Ramat

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 12:22 - Messages
je crois, si j'ai bien lu la nouvelle formule, quelle ne prend plus en compte les cases de recul théorique du sort, mais les ca... Lire la suite
5 septembre 2013 à 08:25 - Messages
@ to be king : je cherche à jouer Air/terre - sans pour autant perdre la faculté de base du sacrieur : tanké ; donc - avec une ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 09:24 - Messages
anciennement air/eau, évoluant dans une team de 4 persos (enu eau/retrait PM / eni Air/feu / osa feu/terre) je compte changer l... Lire la suite
14 mai 2011 à 07:52 - Messages
+1 .... de toute manière je crois que les joueurs ne seront jamais content ... quelque soit le skin il y aura toujours des râ... Lire la suite
20 avril 2011 à 15:31 - Messages
Aucune idée pour la première question .... mais j'ai vu des version personnalisé comme tu le voulais donc oui ... reste le co... Lire la suite
7 décembre 2010 à 11:45 - Messages
là, tu m'intéresses, car j'ai essayé de le rajouter moi même, en passant par les explications fournit par le site, mais tous ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 14:38 - Messages
ne tombons pas dans la psychose pour autant ... il faut, en plus de savoir combien de personne, sur la masse totale de joueur... Lire la suite
26 novembre 2010 à 12:15 - Discussion
Plop'jour all, me lançant dans le jeu des add-on d'interface, mon choix c'est porté sur Tukui ... pour son coté trés épuré. ... Lire la suite
4 juin 2010 à 17:15 - Messages
Personnellement, le plus gros soucie, que j'ai pu constater, jusque là, dans les instances aléatoires tiens plus au fait qu'un/... Lire la suite
22 mai 2010 à 01:20 - Messages
Effectivment, je confirme là mon qualificatif de "noob" ... je n'avais même pas vu l'interface "métier" où j'ai bien retrouvé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramat n'a publié aucune critique de jeu.