Bug d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai essayé d'installer Aion aujourd'hui, acheté en version boîte.

Quand je lance le setup (en mode admin ou non), une fois l'assistant d'installshield configuré, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Aion Installshield Wizard" blanche et contour transparent mais rien ne se passe.

Je suis sous Win 7.

Merci d'avance.
J'ai le même Soucis, j'ai essayé d'ouvrir les fichier .cab pour les extraire et donc faire l'installation "manuellement" mais impossible, donc si quelqu'un a une solution sa serais super !
J'ai exactement le même soucis, hors je l'avais déjà installé y'a un moment sur le même pc et je n'ai rien changé depuis. D'autres personnes ont le même problème et il semble que ça ne vienne pas du cd ou du pc mais bien du programme d'installation.

Aucune nouvelle de Ncsoft, on se sent vraiment aidé ... C'est quand même bien débile de devoir le télécharger alors qu'on a les cd.
Non pas celle sur Clubic en tout cas, car c'est la même installation qu'avec le cd j'ai réinstallé le launcher et je télécharge avec ça mais j'en suis qu'a 25% j'espère que ça fonctionnera.

Au début je pensais que c'était Installshield Wizard qui buguait mais je ne pense pas que ça vienne de là.
J'ai contacté le support aussi mais pas de réponse pour le moment.

J'vous tiens au courant.
L'installation a bien fonctionné via le launcher !!!
Maintenant il ne me reste plus qu'a retrouver mon mdp ...

(Le launcher s'installe via le cd, il suffit d'explorer le cd et le rechercher (je ne me souviens pas du nom du fichier la tout de suite))
Je confirme, le lien donné en email par l'achat du jeu en ligne fonctionne bien. Suffit juste aussi de penser à désactiver pare-feu et anti-virus :/

Après c'est parti pour 1h20-30 d'installation ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés