, mais ceux qui y joue)
Citation :
Publié par Cúchulainn`
Un simple collégien a qui les parents ne veulent pas payer un abonnement a WoW

Non ?

C'est peut-être pas plus mal qu'ils ne puissent pas y jouer les collégiens vu la population de Wow.Et pas que les collégiens d'ailleurs...
Citation :
Publié par V's Anna
Exactement !
Fermons également les restos du coeur.
Franchement, je ne vois pas qui pourrait ne pas avoir les moyens de se payer à manger .
Non sérieusement tu veux pas argumenter au lieu de balancer des trolls basée sur une ironie à deux balles ?

Surtout que bon, la seule chose qu'on peut qualifier d'argument dans tes propos, c'est la généralisation à partir d'un exemple de procès, surtout que t'as pas tout lu, puisque la peine a été ramené à 54000$, ce qui est déjà bien loin du 1.9 millions.
D'ailleurs il est à peu près certain que les 88 vont être drastiquement réduits de la même façon en appel.
ou simplement celles et ceux qui ne souhaites pas mettre un centime chez eux non, je dis cela comme cela vu que j'en suis 1 et entre un compte f2p et p2p c'est ce que j'aime, on maitrise la question du paiement si on veut mettre 10 ou 2 euros y a le CS sur le f2p par contre si je ne veux mettre que 2 euros sur un P2P là Wow, comment faire ? et en principe ça se fait automatiquement le prélèvement
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Sauf que wow est un divertissement tandis que manger est un besoin vital...

Alors le collégien qui ne peut pas se payer le jeu, tant pis pour lui, il trouvera certainement une autre activité tout aussi intéressante.
CQFD.

Si t'as pas les moyens de payer un abo à un MMO (qui il faut l'avouer fait parti des loisirs les moins cher niveau ratio prix/temps passé dessus), tu joues à un F2P. Ou alors, mieux, tu te trouves un taff plutôt que de passer ta vie sur un MMO.

Dire "j'ai pas les moyens donc je joue sur un serveur pirate" est une hérésie totale.
Toute façon c'est bienfait pour leur tronche, qui joue avec le feu se brule,en plus serveur privé y a aucun challenge,tu me dira sur les vrai serveurs c'est pas mieu, oh le beau set il est beau mon perso, tu parle tu joue un peu et hop tu est stuff.En tous cas pour débuter un mmo rien de tel que wow, j'ai commencer dessus mais je me suis vite lasser bref.En tous cas bien jouer blizzard et a mon avis se n'est qu'un début il vont y aller de plus en plus fort,vous verrez on en reparlera.Sinon bon jeu a vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés