|
Le meilleur c'est le druide! On sait tous que les druides sont les meilleurs!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fanart] Un peu de wow... Etonnant non? :p (up le 1.10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
J'aime beaucoup le nouvel avatar de ton palouf
![]() si jamais tu as de nouveau du temps j'ai plein de jolis persos... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'aime bien ta manière de dessiner, si tu as du temps et l'envie, j'aimerai te passer une commande! Envoie moi un MP si tu es dispo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chapeau, très sympa le palagay ! Si le site de Dyvine ( Dyvine's creation de tête ) était encore actif tu te serai amusé là-bas je suis sûr !
|
![]() |
|
|
Tes dessins sont des régals à regarder.
Tu as beaucoup de talent, je trouve. ![]() |
![]() |
|
|
ca fait plaisir à regarder ... et dieu sait que je suis difficile en général ^^' ... très jolie coup de crayon/pinceau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A l'époque où je jouais encore à DAOC je faisais faire mes signatures là bas, c'était une petite troupe de gens aimant dessiner, utiliser toshop ( j'imagine ), modifier des images et faire plaisir aux autres, je viens de voir que le forum est mort mais on peut voir quelques signatures de Dyvine:
http://www.dyvine-creations.info/Dyvine/index.php Ou d'autres anciens membres, Eyleen par exemple : http://dyvine-creations.info/Eyleen/index.php Voila voila ! J'vais verser une larme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
dommage que ce soit fini, j'en aurais bien demandé une sinon ![]() et pour Orion: rhooo t'es même pas drôle.... ça va dépendre de la tronche de ton perso alors ![]() ![]() (et pour le lien, faudra faire une mega pub alors , need me trouver un taff bordel ! ![]() |
![]() |
|
|
OMG Kaenma ! Il est très laid ! C'est presque flippant !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca me rappelle également pleins de souvenirs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ça me va, c'est top
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je la trouve très jolie, bon courage pour la suite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|