Les forums JOL

Atris

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 11:22 - Messages
Oussa du français ? :D C'est comme quand tu lâches un "On cherche un tank pour raid" et qu'on te mp "Fufu dispo !"... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:20 - Messages
30 septembre 2010 à 10:43 - Messages
le 4ième ne serai pas celui prêt du Tram de gnomes ? Genre l'énorme bout de mer qu'on voit en passant :maboule:... Lire la suite
29 septembre 2010 à 11:21 - Messages
Ce qui arrivé à chaque nouvelles vagues et/ou la beta public. Les kikoo qui viennent sur la beta parce que "oé jpe avoir 1 pe... Lire la suite
Oui oui j'me doute bien qu'il y ai des gens pour tester et rapporter les bugs, mais comme il y a de plus en plus de gens sur ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 10:34 - Messages
J'ai envie de dire +1, Millenium n'est pas la seule guilde à avoir tué Liche, de la, à leurs jeter des fleurs c'est marrant. ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 18:18 - Messages
J'imagine qu'il y aura des pnjs volants, ou alors les H² ne pourront pas voler sur une capitale ennemie. Enfin j'espère sinon... Lire la suite
27 septembre 2010 à 14:54 - Messages
Gros +1 :ange: Sympa pour le truc des portails peut être qu'on reverra des gens à Darnassus <3... Lire la suite
Oui, mais de toute manière dans Cataclysm, il faudra avoir découvert l'entrée d'un donjon pour pouvoir y aller. Finis les "pl... Lire la suite
27 septembre 2010 à 11:38 - Messages
C'est pas mal, les musiques sont bien choisies et la façon de "filmer" est bien faite, mais c'est juste une guilde qui raid à I... Lire la suite
25 septembre 2010 à 11:38 - Messages
Zqsdae pour le déplacement sinon ça dépend du perso, avec ma chassou tout à la souris pour lancer un truc, sinon avec mes heals... Lire la suite
20 septembre 2010 à 11:48 - Messages
Le seul "soucis" du bras, c'est qu'on ne discerne pas le poignet, quand tu regardes ton poignet, il se "rétrécis" par rapport à... Lire la suite

Jeux

Critiques

Atris n'a publié aucune critique de jeu.