camusgg |
Dernières publications

Etant fan de oblivion et de skyrim, j'y jouerai surement ,j’espère qui vont trouver un équilibre dans les classes, sinon sa peu... Lire la suite

Peut être que par lisser il vont mettre comme dans aion le système de repos? Si c'est le cas j’espère pas après chacun ses gout... Lire la suite

Pour info le jeu n'a rien avoir avec aion après pour les 1 moi c pas faut mais bon je suis en train de le tester et il vaut le d... Lire la suite

Moi le mmo de mes reves serait un saint seya mmo ou tu incarne un chevalier ( en commençent apprenti chevalier par exemple) ma... Lire la suite

Oui, vous pouvez jouer avec une manette TERA. Encore une fois, si vous avez joué un FPS console, les contrôles seront familiers.... Lire la suite

Toujours aussi beau se jeu il y a plus qua attendre maintenant,les gonzesses sont splendides en tous cas.Vive les castanics. Lire la suite

Toute façon c'est bienfait pour leur tronche, qui joue avec le feu se brule,en plus serveur privé y a aucun challenge,tu me dir... Lire la suite

faut voir se qu'il vaut maintenant... Lire la suite

Jeux
camusgg joue à :
camusgg a joué à :
Aion (2009-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2010) |