le tournoi d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voudrais savoir si le tournoi d'argent est bien disponible a partir du niveau 77, puis si il faut une monture volante lente,rapide ect .....
Bref toute les choses requises pour y go .

Merci
J'ai tjs cru que le tournoi c'était niveau 80 Il sera disponible à partir du moment où un PNJ te donnera une quete pour y aller à l'air de Krasus à Dalaran
Citation :
Publié par Atris
Les quêtes sont bien disponible à partir du 77 (d'ailleurs c'est débile, l'xp est trop rapide avec ...)
Bof, pas tant que ça. Au début tu n'as accès qu'à très peu de quêtes par jour.
Ok elles sont vite faites, mais ça va pas très loin.
(C'est intéressant si tu ne peut pas consacrer plus de 15min/jour à xp.)
Citation :
Publié par goglux
Bonjour ,

Je voudrais savoir si le tournoi d'argent est bien disponible a partir du niveau 77, puis si il faut une monture volante lente,rapide ect .....
Bref toute les choses requises pour y go .

Merci
Disponible à partir du lvl 77, et ne nécessitent pas de monture volante il me semble mais sans elle, tu perds quand même un temps considérable.
Bah le vol en Norfendre c'est 77 donc à priori non c'est pas de l'abus, c'est juste un joueur lambda...qui n'a pas beaucoup de po.

Après je sais pas avec l'XP ultra rapide ptet que les nouveaux venus arrivent 77 avec très peu de po en poche
Du level 70 a 75 je me suis fait 1000po rien qu'avec les recompenses de quete et quelques donjons aleatoires, sans forcer^^
Je pense que c'est fesable faut juste pas jeter l'argent par les fenetres !

Apres pour les quetes est ce qu'il est possible d'aller chercher les fleurs sur le flanc de la montagne sans monture volante ?
Du lvl 70 au 77, on se fait largement plus de 1 000 po, instance comprise. Soit les régions de : Toundra, Désolation des Dragons et Bassin de Sholazaar. (Enfin, perso, j'suis arrivé 80 avec ces 3 régions lol et plus de 1300 po). (Sachant que j'achetais mes skills à chaque lvl up)

Mais honnêtement, juste en faisant les quêtes normales plus celles d'instances, on arrive à plus de 1 000 po au 77 pour la compétence. Après si on achète moulte choses à l'hv et aux autres joueurs ... c'est pas dit, c'est sur.

Sinon pour l'op, comme déjà dit par les autres, les quetes sont disponibles au lvl 77. Sachant que un pnj à l'aire de Krasus de Dalaran t'y envoi par fly la 1ière fois. Après tu prendras le fly normal, enfin si je puis dire ça comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés